¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les blablateurs d'apres minuit!

Aller en bas 
+6
JyJy
kazumi17
Yui
miliko
¤Miyako¤
*~F3l!nK~*
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMer 9 Juil - 1:10

Bah voila je creer le topice pour parler de tout et de rien atard le soir pour ceux qui reste sur le forum (comme moi^^)

je me lance , quelqu'un a envie de parler du manga love hina ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMer 9 Juil - 22:13

il n'est pas encore minuit mais étant donné que je suis fine heureuse, je veux bien parler de n'importe quoi XD

d'ailleurs je vend une figurine de Motoko si ça intéresse quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyJeu 10 Juil - 22:53

bon bah personne pour la figurine de motoko :s

autre sujet:
Quelqu'un sait ou acheter des kimono masculin (enfin je sais pas si ils changent en fonction du sexe)?
Revenir en haut Aller en bas
miliko
Kotodama
miliko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Chanson préférée : Sakebi, Satsuki, Haru urara...
Membre préféré : Isshi, Akiya, Shin, Nao, Izumi
Date d'inscription : 09/07/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyJeu 10 Juil - 23:09

humm ba va voir sur E-Bay on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyJeu 10 Juil - 23:15

oui ce ne sont pas les memes pour femme et homme =)

hum, je ne connais pas de site là de suite mais essaye ebay oui, et sinon je peux me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyJeu 10 Juil - 23:28

j'ai trouvé sue Ebay mais ca correspond pas vraiment a ce que je cherche, mais je vai continuer je vai bien finir par toruver^^

Thx de m'envoyer des liens si vous trrouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyVen 11 Juil - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMer 16 Juil - 23:05

THx pour l'aide Les blablateurs d'apres minuit! 583751

c'est pas le topics mais ou est ce qu'on peut trouver des eventails pour le concert?
et de quel couleurs il doit etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyDim 20 Juil - 9:40

De rien~

Des éventails, tu peux en trouver de toutes les sortes à Paris XIIIème, mais je te déconseille ceux de Paris store parce qu'ils ne sont pas de très bonne qualité, enfin la plupart sont déjà tout abîmés dans l'étalage ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: m'ennuie... veux pas faire mes devoirs   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 18:50

Bah je me balade sur tout le forum... tout en m'ennuyant chez moi, bien que je sais que j'ai des devoirs et des révisions à faire T.T

Sinon,... Vous allez manger quoi ce soir? Allez-vous cuisiner vous-même? Les blablateurs d'apres minuit! 239930
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
JyJy
~sakai no hana~
JyJy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Chanson préférée : Bôkyaku no Hate no Kogoeta Kodoku
Membre préféré : nao et akiya ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 19:12

mdr! Dis moi... tu t'embêtes vraiment kazumi??
Bah moi je fais le ramadan... donc je mange pas avant 20h35 précisément! XD Et non je ne ferais rien à manger... c'est ma mère qui va s'en occupé... sinon je voudrais trop piquer dans les plats! XDD
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 19:15

JyJy a écrit:
mdr! Dis moi... tu t'embêtes vraiment kazumi??
Bah moi je fais le ramadan... donc je mange pas avant 20h35 précisément! XD Et non je ne ferais rien à manger... c'est ma mère qui va s'en occupé... sinon je voudrais trop piquer dans les plats! XDD

Lol courage!!! (et dsl je ne savais pas que t'étais sur le ramadan ^^). Je l'ai fait une fois pour soutenir ma copine (mais je suis bouddhiste) j'ai tenu 2semaines T.T
sinon oui je m'embête, mais je crois que je vais piquer un somme d'une heure avant de diner et de faire mes devoirs T.T

A part cela, j'ai réussi à faire de l'Ogura Ice (trop Les blablateurs d'apres minuit! 276249 )
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 20:34

moi je vais aller manger, ma maman m'a fait du melon et de la salade (et de la pizza mais j'en veux pas... Zuzumi ça te tente? XD *délire*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 21:06

Et moi j'ai déjà mangé <3
Bon courage Jyjy, ça doit être dur de tenir avec l'odeur de nourriture :o

Sinon, vous entrez en quelle classe cette année pour ceux/celles qui sont encore dans leurs études? =D Et les autres vous faites quoi? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 21:38

Yui a écrit:
Et moi j'ai déjà mangé <3
Bon courage Jyjy, ça doit être dur de tenir avec l'odeur de nourriture :o



Sinon, vous entrez en quelle classe cette année pour ceux/celles qui sont encore dans leurs études? =D Et les autres vous faites quoi? =o

ça y est c'est l'heure de manger pour Jyjy. Ne pousse pas trop quand même ^^"

Tu peux voir ce que je fais dans le topic où je fais ma présentation (justement qqn m'a déjà posé cette question XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 21:50

j'entre en LEA anglais/japonais à Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 21:51

oooh très bon courage (pas français tout ça)!!!!!

J'étais à l'INALCO Les blablateurs d'apres minuit! 934416
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 22:02

ah oui? je rentre à l'INALCO *o*

tu as aimé? comment ça se passe? tu as pu partir au Japon en validant ta troisième année? *50 000 questions*


sinon vous faites quoi là tout de suite maintenant? moi j'attend que la teinture bleue prenne sur mes cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 22:14

¤Miyako¤ a écrit:
ah oui? je rentre à l'INALCO *o*

tu as aimé? comment ça se passe? tu as pu partir au Japon en validant ta troisième année? *50 000 questions*


sinon vous faites quoi là tout de suite maintenant? moi j'attend que la teinture bleue prenne sur mes cheveux XD

Mais tu fais LEA Anglais en plus? donc tu es à Paris 7 non?

Oui, j'ai aimé sauf le fait que certains profs en grammaire soient des Français, car ils vous descendent le plus possible, surtout si vous avez envie d'aller au JApon mais que vous n'avez pas d'argent.

Ils vous balancent dès le premier cours que l'INALCO sont pour les élites qui pratiquent déjà le Japonais et non pour les pauvres fans de visu ou de manga.

ce qui est très destabilisant et très puéril de leur part. Surtout qu'on ne nait pas avec la science infuse.

Sinon, niveau linguistique, je pense que c'est un point fort à l'INALCO, car on a de vrais profs japonais qui sont vraiment là pour nous apprendre la langue, on peut leur poser des tas de questions sans qu'ils viennent vous gueuler dessus.

Je me rappelle en grammaire, un prof M.LUCKENS nous a lâché que si on faisait une mini rédaction a l'examen dont il n'apprécierait pas le sujet, il fera tout pour nous foutre une sale note... ... ce que j'ai pris pour une blague à 2 balles. Puis enfin non, car j'ai eu la plus sale note de mes 4 années. et je n'ai pas eu mon diplome de 1re année.

Pis le président c'est pire... je voulais ouvrir un mini club salon de thé musical (du genre prendre un thé tous ensemble, écouter de la musique japonaise moderne et traditionnelle, organiser une fête etc) il m'a sorti devant plus d'une grosse poignée d'élèves dans les couloirs, que mon projet n'était que de la passade pour moi, que je n'en valais pas le coup et que je ferais mieux de rentrer chez moi au lieu de venir à l'inalco car pour lui j'étais juste une fan de manga ou de jmusic qui ne tiendrait pas.

Pis j'ai pas tenu, non pas parce qu'il m'a balancé ça. Mais surtout que j'avais besoin de revenus pour pouvoir continuer le japonais.
mais franchement, vous, qui rentrez à l'inalco, ne vous faites pas marcher sur les plates bandes. Les profs français là-bas n'attendent que ça, pour éliminer ceux qui sont d'un genre visual et tout autre, car ils sont plus faciles à virer et que cela leur fait de la place en plus et leur ramène de l'argent très facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 22:16

(sinon je suis devant l'ordi en attendant ma soupe à la tomate chauffée dans le micro onde. J'avais trop la flemme de faire un kare rice)
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 22:24

eh bah, ça me fout les boules tout ça XD

d'autant plus qu'il y a japonais grand débutant de proposé ! c'est pas que pour "l'élite".

je prend LEA Japonais Anglais ouep


ce que j'attend de ces études c'est d'en ressortir bilingue, et donc si possible aller passer un an dans le pays, ya pas de meilleur moyen pour l'être >.< (même si un mois ça m'a parru long... mais je veux maitriser le jap et l'anglais x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 22:28

tu peux en ressortir bilingue. Il faut vraiment se donner a fond, car c'est la FAC et la FAC est synonyme de SECHAGE, DODO jusqu'à ce que j'ai envie de me lever pour aller en cours.

Pis, en grand débutant, il n'y a que des faux débutants. Au pire 5-6 personnes vraies débutantes. Qd chuis arrivée j'étais fausse débutante (j'étais en autodidacte)
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMar 2 Sep - 22:43

voui je suis aussi fausse débutante, mais je ne prétend pas savoir grand chose en japonais. je ne connais aucune structure grammaticale etc

donc j'attend beaucoup des cours pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
JyJy
~sakai no hana~
JyJy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Chanson préférée : Bôkyaku no Hate no Kogoeta Kodoku
Membre préféré : nao et akiya ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMer 3 Sep - 0:22

Merci pour vos encouragements mais pas de soucis j'ai l'habitude du ramadan maintenant et quand on veut vraiment, c'est pas si difficile! ^^

Niveau cours bah je me suis planté a ma première année a la fac... LEA anglais jap c'est dur ( et quand des facteurs extérieurs t'aident a rater ton annee, c'est pas top non plus...)
Mais t'inquiète miyako comme je te l'ai dis si tu es motivée ça ira bien ^^
mais comme l'a dit kazumi... la fac est vraiiiiment propice a la glande!!! XDD
Donc si tu rates une année ne t'arrête pas a ça si c'est vraiment ce que tu veux! (quand tu dis a une personne que tu as raté ta première année de fac, ça ne surprend personne! c'est trop drôle! XDD)

Moi je vais en LLCE japonais et je pense que ça sera plus fait pour moi même si c'est la misère niveau débouché^^ Je fais ce qui m'interesse et c'est ça qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! EmptyMer 3 Sep - 0:27

jyjy t'es la seule à avoir choisie la chansons titre-à-ralonge comme chanson préférée... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Les blablateurs d'apres minuit! Empty
MessageSujet: Re: Les blablateurs d'apres minuit!   Les blablateurs d'apres minuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablateurs d'apres minuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Flood :: Tout ce que vous voulez ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser