¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 14 juin 2009 : "Tour mystère"

Aller en bas 
+2
*~F3l!nK~*
¤Miyako¤
6 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyDim 14 Juin - 17:31

Vous avez sans doute reçu il y a trois ou quatre mois le flyer de Auga concernant un "tour mystère" en bus. J'en reviens, et voici mon compte rendu.

Citation :
Hier soir Tiphaine m'a envoyé un e-mail avec la photo du plan du lieu du départ du bus, et Mayuko m'a aidé à traduire les kanjis. Ce stress en moins, je peux m'endormir. Je me réveille à 6h, et autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à me lever car la motivation y était. L'anxiété aussi. Je me prépare très rapidement, englouti un bon petit déjeuner et part pour la gare de Tokyo. Il fait plutot bon bien que le ciel soit gris, j'espère que la météo sera avec nous.
Sur le chemin, je fais un malaise à cause du stress. Je ne parviens pas à me calmer mais j'essaye de continuer. Je me dis qu'après tout c'est juste une journée à faire les débiles avec mes idoles, pas de quoi dramatiser n'est-ce pas? ... J'arrive vers 8h au lieu de rendez-vous, un parking de bus près de la gare. Le départ est à 9h30, j'ai une heure d'avance. Une demi-heure plus tard je ne vois toujours personne, mis à part des petits vieux mais je doute fort qu'ils soient inscrits à Auga. Puis vers 8h50 débarque une masse de filles, habillées très simplement. Je pense que ce sont les Gurakko. Je vois un strap Kagrra, par ici, un éventail par là, pas de doute, je suis bien au bon endroit.
Une petite dame nous appelle. "Kagrra, fanclub Auga, approchez vous s'il vous plait pour monter dans les bus". Elle dit aussi que le numéro du bus se trouve sur la lettre. Celle que je n'ai pas, qui est à Paris, chez Tiphaine. Panique. Je suis la seule étrangère, je ne voulais pas me faire remarquer pour autre chose. Je demande à la petite dame si elle peut me donner mon numéro. Elle cherche mon nom sur la liste. Facile, c'est le seul qui n'est pas en kanji. Bus n°1 (il y en avait 6 au total). Ok, le stress s'amplifie, je serais dans les premières à arriver. Un monsieur me donne un badge Kagrra, trop classe, et je monte dans le bus. Il y a des numéros de places et je ne comprends pas à quoi correspondent les deux numéros sur mon badge : 29 - 01. J'en déduis que 01 c'est le bus, et 29 la place, donc je m'assois à la place 29. Je suis à la moitié du bus, fenêtre à gauche. Les sièges se remplissent peu à peu. Une petite jap fort mimi s'installe à côté de moi, et ses deux amies les sièges du côté droit. J'étais extrêmement intimidée. J'angoissais d'être rejetée du fanclub parce que je suis étrangère. A ma grande surprise, elle entame directement la conversation avec moi. J'en pleurais presque de joie. Elle me présente à ses amies. Nous discutons tout le long du trajet. J'étais fière de moi, je n'ai quasiment hésité sur aucun mots (sauf quelques uns que je ne comprenais pas mais c'est normal). Deux écrans descendent du plafond. Une vidéo avec des messages des membres du groupe, ainsi qu'une vidéo du live du fanclub de la semaine dernière est projetée. Silence morbide, tout le monde écoute et admire. Je me sens dans mon élément. Enfin des personnes qui ressentent la même chose que moi, la même intensité, la même passion. Je tente de me repérer grâce aux panneaux d'indications de la route. Visiblement nous nous dirigeons vers le Sud-Est de Tokyo. Au bout d'une heure de trajet, pause pipi dans une station gigantesque, toute en hauteur, de laquelle la vue sur la mer est imprenable, bien que l'on ne voyait RIEN tellement il y avait de brouillard. Nous reprenons la route pour une heure et demie. Le monsieur du staff nous informe des règles à respecter, à savoir ne pas prendre en photo les membres etc, ne pas les filmer. Normal. Il parle aussi d'une photo avec chaque Gurakko et le groupe, je comprends que c'est aussi interdit. Nous nous engouffrons dans une forêt assez sombre et montons la pente d'une montagne qui ne semble jamais finir. Les virages sont secs, je ne me sentais pas très bien. Puis surprise : nous arrivons. Effectivement, je vois un vaste parc, et des bâtiments un peu partout, il y a même une grande roue. "Bienvenue à la Mother Ferme". OK ô__ô L'endroit où j'aurais jamais foutu les pieds s'il n'y avait pas eu Kagrra,.
Je suis dans la première dizaine de fans à pénétrer dans la ferme. Je reste avec mes nouvelles connaissances car elles peuvent m'expliquer si je ne comprends pas. Le staff nous oriente vers ce qui semble être la cafétéria. En effet, une centaine de tables nous attendent, déjà toutes prêtes, avec nourriture et vaisselle. C'est là que je comprends la réelle utilité des numéros sur mon badge. Rien à voir avec le bus, il s'agit en effet du numéro de table et numéro de place. Je suis donc table 29, place n°1. Je m'installe, les filles ne sont pas avec moi, et celles de ma table n'ont pas l'air très sympa. Elles ne m'ont pas parlé (sauf pour me demander mon membre préféré du groupe =.="), mais elles ont été gentilles en me servant le riz et le lait. Je m'intéresse au lieu où je me trouve, je veux avoir le plus possible de souvenirs précis. Comme fond musical est diffusé le nouvel album de Kagrra, : Shu. Je me sens apaisée. Au milieu se tient une table surélevée, avec cinq chaises. Je comprends bien vite à qui elles sont destinées. Nous commençons à faire cuir les légumes et la viande sur l'espère de plaque chauffante, quand la fille en face de moi nous sort "YA AKIYA LA BAS!!". Réflexe humain : je me retourne et cherche le guitariste des yeux. Effectivement, monsieur est là, dehors, avec des gens du staff. Il est toujours aussi magnifique, rien à dire, mis à part son T-Shirt qui me rappelle un de ceux de Tiphaine xD Il est suivit de Sin, petit bout de chou autiste très bien habillé et toujours aussi gagatisant. Il s'en va dans un chemin un peu paumé, nous rigolons dessus. Nous étions reparties pour manger quand sortent Isshi, Izumi et Nao du cabanon à côté de la cafétéria. Nao suit Sin dans son chemin paumé, puis reviennent les deux. Le bassiste est putain classe, même avec sa serviette sur la tête, ses grosses lunettes épaisses et son T-Shirt de foot avec au dos marqué "SASORI.com" (seuls les Gurakko peuvent comprendre haha). Isshi est... moche? Mais ça c'est normal car sans fond de teint... Il a un pull ignoble rayé vert et un pantalon qu'il a du payer la peau du cul juste parce que c'est de la marque. Ce type ne changera jamais <3 Et Izumi, très simple, il ne se prend jamais la tête et c'est ce que j'aime chez lui. Il m'impressionne par son naturel justement. Je l'aime, c'est tout.
Le monsieur du staff prépare l'arrivée des cinq artistes pour lesquels nous avons dépensé 18,800Yen. Manager sama (ouais j'le kiff) fait rentrer dans l'ordre: Izumi, Akiya, Isshi, Nao et Sin. Nous les applaudissons. Ils s'installent derrière leurs chaises. Chacun nous dira bonjour et bienvenue, etc. Puis ils trinquent avec leurs verres de lait de la ferme, et nous font tchin tchin =D Nous entamons le repas, je me dis que je ne pourrais jamais manger si Sin continue de me fixer comme il le fait. Puis oh surprise, les cinq membres passent à tour de rôle à chaque table pour trinquer avec nous. Ok, je ne mange rien, je stress trop. Le premier fut Isshi, je n'ai pas réussi à capter son regard plus d'un dixième de seconde. Puis Akiya, à qui je frôle la main sans faire exprès. Il a les mains aussi douces que son regard de chaton. Sa petite bouille m'avait manqué. Je vois les autres membres passer devant notre table sans s'arrêter, j'ai la haine. J'entame un peu mon repas car je pense que c'est finit. Mais je suis conne, les Japs ne sont pas impolis, on les aura bien les cinq è_é Nao passe faire le gogole et me fixe longtemps, je stress encore plus. Il nous fait une sorte de cri de guerre et nous souhaite une bonne journée. Avec toi ça ne peut être QUE une bonne journée kéké =.=' Puis Izumi. Je sur-stress (c'est possible je vous jure). Surtout ne pas trembler ni bafouiller. J'ai tremblé, et j'ai bafouillé. Il est juste adorable, avec ses petits mollets tous dodus =D Et enfin Sin, je l'ai rarement vu aussi classe. La fille en face de moi nous a dit qu'elle était archi fan de lui, et donc elle stressait. Pour moi ça allait, le choc NaoxZumi était passé. Mais je ne m'attendais pas à ce que Sin ne fixe QUE moi tandis qu'il trinquait. J'étais contente et fière, mais à la fois très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyDim 14 Juin - 17:33

Citation :
Ils ont finit leur tour de tables, ils s'en vont dans le cabanon, probablement pour manger également. Nous faisons de même. Je n'ai pas mangé beaucoup car ça cuisait très lentement u_u' Je me retourne de temps à autres pour voir si il se passe quelque chose du côté du cabanon. Effectivement, le staff a installé trois chaises. Un photoshoot? Au naturel avec leurs habits caca? Trop louche tout ça. Isshi et Nao s'installent sur les chaises et font les débiles, à prendre des poses atroces. Je suis morte de rire. Puis les trois autres viennent se placer derrière les chaises. Un reste donc une place libre au milieu. Je n'ai pas le temps de réaliser que les premières tables sont invitées à aller prendre une photo avec eux. LOL ?! Z'avez vu la gueule que j'ai today? Pourriez prévenir è__é''' Le stress était un peu retombé mais là ça a battu tous les records. Je fait très attention en mangeant pour ne pas en avoir partout, me recoiffe vite fait, et je passe. Je suis dans les dix dernières. Ils doivent en avoir marre de se forcer à sourire. Sin ne lève même plus le bras pour faire "V". J'espère quand même que ma photo sera belle. De toute façon, une photo avec eux, c'est tout ce que je n'espérais plus. Juste avant, il y a six cartons, pour les cadeaux de chacun des membres et tout le groupe. Petit remord de n'avoir rien apporté de France, mais après ce que je leur avais offert à Paris, je n'ai plus d'argent d'idée. Les filles devant moi passent. Sin me sourit. Il a un problème avec moi aujourd'hui ou quoi? ô_ô Le monsieur du staff me dit d'y aller. Je fais trois pas, je m'assois, et tout s'arrête. Si je pouvais figer le temps, ça serait sur cette seconde que je le stopperais. Ils m'entourent, me redonnent confiance en moi, me protègent je dirais même. Je prends la pause débile d'Akiya, flash dans la figure, et c'est déjà finit. Ils me remercient, je fais de même, et je dois laisser la place. Je récupère ma photo qui sort directement de l'appareil. J'attends quelques secondes pour qu'elle apparaisse. Je passe devant la table de Erika, Shouko et Chie qui me demandent si ça va. Je laisse exploser ma joie car je sais qu'elles me comprendront. On s'échange nos photos. Je constate que seulement sur la mienne Nao fait une tête aussi débile, et les filles remarquent que Izumi s'est rapproché de moi, peut-être est-ce un signe? Nous avons bien rigolé là-dessus.
Le présentateur nous informe que dès que nous aurons fini notre repas, il nous faudra aller chercher des petites balles dans une zone limitée juste à côté du cabanon. A l'intérieur il y a un petit papier qui nous donne droit à un cadeau. Il faudra aller les récupérer au centre d'informations, le bâtiment voisin. Nous n'avons évidemment droit qu'à une seule balle par personne, il nous faudra bien la choisir. Puis nous devrons chercher les membres du groupe qui se sont installés un peu partout dans le parc. Nous allons donc à la chasse à la baballe, comme des gamins le jour de Pâques. J'en choisis une rouge, et demande à Chie si elle parvient à deviner ce que c'est (on voit un bout du message). Elle me dit que c'est "perdu, retente encore". Je vais un peu plus loin en prendre une autre, rouge encore, ça m'inspirait. Je lui redemande ce que c'est cette fois, elle me dit que c'est un cadeau qui provient du centre d'informations. N'ayant plus le choix à présent (toutes les autres balles étaient prises), je garde celle-ci, au moins j'aurais quelque chose. Erika aussi a eu le même que moi, et Chie a eu un cadeau de la part de Isshi, son membre préféré. Riya a eu de la part d'Izumi, la chance T___T
Nous allons donc échanger nos papiers contre notre cadeau. Je reçois un strap tout mimi de Kagrra, et Erika une boîte de gâteaux de la ferme xD La pauvre. Puis nous demandons au MANAGER SAMAAA *groupise* où se trouve Isshi et Izumi, pour échanger les cadeaux. Izumi est juste à côté, et Isshi est tout au fond du parc. Nous cherchons Izumi, mais nous y trouvons Nao faisant le débile à participer à un jeu avec des gamins. Ce type est barge, c'est pour ça que je l'aime. Shin passe aussi regarder ce qui se passe, suivit d'une file de fans, c'était à mourir de rire. Nous décidons de grimper la pente pour aller chercher Isshi è_é' C'était vraiment super loin, et plus l'on montait plus l'on fatiguait (normal). Cela nous aura fait perdre pas mal de temps, mais bon c'est le jeu. Nous arrivons au parc d'entraînement du concours de chiens (ouais, ya tout et n'importe quoi dans cette ferme), et nous voyons Isshi TOUUUUT au bout, assis sur un banc avec une vingtaine de fans autour. Nous les rejoignons. Chie met un bout de temps avant d'arriver à parler à son idole. Elle lui demande une explication sur la chanson Kami Uta, mais je n'ai pas compris la réponse. Puis elle échange son ticket contre... une photo dédicacée. Elle était fine heureuse. D'autres filles prennent sa place et lui parlent de ses magnifiques bagues. Je n'ai rien à lui dire, donc je me contente de l'observer. Ses dents sont toujours aussi pourries, et il a toujours la peau dans un état lamentable. Ses cheveux décolorés sont visiblement très bien soignés, ils sont magnifiques, à côté je fais grosse tâche. Son pull est ignoble, et je ne changerais pas d'avis. Il ne m'a pas regardé, il était sur son petit trône. Il m'énerve, mais punaise ce que je l'aime. Nous repartons chercher Izumi, et Akiya puisque Erika est très fan de lui (quand je l'ai vu j'ai pensé que c'était sa petite soeur tellement elle lui ressemble physiquement ô_ô). Akiya était censé être à la grande roue mais Shouko était allée voir, et il n'y était pas. Et Izumi n'était pas à l'endroit où il devait être. Shin doit errer quelque part. Que faire? Nous redescendons à l'endroit où nous avions vu Nao, qui entre temps avait bouger. Aahh mais leur connerie ça devient n'importe quoi è_é'' Soudain nous voyons une masse de japonaises arriver. Que se passe-t-il? Au milieu, tout petit et tout mignon se tient Izumi qui marche comme un canard. Je décide d'aller lui parler, mais, mais, mais.... Mais non je ne peux pas. Il m'impressionne trop. Je ne veux pas passer la journée sans lui avoir parler sinon je regretterais, mais ça sera pour plus tard, là c'est impossible. Nous nous joignons au groupe de fans, qui s'éparpille de plus en plus. Izumi se dirige vers la ferme des vaches. Nous traversons un petit tunnel car elle est de l'autre côté de la route. Mais dans l'autre sens arrivent Akiya et ses groupies, suivit de Nao et les siennes. Erika était super contente, donc nous faisons demi-tour pour suivre le guitariste. Je ralentie le pas car je veux profiter de la présence du bassiste. Et j'ai vraiment bien fait. Il a fait une grimace que apparemment personne ne devait voir, mais moi je l'ai vue, évidemment =.=' J'ai explosé de rire (je n'ai pas pu me retenir c'était énorme), il m'a calé et s'est mis à rigoler tout seul aussi. J'ai eu droit à un de ses fameux clins d'œil et sourire colgate. Happy time >__< Puis je rejoins le groupe des Aki-girls. Le guitariste décide d'aller faire le labyrinthe. Le staff lui paye l'entrée, seulement nous aussi nous devons payer pour le faire. Un peu abusé vu le prix que nous avons dépensé pour venir. Seules quatre filles le suivent, ainsi que la madame qui s'occupe de lui. Les filles et moi restons à l'entrée, dans un petit "poste de garde" duquel nous voyons tout le chemin de haut. Ainsi, quand Akiya se perdait (c'est à dire très souvent), nous l'aidions en le guidant, et il était mort de rire. Vingt minutes de galère plus tard, il parvient à ressortir, tout épuisé et en sueur. Nous l'applaudissons, même si c'est qu'un gros boulet.
C'est l'heure du point de rendez-vous, nous suivons donc Akiya pour remonter la colline jusqu'à l'Agrodome. Nous y retrouvons Izumi et ses fans & Nao et les siennes. Nous attendons le retour de Isshi et Shin. Je me fais des films toute seule en me disant que c'est marrant que nous soyons juste à côté d'un truc de saut à l'élastique, et que ça serait hilarant si les Kagrra, le faisaient. Nous devons nous assoir/accroupir dans l'herbe, car le présentateur va parler. Il nous annonce que les cinq musiciens vont faire un "Pierre papiers ciseaux", et que le perdant aura un gage, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit. "SHI FU MII !" Je ne cale pas tout de suite qui est le perdant. Nao fait son crâneur car il est super fier d'avoir gagné. C'est quand je vois Izumi s'effondrer, l'air abattu, que je comprends qu'il va lui arriver un truc pas drôle du tout. Effectivement, il va devoir sauter de tout là-haut, attaché à un élastique. Honnêtement, j'aurais trop voulu que ça soit Nao qui le fasse, qu'on rigole un coup avec ses cris de fillette <3 Mais non, c'est tombé sur Leader-sama, mon héro. Je stress pour lui, j'aurais voulu le faire à sa place, il n'avait pas l'air bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyDim 14 Juin - 17:34

Citation :
Nous devons patienter car il y a d'autres personnes avant Izumi qui veulent se jeter dans le vide, huhu. J'en profite pour aller parler à Nao (et Akiya vu qu'il était à côté). Je lui dit que je viens de France, je remercie Kagrra, pour cette journée, et lui dis que je me suis vraiment amusée. Il est très touché, et tient à me serrer la main. Puis il me dit que je parle vraiment bien Japonais. Je me serrais fait dessus comme un animal. J'ai bafouillé un bref "iie iie" (au Japon on ne doit pas accepter les compliments u_u), et m'en vais sur mon nuage.
Les Gurakko s'installent tout autour des barrières, et les quatre Kagrra, restant s'assoient sur un petit banc, juste devant moi. Deux personnes passent avant Izumi, ce qui devait encore plus le faire flipper. J'étais trop mal, j'en avais les larmes aux yeux. C'est débile je sais, mais je m'identifie à lui, et donc ce qui lui arrive me touche beaucoup plus que les autres personnes. Bref. Quand ce fut son tour, le MANAGER SAMAAAA est monté avec lui pour le prendre en photo. Izumi s'arrêtait à tous les étages de la tour pour regarder en bas. Nous l'encourageons en criant son nom. Ses petites jambes l'emmenèrent à contre cœur jusqu'au bout de la "planche". Le monsieur lui attache le harnais et lui donne quelques conseils de sécurité. Puis le présentateur nous incite à faire le décompte. "JUU, KYUU, HACHI, NANA, ROKU, GO, YON, SAN, NI, ICHI >____<" Zumi saute. J'ai eu tellement peur pour lui omg. Il reste suspendu en l'air quelques instants, puis on le redescend doucement. Nao et Isshi étaient écroulés de rire. Sin et Akiya souriaient simplement. Quand le petit batteur eu de nouveau les pieds sur Terre, Nao s'est empressé de se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras. Là, c'est mon cœur qui s'est serré d'un coup. L'apogée de l'amitié, la naissance de Kagrra,, la joie de vivre et de faire sourire un être, partager ses émotions, réconforter quelqu'un, essuyer une larme et redonner le sourire. Tout ce qu'ils peuvent représenter à mes yeux était là, juste devant moi. Un simple geste qui m'a fait pleurer tellement j'étais touchée. OUI c'est idiot mais c'est comme ça è_é Bref. Akiya est venu voir si ça allait, mais il est vite reparti car Nao s'est approprié son ami d'enfance. Une fois le leader remis de ses émotions, nous devons nous rassoir à nouveau pour un discours final. Le présentateur prête son mégaphone à Sin. Mais c'est comme donner un stylo à un aveugle, à quoi cela sert-il ? Il chuchote parle brièvement car il ne savait pas quoi dire, comme d'habitude. Il nous dit simplement qu'il ne faisait pas beau aujourd'hui mais qu'on a eu de la chance, et qu'il s'est bien amusé. Puis Nao, qui comme à chaque fois veut faire son intéressant. Il nous dit qu'on a eu de la chance qu'il n'ait pas plu, que cette journée était vraiment sympa etc. Il nous parle aussi du nouveau single qui va sortir en octobre, genre on le savait pas u_u' Akiya nous remercie et radote un peu la même chose. Puis Isshi. Le chanteur a pour habitude de prendre une voix forte pour parler dans un micro, il nous a juste tué les oreilles avec le mégaphone. Il a tenté la même chose sans mégaphone, c'était pareil tellement sa voix porte loin. Nao en pleurait de rire et a du aller se calmer sans un coin. Isshi continue dans le mégaphone, mais en parlant doucement cette fois. Il reparle aussi du single, et de leurs deux prochains concerts au Chili & Brésil. Il dit qu'il est très content d'y aller, et que c'est aussi grâce aux Gurakko s'ils peuvent aller aussi loin. Izumi conclura par des remerciements chaleureux, et que nous allons leur manquer lors de leur voyage. Nous les applaudissons, et ils prennent la route de la sortie. Je les regarde partir, les larmes aux yeux, je ne voulais pas que ça se finisse. On doit faire une file pour je ne sais trop quoi, je m'en fiche, ils repartent, c'est tout ce qui compte. Je suis bêtement la file avec Chie, Shouko et Erika. Apparemment ils nous donnent chacun notre tour une petite serviette Kagrra,, c'est mignon. Je monte les escaliers, et qui vois-je? Les cinq Kagrra, alignés gentiment, et il faut leur serrer la main. Mais LOL quoi. C'est ce qu'on appelle une journée pleine de rebondissements. Sin est le premier. Je lui dis que je viens de France. Ses deux petits yeux s'agrandissent d'un coup, il semble être choqué. Quoi, t'avais pas remarqué que j'étais pas jap? è_é Il est adorable. Puis Akiya, je le remercie, Isshi de même (le mec du staff me poussait pour aller vite alors que la fille d'avant n'avait pas fini u_u'). Nao me reconnait et me remercie avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit. Je finis par Izumi, à qui je dit également que je suis française et que je me suis bien amusée, il me répond par un sourire qui aurait mérité une photo tellement il était mimi. Je récupère ma serviette trop dark et je m'en vais, suivie par Chie, Erika et Riya que nous retrouvons un peu plus loin. D'ailleurs elle nous montre fièrement la photo dédicacée qu'elle a gagnée avec le jeu des bouboules. LA CHANCE 'tain è_é
Les filles vont s'acheter des glaces, mais à 300Yen le petit truc je m'abstiens d'en prendre une, je me contente du pain au chocolat que j'avais acheté le matin dans un combini. Mais Riya gagatise à fond sur moi et voulait me donner à manger de sa glace à la myrtille (qui était trop bonne o_o), alors elle me nourrie, c'était trop mignon/gentil xD Suivit des éternels "Miyako chan wa kawaiiiii". De la part d'une jap aussi mimi je le prends bien (= si vous êtes français abstenez-vous, je m'énerve facilement). Elles vont faire un tour dans le magasin souvenirs + toilettes, je les attends en regardant les Kagrra, passer (ah la belle occupation n'est-ce pas?).
Comme elles mettent du temps je décide de suivre mes idoles jusqu'au parking, pour les voir rentrer dans leur van. Ils font coucou aux fans agglutinées devant les bus, rentrent dans leur voiture aux vitres teintées, et s'en vont. J'étais partagée entre l'envie folle de courir après le van jusqu'à ce que mes poumons se décrochent, ou m'effondrer en larmes car c'était trop d'émotions en une journée. J'ai opté pour la solution Rentrer dans le bus en me calmant. Les filles sont arrivées peu après. A ma grande surprise, Erika s'est jetée sur le siège à côté de moi en se vantant auprès de Shouko "EH NON c'est moi qui suis à côté de Miyakooooo". J'étais flattée et étonnée xD On a beaucoup discuté sur le chemin du retour, de tout et de rien. Elle a assisté au tournage d'un PV de Mix Speaker's Inc., c'est trop la classe =D Et elle m'a montré des photos inédites des Kagrra, en costumes (Nao en Panthère rose, Akiya en Pikachu, Izumi en grenouille, Isshi en un truc bizarre et Sin en... DJ Ozma xDDD).
J'étais crevée donc j'ai dormi une heure. Riya qui, comme Sin (son idole), a un soucis avec moi, m'a prise en photo pendant que je dormais et m'a filmé en train de parler à Erika. Cette fille est folle mais je l'aime déjà xD Elles m'ont donné leurs adresses e-mail, très important <3 Nous sommes arrivées vers 18h30 à la gare de Tokyo. Nous avons discuté jusqu'à 19h30, elles m'ont raccompagné jusqu'à mon quai de métro, puis nous nous sommes dit au revoir. Honnêtement, je n'avais aucune envie de les quitter, et visiblement elles non plus. Si elles avaient été françaises elles m'auraient pris dans leurs bras, mais elles sont japonaises et m'ont juste serré la main (mais c'est déjà beaucoup car cela ne se fait que très rarement dans des conditions pareil). Cela m'a énormément touché, d'autant plus qu'elles se sont inclinées très bas plusieurs fois, et qu'elles m'ont dit "matta nee", ce qui veut dire qu'elles m'ont beaucoup apprécié et veulent me revoir.
Vingt minutes plus tard j'arrive à Asakusa, il pleut comme pas possible, et je n'ai pas de parapluie. Je rentre donc gaugée comme si j'avais pris une douche (GAUGEE OUAIS è_é seuls les initiés ou franc-comtois comprendrons). Mais je n'ai pas vraiment réalisé que j'étais sous la pluie. Je sentais bien les gouttes glacées dégouliner dans mon dos, mais je ne pensais plus à rien. Enfin si, à cette journée à laquelle je penserais désormais chaque matin en me réveillant, me dire que l'espoir de voir un rêve se réaliser est toujours là, et qu'il faut s'y raccrocher. Que quoi que je fasse Kagrra, me soutiendra, et que je serais toujours la bienvenue chez les Gurakko. Que ces gens me comprennent et m'acceptent telle que je suis, et que je vais arrêter ici car je ne vois plus l'écran à force de pleurer =)

14 juin 2009 : "Tour mystère" 2502166485_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyDim 14 Juin - 21:39

BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Onihime
Yume izuru chi
Onihime


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Chanson préférée : Amafurase Tanmaina *w*, Nue No Naku Koro,Yousai,Hyakkiyakou
Membre préféré : Isshisama
Date d'inscription : 03/09/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyLun 15 Juin - 14:35

Après une très longue absence ( je suis vraiment désolée... :/ ) , je viens de tout lire et j'ai vraiment eu les larmes aux yeux en pensant à ce que tu as vécu et ce que ça représente.T'as de la chance oui, c'est sûr, mais je tenais juste à dire que c'est beau la façon dont tu en parles, on s'y croirait presque.Vivre ça, ça doit vraiment être quelque chose, un truc qu'on peut pas vraiment comprendre si on l'a pas vécu.
Enfin bon, je suis vraiment heureuse que t'aies pu avoir cette expérience là, parce qu'à mon avis tu le mérite bien et je suis certaine que je ne suis pas la seule à le penser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/niji86
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyLun 15 Juin - 15:09

Merci d'être revenue premièrement, il faut continuer de faire vivre ce forum é_è

Je ne réalise pas encore que cette journée s'est vraiment passée, peut-être dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyLun 15 Juin - 20:03

Je viens justement de lire ce magnifique article sur ton blog, où j'ai atterri tout à fait par hasard ^^ (Ouais ça fait très très longtemps que je ne suis plus venue ici moi non plus, désolée >< J'ai jamais osé revenir après ça, et quand j'ai lu le post d'Onihime, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur u_u')
Onihime a raison, on a vraiment l'impression d'y être rien qu'en te lisant~ J'imagine bien leur petite bande en train de jouer à pierre papier ciseaux, et Izumi qui doit sauter à l'élastique x)
C'est clair qu'une journée comme ça est mémorable, même si difficile à s'en remettre dans le sens où c'était vraiment comme dans un rêve pour toi ^^ Très belle photo en passant! J'adore la grimace de Nao x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyMar 16 Juin - 5:26

Yeah les gens revenez, on mord pas ^o^
Il n'y a que sur ma photo où Nao fait une tête comme ça, j'étais presque fière xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Delilah
[gozen]
Delilah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyMar 16 Juin - 15:04

Grande classe quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyMar 16 Juin - 16:03

Oh oui c'est vraiment la classe..... j'aimerai bien que les gazetto nous fassent un truc comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyMer 17 Juin - 5:17

Ca serait impossible à gérer, déjà avec les 18 000 adhérents au fanclub + les ado attardées en chaleur, ça serait un suicide collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" EmptyJeu 18 Juin - 10:06

¤Miyako¤ a écrit:
les ado attardées en chaleur

Ah oui ca j'avoue....... *aimerai bien faire des meurtres quelques fois XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2009 : "Tour mystère"   14 juin 2009 : "Tour mystère" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juin 2009 : "Tour mystère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "extra Kagrra,"
» Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]
» Sondage Saisonnier des Stars pour MUSIC JAPAN, Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Kagrra, et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser