¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty
MessageSujet: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]   Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] EmptyJeu 3 Déc - 15:28

02 décembre : HEAVEN'S ROCK さいたま新都心VJ-3

Les cours sont finis, je file prendre le train à Takadanobaba, et la longue attente commenca. A chaque arrêt, je me sens de plus en plus mal. Mal parce que je n'ai pas dormi, j'ai oublié de manger, mais surtout je vais les revoir. Eux. Juste eux. Je ne réalise pas encore, même si sur mon ticket il y a marqué "Kagrra,", c'est inconcevable.
Je sais que je ne serais jamais aussi proche d'eux comme j'ai pu l'être à Paris, mon ticket est B91, je serais probablement la dernière à rentrer, mais je m'en fiche. Ce que je veux c'est ressentir leur musique, pas les tripoter.

J'arrive enfin à Kita-Yono. Mon plan est foireux (car dessiné à la va-vite par mes soins), et je ne suis jamais venue ici. J'y vais donc au pif, mais voyant qu'il ne reste que 5minutes avant l'ouverture des portes, je fonce demander à un mec qui passe s'il connait le chemin. Il ne sait évidemment pas, mais deux Japonaises m'ont remarqué et me font "Heaven's rock?". Je leur réponds "Kagrra,???", et elles me disent que les suivre, et qu'il faut que je me calme car tout va bien xD On rigole et bientôt nous y sommes. C'était facile, juste tout droit.
Je vois le stand devant la mini-salle (300 personnes). Evidemment j'achète tout ou presque, à savoir le T-Shirt, le photobook, le range-photos, le thermos, et 5 paquets de cartes.
Puis je m'installe au bout de la file, je croise Erika et son amie que j'avais connu à la journée avec le fanclub, on discute vite fait. Un joli petit cosplay de Nao-geisha est devant moi. Je range mes affaires dans mon sac, et j'attends.
Je rentre à 18h50, je suis l'avant-dernière haha. Je paye ma boisson à 500Yen (l'arnaque mais pas le choix), je croise le Manager-sama, et j'arrive dans une salle pleine à craquer, j'ai eu de la chance d'avoir une place, même si je suis à l'avant-dernier rang. Je met mon sac derrière moi, et le concert débute bientôt. Quelques tests sons, puis l'intro est lancée. La même qu'à Nagoya il y a trois ans, nostalgie.
On frappe dans nos mains au rythme de la batterie. Et c'est Izumi qui rentre en premier. Je n'ai même pas calé, c'est quand j'ai entendu les voix suraigus des Japs que je l'ai remarqué. Il semble avoir minci, ou alors c'est son costume qui fait ça. Il nous salue de la main en passant, et va s'installer sur son tabouret.
Des "Naoooo samaaaa" fusent déjà, mais c'est en fait le petit Shin qui arrive, tout timidement, avec sa nouvelle coiffure de rebel'z coréen. Je souris, il est trop chou, mais sa coiffure quoi xD De suite arrive l'étalon, Mister Nao sama en personne, dans son peignoir violet. Il est quand même classe, et ça m'énerve. Puis Akiya qui reste caché dans l'ombre derrière sa nouvelle guitare (oui je tiens à le souligner car il nous a tellement fait chier avec ça sur son blog que prout). Les quatre musiciens sont là, il ne manque plus que la voix pour que Kagrra, soit ce chef d'oeuvre.
Il se fait attendre et acclamer, mais le voilà enfin. Sur photo son nouveau look était vraiment super moche, mais là il est... juste parfait. Son charisme n'a d'égal que son talent. Kagrra,. Juste là, sous mes yeux, même si je suis tout au fond, j'oublie les centaines d'autres personnes, et je profite de cette première chanson qu'est Uzu. Je pleure d'émotion, c'était prévisible me connaissant.
Quand la dernière note de koto annonce la fin, plus personne ne respire ni n'applaudit. Ils enchainent avec Gennei no katachi, à notre grande et bonne surprise. Le para-para des filles de devant me rappelle que je suis entourée de gens, et je les rejoins à danser.
La suivante sera Paraizo, j'ai juste le temps de sortir mon éventail (que j'ai acheté au Closet child <_<), et nous suivons les mouvements de Isshi. Cette chanson me donne le sourire et la patate, un bonheur que seul ces cinq personnes savent me procurer.
J'ai essayé de retenir toute la setlist mais j'ai préféré profiter de chaque fraction de seconde en leur compagnie, donc tant pis pour vous et moi (je ne pense pas qu'il y aura un article dans un magazine sur ce concert, impossible de la retrouver donc).
Je sais juste qu'ils ont joué 4 autres chansons avant la première pause, dont Arishihi no bishou que je n'avais jamais eu, Nue no naku koro qui reste une de mes préférées tellement elle est sublime en live, en grande partie grâce à l'interprétation profonde de Isshi. Il s'est encore amélioré depuis l'année dernière, c'est incroyable. C'était la première fois que je l'entendais crier dans une chanson, pas un cri de gros métalleux évidemment, mais un cri venu du fond de ses entrailles, qui exprime toute l'émotion qu'il veut faire passer, et que je ressens comme si j'étais à sa place. Sakura zukiyo, et Jusou qui -pour moi- fait partie de l'élite de leurs chansons, mes larmes ne s'arrêtaient plus, j'ai du me cacher comme un caca. Ils ont aussi joué la toute nouvelle Gikyoku kagome utai, durant laquelle j'ai eu du mal à me retenir de monter sur scène pour baffer Nao tellement il faisait son visu tepette qui donne envie de faire des trucs pas net, mais c'était jouissif (= c'est un moyen plus civilisé de dire qu'il était putain trop sexy, même si je déteste ce mot, ya pas d'autre qualificatif u_u).
Puis petite (grosse en fait) pause pour discuter avec nous, et c'est parti complètement en délire, comme à chaque fois. Isshi nous dit qu'il aimerait réussir à faire aussi bien que nous les mouvements gracieux du para-para, et Nao lui dit "mais non faut faire ça comme un homme" et fait un geste très brusque et droit avec ses mains. On rigole. Isshi ne veut pas faire ça, et c'est Shin qui s'y met pour accompagner Nao dans son délire. Nao ne le voit pas, donc Shin va se placer juste à côté de lui en l'appelant, et manque de peu de lui donner une baffe xD Nao répond "Ca c'est sur que c'est fort comme mouvement", quelque chose du style que je ne peux pas traduire désolay. Tout le monde rigole. Isshi nous dit ensuite que pour la chanson suivante il voudrait modifier la chorégraphie, juste pour une fois. Le public est mécontent (pour rire bien sur), et sort un gros "eeeeeh" collectif. Il demande à Akiya de jouer une intro, n'importe laquelle. Je ne sais plus laquelle c'était, et Isshi exécute un mouvement ridicule dessus. Tout le monde se fiche de lui, mais il nous demande de faire le même sur Musou sakai qui commence. On rigole mais on exéctue.

Les suivantes seront bien plus rock que la première partie, avec Sai, Ren, Shiki, Kikoku shuushuu, Towa ni..., et l'incontournable Subarashiki kana? Jinsei à la chorégraphie impossible à retenir, surtout le début je galère x_x' Ils ont aussi joué Urei, j'en conclue donc que ce sera Sakura maichiru pour le final.

Il y a eu une autre pose pour parler de l'actualité du groupe. Ils ont fait une annonce concernant le Final, tout le monde était étonné mais j'ai pas compris @__@' La haine.

Un début pour en mettre "plein la vue et d'émotions", et une seconde partie axé sur le rock et la bonne humeur. Je regarde ma montre, il est 21h. Ca fait déjà deux heures qu'ils jouent, j'ai pensé que ça faisait à peine 20 minutes. Le temps s'arrête dans leur univers. Et une fois qu'on y est, difficile d'en ressortir. Le rappel est très long. J'ai le temps de réaliser un peu ce qui c'est passé. Je me rends compte que je me fiche d'avoir un échange avec eux durant leurs lives. C'est sur que c'était sympa quand Isshi m'a tenu la main ou quand j'ai fais rire Nao. Mais ce n'est plus ça que je recherche. J'ai du grandir, maintenant je ne souhaite qu'une chose: qu'ils me vident l'esprit et le remplissent de leur musique, qu'ils fassent éclater des arcs-en-ciel en moi comme des fleurs, et autres délires poétiques.

Je fatigue à les appeler et me contente de frapper des mains. Je réfléchit aux chansons qui sont passées, et me dit que j'en ai découvert pas mal ce soir, enfin je veux dire que c'était la première fois que je les avais en live. Je regrette juste qu'ils n'aient pas joué Rin car j'aimerais la vivre en concert.
S'ils mettent autant de temps pour revenir, j'imagine qu'ils doivent galérer pour enlever leurs costumes et mettre les T-shirts de la tournée sans bousiller leurs coiffures, surtout Isshi haha.
Ils sont enfin de retour, et je les trouve encore plus beaux que d'habitude. Izumi a vraiment perdu du poids je crois, et Akiya en a pris, il est tout bouboule comme un bébé chat. Je gagatise, et tout le public aussi on dirait, les filles n'hurlent que son nom (et Nao mais ça c'est normal <_<).
Le chanteur propose que chacun des membres dise un petit mot. Il demande d'abord à Shin, car si on ne le force pas, il ne prendra jamais la parole tout seul. Mon autiste préféré avance au centre de la scène tout gêné que l'attention soit dirigée sur lui. Comme à son habitude, il bafouille quelques remerciements, et ne sait bientôt plus quoi dire. Le public hurle "Akiyaaaaaaa", Shin fait "oh oui bonne idée", et fonce lui donner le micro. Akiya sourit, tout le monde se tait, sauf une fille qui crit "Akiya senseiiiii". Le guitariste prend enfin la parole et demande "quoi? pourquoi sensei? je n'ai rien à enseigner!". On rigole. Il demande si on va bien et si on s'amuse, on répond bien sur que oui, mais Akiya trouve que nous sommes discrets. Il espère qu'à Shibuya (la prochaine date) le public sera plus actif. Il demande s'il y a des gens qui viendront aussi les voir dans deux jours, je lève la main, ainsi que la moitié du public. Il rigole et nous dit qu'il faudra nous bouger un peu alors. OK è_é
Puis il passe le micro à Isshi, qui le donne à... non pas Nao comme il s'y attendait (il s'était fait tout beau et était fier de récupérer le micro), mais à Izumi. Je trouve que le leader-sama a été très en retrait ce soir, je suis contente qu'il parle enfin. Il représente tellement pour moi, ce p'tit bout d'homme d'1m62. Il se lève et vient devant pour nous parler. Nao fonce lui voler son siège pour se reposer, il est tout content (il a son air fier oui xD cf.Hanako). Izumi nous remercie comme à chaque fois, et nous re-raconte sa vie. J'en ai oublié les 3/4 tellement j'étais plongée dans son regard brillant d'émotion. Izumi donne alors le micro à Nao, et récupère son siège. Les hystériques ne se sentent plus et crient "Nao samaaaa". Même moi je ne l'ai pas crié, j'étais trop choquée, je ne me souvenais plus à quel point c'était ridicule et assourdissant d'entendre ça xD Il prend la parole calmement, en se la pétant grave (mais il peut le con u_u). Je ne me rappelle même plus de ce qu'il a dit, juste à la fin il a réussi à placer un petit "passez sur mon blog!", le crétin. Crotte comme je l'aime u_u' Et enfin le micro revient à Isshi, qui nous demande si on a acheté Shu & Shiki. Ben oui kéké. Il annonce alors Hoozuki, une chanson que je voulais absolument vivre en live, merci.
La suivante sera Rin. Ouais, celle dont je regrettais l'absence quelques minutes plus tôt. J'étais du coup doublement contente, cette chanson est géniale, et j'avais oublié que Nao faisait les choeurs... je me suis rappelé que c'était justement pour ça que je la voulais en vrai. Il chante bien cette andouille, il m'énerve è___é''
L'avant-dernière sera Kotodama, leur plus grand classique qui les a boosté sur le devant de la scène il y a dix ans déjà. La danse des éventails au-dessus de nos têtes est un spectacle unique et magique, à l'image de Kagrra, finalement.
Et enfin la toute dernière, Sakura maichiru ~ano oka de~. Je m'y attendais, mais je n'osais pas y croire. Elle me rappelle le concert à Paris, le plus beau de ma vie, et cette chanson est tellement... qu'il n'existe pas de mot pour la définir. Touchante, jolie, 'fin vous voyez le délire. "Les fleurs de cerisier s'envolent sur cette colline". Elles s'envolent et je les sens s'enrouler autour de moi, j'aurais aimé avoir mon tatouage avant de partir pour qu'ils la chantent et que je sente le mouvement du vent se réveiller en moi, mais bon, je les reverrais. J'espère.

J'ai versé toutes les larmes que je pouvais, j'ai eu bien l'air bête mais osef, personne n'a calé je crois. Ils lancent leurs médiators et baguettes, je n'ai rien choppé évidemment, j'ai trop la poisse avec eux. Quand je vois un petit piku blanc à terre... Je fonce dessus mais une Jap met la main dessus et crie "eeeeh c'est un piku de Akiya! trop bien!" Connasse.

Je n'ai pas pris ma boisson car il y avait trop de monde. Je suis retournée au stand de goodies pour acheter d'autres cartes collector, quand là je vois... LE COLLIER DE ISSHI dont je rêve depuis que je l'ai vu sur leur site. Je ne regarde pas le prix et l'achète direct. J'ai vu qu'il y avait un parapluie Kagrra, mais trop chiant à rammener en France puisqu'il ne se plie pas é_è


En rentrant je passe devant le Saitama Arena, là où the GazettE avaient fait leur dernier gros live, et où Nightmare se produira en janvier. C'est vraiment gigantesque, je n'irais pas voir Hitsugi en 2mm xD

Je me suis perdue car j'étais dans mes pensées, mais c'était tellement plus que parfait. J'en viens même à me demander si je ne ferais pas une overdose d'émotions, car je les revois dans deux jours.


Photo de mes goodies: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Goods10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty
MessageSujet: Re: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]   Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] EmptyJeu 3 Déc - 17:42

Et je me permet un double post pour vous dire que je vends ces deux lots de cartes, 10€ l'un, 15€ les deux.

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp5995.jpg/ Cartes 1

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp5996.jpg/ Cartes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty
MessageSujet: Re: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]   Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] EmptyJeu 3 Déc - 23:10

Ca avait l'air trop bien!
Par contre t'as du te ruiner XD!
C'est pour ca que tu revends des sets de photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty
MessageSujet: Re: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]   Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] EmptyVen 4 Déc - 5:35

J'ai dépensé plus de 150€ pour les goodies vouais.

Je revends les cartes que j'ai en double =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
shikuko
Kami uta
shikuko


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Chanson préférée : Urei/Uzu
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 15/10/2009

Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty
MessageSujet: Re: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]   Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] EmptyVen 4 Déc - 16:16

c'est une certaine sommes
mais comme on dit quand on aime on ne conte pas
en tout cas il avait l'aire super!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty
MessageSujet: Re: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]   Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] EmptyVen 4 Déc - 17:39

Le concert de ce soir à Shibuya était tout aussi bon, avec une setlist quasiment identique. Je l'ai enregistré en audio grâce à mon téléphone, je verrais si le son est bon ou pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty
MessageSujet: Re: Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]   Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live report CLUB CIRCUIT 2009[~meguri~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auga : le fan club
» Sondage Saisonnier des Stars pour MUSIC JAPAN, Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Kagrra, et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser