¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les blablateurs d'apres minuit!

Aller en bas 
+6
JyJy
kazumi17
Yui
miliko
¤Miyako¤
*~F3l!nK~*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:46

Je m'ennuie alors j'ai refais un peu mon blog à neuf, même s'il a même pas une semaine XD

brutal-autism (laissons trainer subtilement une adresse web...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Makura
Sakura maichiru~
Makura


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Chanson préférée : Genei no katachi, Meguru, Sakebi, Uta...
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 31/08/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:12

(les purikura c'est la vie)

C'est sympa l'idée du calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://makura-dango.blogspot.com
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 0:46

Faut pas se formaliser le test c'est juste pour t'éviter de venir les premières semaines si tu n'en a pas besoin. Si tu n'es pas tout à fait sûre de toi mieux vaut venir à tous les cours. Mais c'est vrai qu'au début on avance lentement parce qu'on apprend juste les kana en cours de kanji, et quelques autres trucs en oral mais après 3 semaines les kana sont bouclés et ça devient plus intéressant.
En tout cas s'il y a UN conseil que je peux te donner c'est apprends bien tes kanji au fur et à mesure, révises les tous les jours ne serait-ce qu'un peu. Ne fais pas comme moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:22

je reviens de la réunion d'informations ! j'ai tout de suite trouvé l'amphiteatre XD (qui ressemble pas à un amphi d'ailleurs ~~)
les profs semblent vraiment adorables, ya une jap qui a piqué un fou rire, on était explosés XD mais ya un prof d'histoire de l'écriture (je savais déja pas qu'on avait cette matière o_o') qui semble pas sympa u_u'
et pour les élèves... quelques pseudo-visualeux qui m'ont fait pitié donc je leur ai pas parlé. les autres sont "normaux" si on peut dire, qui on l'air sympa, mais je suis trop timide pour leur parler T.T

Tsukimi, tu rentres le 29 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 1:06

Tu peux me décrire les profs ? Je les connais sûrement XD Tiens ça me rappelle j'avais trouvé un site où il y avait des photos de presque tous les profs de l'inalco mais pas moyen de remettre la souris dessus ><
Oui histoire de l'écriture c'est une matière qui est née l'année dernière pour les L1. J'avais squatté des cours et constaté que c'était assez inutile ce qu'on y faisait...enfin, le prof est plutôt sympa mais spécial...enfin tu verra XD Remarque c'est lui que tu as dû voir, vu qu'il est le seul à assurer la matière selon les horaires qu'on peut télécharger sur le site.

Tu connais personne comme élèves en fait ?

Oui je rentre le 29, je n'ai pas encore fais mon emploi du temps mais ce jour là il y a des cours de l'option que je pense prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:59

voilà j'ai mon emploi du temps ! assez sympa, meme si j'ai un cours qui me coupe le mercredi après midi, dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 23:36

Je fais revivre cette section^^

Donc c'est pour vous demander si vous connaissez des sites qui vendant des haori?
Parce que je voulait un kimono mais c'est super chères Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 647361 !

Donc voila moi j'en ai déjà vu mais peut être que vous connaissez des sites^^

Je viens d'y penser!
C'est mieux si la ceinture(est ce qu'elle a un nom particulier?) est avec ou si il y en a s sur le site^^

Est ce que je peux le fermer avec un Obi avec un noeud devant ou bien est ce que c'est pas bon? (type de ceinture ou endroit du noeud)
Revenir en haut Aller en bas
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 1:47

J'ai vu le vidéo 'Koizora'.. C'était si triste! (J'ai crié autant XD)
Il y a quelqu'un qui a vu ce film aussi?
Revenir en haut Aller en bas
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:00

C'est un film qui parle de quoi?



P.S:Je crois que tu voulais dire "pleurer", non?!
Revenir en haut Aller en bas
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 11:07

Oui XD J'ai oublié ce mot XD (Je crois que je ne l'aie pas étudié O.o)

Il y a un garçon (Hiro) qui appelle une fille (Miku) toujours.
Ils se rencontent et ils sont amoureux. (pas si simplement que j'ai décrit ici)
mais il y a des pròblemes très graves! (je ne vais pas dire qu'est-ce qui se passe, peut-être il y a quelqu'un qui veut regarder ce film aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:58

S'il y a quelqu'un qui veut tchatcher avec moi. Voici mon adresse: nina_is_zeer_goed@hotmail.com
Si j'ai du temps je sera en ligne, parce-que je dois améliorer mon français pour l'examin orale. -_- C'est vraiment terrible maintenant.
Mais je ne peux pas promettre que j'ai beaucoup de plein temps.
(À propos, nous pouvons tchatcher après les examins, non?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablateurs d'apres minuit!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Flood :: Tout ce que vous voulez ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser