¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
+5
Yui
Gara
*~F3l!nK~*
naru__j
¤Miyako¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:58

Alors Miyako, ce piercing ? ;D

Et Makura ! J'attends toujours des infos sur tes motivations à ton tatouage :)
Si ce n'est pas indiscret bien sûr. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:21

j'attends d'avoir des sous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:39

Ah, bah c'est comme moi pour le mien ;D
Ça coûte combien celui que tu veux faire ?
... Au passage, t'aurais pas vu les prix de leurs tragus à Abraxas ? (si tu y es allée finalement bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:24

pour l'hélix c'est 50€, le tragus 60€ (d'après ce qu'il y a marqué sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:59

Wow, c'est bien plus cher que ce que j'ai vu sur le net (ex : 35 euros pour un tragus...)...

Ca me fait me demander si je vais aller là pour cette fois au final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:13

oui c'est pour ça que je cherche un autre perceur, 50€ pour l'oreille ça fait mal au porte-monnaie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:15

Gara > "douillette"...c'est pas comme si je le faisais exprès. Je paierai cherche pour être moins sensible à pas mal de choses ^^' Mais bon comme je le disais, ça ne m'intéresse pas tellement les tatouages, donc ça va. Heureusement :D
Je mange peu de fruits mais je ne pense pas que ça joue vraiment. L'évanouissement chez moi c'est "simplement" -en général- la conséquence d'une douleur prolongée mais pas forcément très forte. En tout cas je n'avais pas ça il y a quelques années, c'est pour cela que je parle de décrépitude, en plus de mon ventre maudit. Oui il faudrait consulter...il faut qu'on booste daddy doc.

Gadizz > Merci de t'inquiéter :3 Je vais essayer prochainement ^^

"si je devais m'en faire un ce serait surement derrière l'oreille"

Il y a une raison à cela ? J'aurais peur moi, c'est sensible le cou ><' Ça me fait penser qu'il y a un gars à la fac qui a tatoué derrière l'oreille 死 (la mort), mignon non ? XD

Miyako > "Tsukimi j'ai un peu les mêmes problèmes que toi"
Tu pourrais développer ? Ça m'intéresse ^^
Chez moi la cicatrisation c'est assez aléatoire, mais parfois ça met du temps et j'ai des cicatrices pour des bobos de rien du tout =_= Pour ton piercing non cicatrisé, tu en a parlé à un perceur ? Il devrait pouvoir te conseiller. Mais donc après tu as refait un labret à côté alors que le premier n'était pas cicatrisé, ou...?

Pour la guitare en fait moi non plus je ne suis pas très à l'aise bien que j'en joue depuis longtemps...je suis toujours trop crispée, et je n'arrive que rarement à jouer dans la détente. Mais la fluidité vient après une bonne dose de travail, ça c'est sûr ! Mais je repars à zéro à chaque nouveau morceau -_-

Yui > Tu joues un peu de guitare alors ? Sèche ou électrique ? C'est en jouant que tu casses des cordes ? oO Ça m'est arrivé en accordant à mes débuts, mais en jouant jamais, alors que je force pas mal dessus pour les forte !


Sinon niveau solfège je me trouve assez mauvaise...j'ai oublié presque tout ce que j'ai appris =_= Je ne connais que ce que j'utilise, et encore >< Même en clé de sol quand ça va trop bas ou trop haut je bute, et je suis obligée de regarder dans des morceaux que j'ai joué précédemment pour trouver quelle note c'est. Si mon prof savait T-T

Puisque on parle de musique, j'ai envie d'aborder le sujet du chant. Personnellement je chante assez faux je crois, en partie parce que je ne chante pas fort. Et puis je ne sais pas respirer par le ventre, et par ailleurs mes problèmes ne m'y aide pas T-T Mais c'est rageant parfois, j'ai la chanson dans la tête, et pas moyen de chanter juste. Par contre, j'y arrive quand je viens de l'entendre, l'imitation ça marche super bien avec moi ^^
Et vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:51

Tsukimi >> avant mon premier labret, je n'avais eu qu'une modification corporelle: un recollement des oreilles, qui avait eu du mal à cicatriser. mes deux labrets cicatrisent très lentement, mais ne s'infectent pas, puisque je suis rigoureusement les soins. les perceurs me disent qu'il faut juste continuer les soins, et prendre des pilules de zinc, ce que je fais déja u_u'''


pour le chant c'est un peu pareil, il parait que j'imite très bien Kamijo (Versailles), mais sinon je ne sais absolument pas chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
[¤GaDiZz¤]
[gozen]
[¤GaDiZz¤]


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Uzu Utakata Ayashi no Hikari
Membre préféré : Shin
Date d'inscription : 25/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:03

pour le chant je sais pas, je chante c'est tout xD
mais je pense pas que je chante très juste même si mon prof de guitare m'a dit que je chantais mes notes justes
je sais pas si ça s'applique au chant en général

pour le tatoo derrière l'oreille .... Je sais pas, je trouve ça très classe c'est un endroit qui me plait rien de très profond xD
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/kenraku/
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:57

J'ai fait un peu de guitare sèche pendant mon enfance avec mon grand-père, et oui je cassais les cordes en jouant, tout simplement parce que je ne savais pas en faire et je ne comprenais pas du tout quand mon grand-père m'expliquait xD

Sinon au niveau du chant, je chante...quand j'ai envie de chanter et que je suis seule chez moi XD Sinon bien ou pas, j'en sais rien, mais je suppose que ça doit pas être génialissime ^^ Mais je pense avoir néanmoins moins de mal à chanter des trucs originellement chantés par des hommes que par des femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:17

Moi je veux me mettre a la batterie peut être vers noël
Je chante comme une M***E cosmique
Je connais quelque tatoueurs,perceur bon a paris et région parisienne si y'en a qui sont toujours intéressé (je l'est lu qeulque part mais je sais plus ou^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:21

yeay la batterie ça déchire, mais ça coute cher, ça prend de la place et ça fait du bruit XD


pour le pierceur je suis toujours intéressée, parce que 50€ pour un trou dans l'oreille... x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:53

Oh yeah felink la batterie !
Moi ça devrait être vers janvier si ça se fait, j'ai une amie qui devrait me prêter sa batterie electronique, et me filer des cours pour les bases lol.
Miyako, le prix ne changera pas vraiment (enfin si quand même), mais pour faire moins de bruit, tu peux faire de l'electronique :)

Pour le chant, personnellement, je crois que j'ai pas mal de chance à ce niveau là. J'ai une tessiture assez large, qui me permet de chanter juste aigu et assez grave. Par exemple si je connaissais bien les paroles (*soupire*) je pourrais chanter Utakata sans problème. La plupart des chansons de BUCK-TICK, sans problème également, et sinon je monte d'une octave. Au niveau des femmes, j'ai une voix entre celle de Dido et celle de la chanteuse des Cranberries. Je sais de par les cours que j'ai prit que si j'avais continué à m'entraîner je pourrais très bien chanter, notamment des morçeaux d'opéra. Sinon, à côté de ça, j'ai un soucis : j'ai très peur de chanter en public xD Je pense que c'est une question d'entraînement et de préparation, mais bon...
Miyako, c'est déjà pas mal de réussir à imiter Kamijo xD
Un jour, j'aimerais bien m'y mettre sérieusement...

felink, moi aussi je suis toujours intéressée, même si à priori j'en ai trouvé un beaucoup moins cher dans mon coin...
Si tu veux Miyako, tu pourrais venir à la maison Kagrra,-ter avec Tsukimi et moi, et on pourrait aller chez le monsieur qui fait des trous le même jour ^^
A véririfer, mais à priori c'est de l'ordre de 20 à 25 euros moins cher qu'Abraxas :D et c'est clean à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:25

oui pour un perceur giga sur y'en a un a Levallois-Perret , j'y ais fait mon labret!
http://www.percevalpiercing.com/index.htm?site.htm~mainFrame
Le site semble mort mais il est récent donc il est encore en activité!


Quand a l'autre, celui ou je me suis fais percer le cartilage et prochainement le téton se trouve a ris-orangis (91)
http://www.businesspme.com/entreprise/98033/studio-69.html
Le mec est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:43

voui mais une bonne batterie électronique coute plus chère qu'une batterie acoutsitque+peau insonorisées :/


pour le pierceur, avec vous deux ça pourrait être sympa oui, Kagrra,zons ensemble XD


merci felink pour les liens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:42

No problem!

Sharing is caring

(reflexe des cours d'anglais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:37

Ah bon Miyako ? M'étant pas penchée plus que ça sur la question, j'ignorais cette information ^^'

Merci pour les liens felink, c'est gentil :) Par contre, tout ça me semble bien loin de chez moi, et n'étant plus étudiante, je ne peux plus me déplacer en claquant des doigts comme je le faisais avant avec ma regrettée carte Imagin'R é_è
Donc, je pense garder mon adresse du coin. Tu me diras quand tu veux y aller Miyako... Moi je ne suis pas pressée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:02

voui, j'avais une mauvaise batterie électronique, mon frère en a une excellente, et j'ai une batterie acoustique, donc j'ai pu comparer tout ça >__<


tu habites dans quel coin? (sinon je verrai avec Tsukimi si je la croise dans un couloir :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:46

J'habite dans les Yvelines, pas loin de Versailles...
On est à une petite quarantaine de minutes en train des gares de La Défense ou Montparnasse. :)
Comme je peux avoir la voiture, il m'est possible de venir te chercher à la gare à peu près n'importe quand. ;)

(oh, et je me disais, comme on ne sait jamais comment ça peut être prit : désolée felink, je voulais pas du tout casser tes bonnes intentions quand tu nous a donné les liens, mais comme j'ai dit, je peux vraiment plus me déplacer facilement comme avant... Alors à moins d'une bonne adresse sur Paris où j'irais aussi pour d'autres activités la même journée, je préfère viser près de chez moi é.è)
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:10

oki ça marche, j'ai une amie qui habite par là aussi (mais plus loin encore >.<)

faut qu'on s'organise ça alors. je dois aller chez le pierceur pour qu'il m'aide à changer de bijou et m'en acheter un deuxième. mon trou à l'hélix je ne sais pas quand je le ferais, j'ai pas mal de concerts de prévus et un coup est vite arrivé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:01

t'inquiete pas, je ne suis pas du tout offenssé^^
bonne hance pour les piercings^^
Revenir en haut Aller en bas
naru__j
Ouka ranman
naru__j


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 41
Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata
Membre préféré : Isshi & Nao
Date d'inscription : 19/06/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:11

Bon aller je m'inscruste dans la conversation pour faire plus ample connaissance XD

J'ai aussi un piercing ! Un labret décalé gauche ! Le problème c'est que j'ai beaucoup de problème à mon taf avec >_< Donc je viens de le cahnger pour qu'il soit plus discret... j'ai mis un truc qui faire genre "diamant" histoire que ça passe plus... sinon je viens de m'acheter un labret spiral tout noir... je n'ai pas encore osé le mettre... je vais attendre d'être en vacance je crois XD

J'ai aussi un piercing dans le cartilage supérieur de mon oreille droite mais l'ayant fait très jeune chez un bijoutier... je ne le met pas souvent parce qu'il me fait super mal ( j'ai été percée de travers >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
greeneight
~sakai no hana~
greeneight


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Chanson préférée : Sarasouju no komoriuta; Satsuki...
Membre préféré : Nao peut être bien...
Date d'inscription : 21/11/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:18

Moi j'ai rien ^^ on peut parler de football ? Faisons connaissance... - Page 2 276249
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:37

je m'y connais pas en foot, mais si Nao était sur le forum il en parlerait volontiers je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
greeneight
~sakai no hana~
greeneight


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Chanson préférée : Sarasouju no komoriuta; Satsuki...
Membre préféré : Nao peut être bien...
Date d'inscription : 21/11/2008

Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:09

Invitons le alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser