¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faisons connaissance...

Aller en bas 
+5
Yui
Gara
*~F3l!nK~*
naru__j
¤Miyako¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 0:29

Finalement on discute, mais on ne se connait pas tant que ça.

Je propose ce sujet pour resserrer un peu les liens entre nous, en apprendre plus sur chacun, et intégrer les membres timides qui n'oseraient pas élever la voix =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
naru__j
Ouka ranman
naru__j


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 41
Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata
Membre préféré : Isshi & Nao
Date d'inscription : 19/06/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 11:40

Et on fait comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 12:21

XD c'est vrai que c'est une bonne question parce qu'on a déjà dit beaucoup de nous dans les présentations...

Les membres qui ne parlent plus, se connectent-ils au moins quelque fois?
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 12:28

ça dépend, des fois les membres fantômes passent, d'autres fois même pas T__T

comme on en parlait avec Gara, qui joue d'un instrument de musique ici? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 12:28

Bah... C'est vrai qu'il faudrait lancer un premier sujet ! Xd
On pourrait commencer par parler de nos passions ? Y compris de Kagrra, hein, pourquoi pas ?
Je propose que quelqu'un (par exemple moi, puisque j'y suis >_<) ponde un petit pâté sur quelque chose, et que les autres y réponde, et enchaîne sur leurs impressions, et leurs propres expériences, ça permet de lancer la chose ^^
Après, c'est histoire de, on est pas obligés de respecter un schéma type xD

Bon, alors, un truc sur moi que vous ne savez pas, dans l'optique où ça peut vous intéresser.

J'adore les beaux tatouages. Beaux hein, pas des femmes nues vulgaires, des trucs kitsch et pas originaux, ou des démons sanguinolents et... sexuellement choquants (yep, expérience vécue x_x).
J'ai d'ailleurs détruit mes économies pour m'en faire un... Pas un petit truc sur la cheville ou dans les reins pour commencer, comme beaucoup font... et qui ne m'aurait pas coûté si cher. Non, j'en ai un gros qui prend tout mon bras gauche (le bras donc, pas l'avant-bras avec, pas de méprise) qui a été dessiné pour moi (c'est un mélange stylistique entre estampes japonaises et dessins moyenâgeux occidentaux). C'est un phénix. Il représente pour moi un nouveau départ (renaissance), et un mélange de cultures orientxoccident, comme ce qui se fait pour mes passions musicales, littéraires, et culturelles, au sens large.

Mon tatoueur a mit entre cinq et six heures pour le faire, sur deux séances.
Il me l'a fait à la yakuza, c'est à dire que je ne savais pas, au final, ce que j'aurais sur le bras, surtout au niveau des couleurs (j'avais vu le dessin, heureusement !).
La douleur n'est pas tant ce qui m'a dérangée, c'est surtout la longueur, qui fait que la première devient difficilement supportable. Sinon, la sensation... ça fait surtout brosse à dents électrique piquante sous la peau.
Mais bon, j'ai tenu le coup. J'ai vu des garçons s'évanouir à côté de moi... (on était à chaque fois deux dans le cabinets, séparés par l'espace et les paravents, mais on pouvait se voir et s'entendre). Il paraît que les filles tiennent mieux la douleur (on est faites pour accoucher mesdemoiselles !).

Voilà de vieiiiles photos, où la bête n'était pas encore cicatrisée, et où donc mon bras est rouge, et bizarre et... bref, c'est mieux en vrai, maintenant, sept mois après. Surtout qu'il est tellement étendu que c'est impossible de le prendre en photo en entier... :D
A moins de m'étaler le bras, comme on fait pour la Terre sur les cartes.

ici !

là !

Toujours dans les modifications physiques, j'ai aussi un labret, comme Miyako (et naru__j aussi, si je me trompe pas ? -_O). Le mien est à gauche. Il me semble que tu en as un deuxième de l'autre côté miss, non ?
Je l'ai fait à 20 ans, avec mes ptites économies... Il fallait que je patiente jusqu'à ma majorité, mes parents ne voulaient absolument pas que je le fasse... Deux ans après, ils le traitent par le mépris ! Ma mère oublie que j'en ai un xD


EDIT :

Ah zut, j'ai posté mon pâté sans voir les réponses ! xD

Bah... moi je joue de la basse, comme Miyako le sait déjà.
Je commence ma quatrième année.
Ça fait par ailleurs onze ans que je fais de la musique : j'ai joué du piano, de l'orgue, j'ai chanté en solo et en chorale, et... j'ai joué de la basse ^_^

J'ai pas un nouveau extrait, parce que je ne bosse pas assez, mais j'apprends trèèès vite. Donc en gros, si j'avais le temps, je pourrais progresser vraiment bien et vite xD
Je vais me faire les spécials Nao, ça entraîne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 13:00

oh tu l'as fait chez Abraxas ton tatouage? je l'avais vu sur leur site ! j'aimerais beaucoup le voir en vrai, il a l'air très... charismatique o_o' ça se dit pour un tatouage? XD en tout cas il dégage quelque chose.



nan mon deuxième labret il est du même côté, j'en ai deux à gauche =)



yeay on lance plein de sujets en même temps XD mon but c'est de savoir jouer Kotodama à la basse, mais j'en suis pas encore là .___. (ou le solo en slap de Sadame no ito *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 13:42

(waaaaoooow la faute de fous !! o_o Je voulais dire "un niveau extra" xD mais vous avez dû comprendre >_>)

Oui, c'est chez eux :D Tu as fait ton piercing là-bas ? Moi oui. En fait, j'ai une amie qui avait fait un piercing au nombril, et qui avait voulu que je l'accompagne. Et comme ça m'a semblé clean, je suis tout simplement revenue vers eux quand j'ai voulu faire le mien. A cette occasion, j'avais feuilleté les books des tatoueurs, et je suis tombée en amour sur le travail de Loïc, le gars qui s'est occupé de moi. C'est un hasard si un an et demi après j'ai eu la chance de tomber sur lui.
Comme Miyako qui surfe sur les sites de tatoos, regardez vous aussi son book, c'est à dire les autres photos en lien dans le menu défilant où il y a mon zozio. Ce type fait des trucs extra. C'est lui qui fait le plus de tatouages à dégradés, et typés estampes, enfin en tout cas dans ceux que je connais. Il a par exemple fait un paysage entier dans le dos de quelqu'un, avec un sakura, une geisha en kimono... Grou *o* Bon, de ce fait, il se prend pas pour du caca, et il coûte cher, mais ça vaut son pesant de cacahouètes.
Je suis contente qu'il te plaise Miyako :D Je te le montrerais le 18 ^^ On va venir au concert d'Exist†Trace au final je crois... J'attendais les prix de X, mais comme ça vient pas...
C'est pas très français à dire, mais je retiens l'impression, pour le charismatique ^^ (Je crois que ce terme s'adapte pas à autre chose que des gens d'ailleurs >_> Pour être correcte il faudrait dire "qui a du charme", mais ça revient rigoureusement au même...). Merci beaucoup ^///^

Ah ok ! Ils se percutent pas entre eux desfois tes bijoux ? 8D (désolée pour ce smiley sadique, il est sorti tout seul oo)

J'entends des gens qui hurlent/pleurent/rient dans ma rue, c'est super bizarre o_O

Ouiii, à l'assaut :D Vive les sujets multiples !

Yeah, joli but ! Moi je joue du Stevie Wonder xD (I Wish et Isn't she lovely ?) C'est déjà pas trop nul, mais bon... J'ai reprit les Beatles aussi. Et un tout petit peu de BUCK-TICK.
j'aimerais BEAUCOUP jouer du Kagrra, moi aussi. ^^
Je vais obliger mon prof (qui est un drôle de boulet, mais c'est une autre histoire), à regarder les spécial Nao xD Il a l'air curieux à ce propos, c'est bien, c'est déjà ça xd
Je l'oppresse depuis l'année dernière pour qu'il m'apprenne à slaper, il a intérêt à le faire cette année !!! o_o Il a dit d'accord pour le jeu au médiator aussi (je ne joue qu'aux doigts jusqu'ici...).
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 18:24

alors dans l'ordre:

non j'ai fais mes piercing à Besançon, mais je recherche un pierceur/tatoueur sur Paris, et mon pierceur de Besançon m'a conseillé celui-ci, et si tu me dis qu'ils sont vraiment bons ça doit valoir le coup alors =) j'ai regardé les autres tatouages qu'il a fait Loïc, et ça m'a bluffé oui *O*

en basse j'ai commencé par une tab de Janne da arc (Feel the wind), elle est toute simple et sympa à jouer. après j'ai enchainé sur du kagerou et Dir en grey, assez cool aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 21:54

Il est classe ton tatouage Gara ^^ Personnellement je trouve certains tatouages vraiment beaux, mais les modifications physiques ne sont pas trop mon truc, j'ai toujours peur de regretter après, et puis je suis douillette xD Et les seuls piercings que j'ai sont ceux qu'il n'est pas rare de trouver chez les filles, 1 trou à chaque oreille donc, que l'on m'a faits étant tout petite.

Sinon, je fais de la basse moi aussi. Enfin faire est un grand mot, je ne sais rien jouer, je suis une m*rde totale (enfin en même temps j'ai pas trop le temps de m'entraîner T.T), je sais juste faire un petit bout de Cage de Dir en grey et les trucs basiques genre les gammes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 21:56

oooh, on a plein de bassistes ici ^o^

tu t'y es mise quand Yui? enfin la première fois que tu y as touché on va dire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 21:59

J'y ai touché pour la première fois en Avril de cette année ^^ À cette époque c'était devenu une vraie drogue, mais après j'ai plus du tout eu le temps d'en faire ><
Tu en fais depuis longtemps Miyako? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyMer 8 Oct - 22:08

oooh ok =) tout récent ça <3


moi ça fait comme Gara, pas loin de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Makura
Sakura maichiru~
Makura


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Chanson préférée : Genei no katachi, Meguru, Sakebi, Uta...
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 31/08/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyJeu 9 Oct - 22:33

*en profite qu'elle soit malade et obligée de se poser pour revenir vous envoyer plein d'amour, chers virguliens :)*

Le tatouage de Gara est magnifique ! Félicitations et puis chapeau parce que c'est quand même grand dis O_o Je réfléchis à mon premier tatouage depuis longtemps, mais je cherche encore le graphisme précis qui correspondrait vraiment à ce que je cherche (je suis une reloue moi >_<)

Je vous laisse parler entre bassistes maintenant =D *se cache sous son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://makura-dango.blogspot.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyJeu 9 Oct - 22:50

mais non, ça nous intéresse ce que tu dis Makura :p tu pensais à quoi comme tatouage?

Gara, tu n'as pas peur de ce que ton tatouage deviendra en vieillissant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 10 Oct - 1:21

Mmmmh c'est bien intéressant ce qui se raconte ici :D

Niveau musique je fais de la guitare depuis...euh...je commence ma septième année. Je l'étudie trente minutes par semaine avec un professeur mais je ne progresse pas très vite car je ne prend pas le temps de jouer beaucoup. Mais il paraît que je suis douée. Je suis certaine que si je travaillais plus je pourrais faire des choses bien.
Au fait, c'est de la guitare "classique" (même si je joue de temps en temps des morceaux contemporains). J'ai aussi une guitare électrique depuis pas mal d'années déjà mais j'en ai à peine joué, honte à moi. Je vais essayer de m'y mettre vraiment cette année èé Mais jouer au médiator c'est bizarre u_u

Pour ce qui est des piercing, j'ai trois trous à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite. Mais on ne les voient jamais puisque il y a tout le temps mes cheveux devant >>'
Je n'ai pas de tatouage, et ça ne me tente pas tellement. C'est pas plus mal vu que je fais "facilement" des malaises (perte de connaissance courte) si je souffre un peu trop longtemps. J'ai la santé fragile depuis quelques mois/années, et ça ne va pas en s'arrangeant... Oui mon corps a commencé à décrépir avant même mes 20 ans, c'est beau la vie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 10 Oct - 12:29

Ah oki, Besançon :D Je suis bête, j'aurais dû tilter ! Mais tu ne m'as pas répondu Miyako, ils se rentrent pas dedans desfois tes bijoux ?
Côté piercing, je suis trèèèès tentée en ce moment par... Je sais pas comment ça s'appelle xD Nao en a un à la gauche... C'est une barre ou un anneau dans le petit-petit lobe (?) de l'oreille.
Mais ce type de bijoux m'inquiète par rapport aux écouteurs, durant le temps de cicatrisation...
En tout cas, Abraxas sont bien, à part leur côté hautain xD Tu peux y aller sans t'inquièter (enfin, normalement...)... Tu as un autre trou ou un tatoo en projet ?
Ah, Yui, j'ai aussi un trou à chaque oreille ^^ C'est mignon je trouve, ça encadre le visage :) J'ai connu une personne au collège qui n'avait rien de spécial, voir qui était moche pour parler franchement, et qui s'est fait percer les oreilles. des trous classiques, tout ce qu'il y a de plus simples, pourrait-on dire... et bien ça a vraiment tout changé chez elle, elle a énormément gagné de charme (et donc pas forcément de la beauté matérielle !)... Comme quoi... les "accessoires" ne le sont pas tant que ça ;)

Je referai sûrement des tatouages ou des piercing, parce que j'aime ça, j'aime l'esthétique que ça apporte, et cette façon de forger son identité au regard des autres.... Mine de rien, tout ça, et surtout les tatouages, c'est de l'intimité chuchotée au monde, avec tes codes... je trouve ça beau.
Merci pour les compliments pour le mien les filles, ça me touche beaucoup ^^ c'est sûr que je préfère qu'on l'aime plutôt que le contraire, hein, je vais le garder toute ma vie xD
Sinon, Makura, soit reloue !!! xD Il faut vraiment être sûre de soi pour franchir le pas, parce que c'est pas après qu'il faudra regretter ! Le mien, je l'ai mûrit 8 ans ! Tu penses à quoi sinon ? :D Ça m'intéresse moi aussi ! xD T'es pas encore au point sur le graphisme, mais tu sais où tu vas le faire peut-être ?
J'ai une amie qui voulait faire un tatouage trop mignon : des petites traces de pattes de chat, sur les côtes (en dessous des bras)... Je sais pas où elle en est avec cette idée...
Sinon, Miyako, non, j'ai pas trop peur... Tu entends par rapport au vieillissement de la peau, ou le regard de la société ou de moi-même sur une vielle tatouée ? xP Côté peau, il faut bien s'en occuper : hydratation, pas trop d'exposition au soleil (ça tombe bien, je suis quasiment allergique à l'astre du jour :D), parce que ce que tu risques c'est surtout un délavage des couleurs... Ce qui peut se rattraper chez le tatoueur, il me semble... Après, pour rides and co... Bah, qui vivra verra ^^' Je l'ai fait en imaginant bien qu'un jour je vieillirai, mais bon... Tout le monde ne vieillit pas pareil, si ça se trouve je vieillirai peut-être pas trop des bras, qui sait ? Et puis ma bêbête a une forme qui devrait supporter l'élongation verticale xD Côté société et mon regard... Bah écoute, sans prétention aucune dans mon ton, je suis quand même jeune adulte, je sais ce que je fais maintenant, à mon âge. Donc, si j'ai des problèmes d'intégration plus tard, je n'aurais qu'à m'en prendre qu'à moi-même, jouer un peu plus des coudes et mettre toutes les chances de mon côté ^^ J'ai toujours été marginale, ça ne me fait pas peur :)

Sinon, comme l'évoquait Yui et Tsukimi... Les douillettes... ;) Si un jour vous avez envie d'un tatouage, avalez une bonne dose de sucres rapides xD Bon, Tsu, je sais que dans ton cas, si ça ne s'améliore pas, ça risque d'être craignos, mais sinon, ça ne fait pas tant mal que ça, c'est la longueur qui est difficile à supporter (à partir de deux heures hein ! avant, ça va... enfin moi en tout cas xD) Faut juste se détendre, ne pas se concentrer dessus, et ça se passe...
Au pire, optez pour un petit truc, ou un grand fait en plusieurs séances ;)

Huhu, tu as des tablatures de basse Miyako ? Ça m'intéresserais à l'occasion :)
J'ai les partitions de X- Blue Blood si tu veux tenter (mais graou, c'est assez balèze... j'ai pas essayé depuis un an et demi, j'y arriverais peut-être mieux maintenant ;D).
Ça m'intéresse du Dir en grey et du kagerou !
J'arrive relativement à trouver les parties à l'oreille, mais ça dépend du mixage... Si la basse est noyée par un autre instru, c'est un peu chaud xD
Sinon, qu'en est-il de vous au niveau du solfège ? °o° Moi je suis une quiiiche xD Pas au niveau du rythme, mais au niveau du NOM DES NOTES !!! Et oui, c'est ridicule xD C'est à peine si je me souviens correctement du nom des cordes... Enfin, je ne désespère pas : je sais qu'il suffit que j'ouvre mon livre de méthode, et bam, j'aurais ma réponse... Je vais apprendre la double-page par cœur un de ces quatre xD
Ouiiii Tsukimi, touche ta guitare électrique ! :D Comme je disais, L (ouais, mon prof c'est un grand détective *s'envole dans son trip*) va peut-être m'apprendre le médiator cette année... on pourra se refiler des tuyaux : il dit que c'est la même utilisation entre les deux instrus... Je suis très tentée de penser qu'il doit y avoir des nuances, mais bon xd
Ah, et quand j'aurais fini mes études... Soit mi-décembre, on va peut-être me prêter une batterie, parce que ça m'intrigue et me plaît bien les percussions ^^ Je vais essayer aussi de prendre des cours de koto (non, je ne rêve pas, je sais où en faire 8D) !

Mais non, ton corps décrépit pas xD Arrête le délire !... Non, sérieusement, tu devrais te faire examiner, pour tes problèmes de ventre aussi (elle ne supporte pas d'avoir quelque chose qui appuie sur son ventre... vous connaissez ce problème vous ?). Après, pour ce qui est des soucis de malaises... Doit y avoir quelque chose, je pense, qui n'est pas net dans ton régime alimentaire... Mais quoi ?... Je te surveille pas à chaque repas mais... Tu manges des fruits ? Ça joue peut-être -.O
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
[¤GaDiZz¤]
[gozen]
[¤GaDiZz¤]


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Uzu Utakata Ayashi no Hikari
Membre préféré : Shin
Date d'inscription : 25/09/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 10 Oct - 13:17

@ Gara
comme je te l'ai déjà dit, j'aime ton tatoo ^^

@ Tsuki
oui fais comme Gara a dit essaye de consulter un spécialiste non? c'est quand même chiant ton histoire de ventre là >__<

@ Makura
oui! dis nous tout! ^^ t'as l'intention de faire quoi (même si tu n'es pas définitivement décidée) et où?

@ Miyako
je sais pas si je te l'avais dit, mais j'aime bien ton ... double labret décalé (?) il te va bien je trouve ^^


sinon je vous envie quelque part de jouer de la basse mais en même temps je suis trop feignasse pour m'investir et prendre le temps de jouer donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ^^°

niveau modifications physiques, j'ai un labret décalé à gauche (comme Gara mais placé bizarrement 8D) et deux trous chaque lobe d'oreille ... j'hésite à me faire celui dont parle Gara aussi çui qu'est à peu près au milieu du lobe que Nao et Yomi ont... je le trouve classe mais je sais pas trop ...
Sinon niveau tatoo j'adore ça et j'aimerais bien m'en faire un mais je ne sais absolument pas ce que je veux donc je n'y réfléchis pas trop par contre si je devais m'en faire un ce serait surement derrière l'oreille ... pas un endroit facile à cacher en plus donc je me réserve ...

à part ça ... je sais pas XD j'en ai déjà dit beaucoup dans ma présentation donc je verrais bien en fonction des sujets de conversations qui apparaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/kenraku/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 10 Oct - 18:25

Tsukimi j'ai un peu les memes problèmes que toi, sauf que moi c'est que je ne cicatrise pas vite... ça fait 3 mois que j'ai mon premier piercing et il n'est toujours pas cicatrisé (ça prend un mois maximum normalement...). C'est cool que tu joue de la guitare! j'ai beaucoup de mal avec cet instrument, je ne me sens pas du tout à l'aise avec :/

Gara: mes deux barres sont parallèles, si il y avait eu un risque je ne l'aurais bien évidemment pas fait =o pour le piercing à l'oreille, tu parles du tragus? j'ai peur de faire ça, c'est beau mais j'ai peur aussi avec les écouteurs d'iPod >__< j'ai d'autres projets de piercing oui (un troisième labret, et les cartilages de l'oreille à la Nao, et peut etre un tatouage mais je prend mon temps pour y réfléchir). Et je parlais du vieillissement de la peau oui, que le tatouage se déforme ou autre
Pour les tablatures de basse, va faire un tour sur Nautiljon, j'en ai ajouté pas mal, et la section grandit de jour en jour <3

Gadizz: merci =) la basse ça s'apprend bien et vite je trouve, mais c'est sur qu'au début ça prend du temps pour "chopper le coup"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyVen 10 Oct - 21:03

La guitare est superbe comme instrument *aime les instruments à cordes*
Cependant je casse toujours les cordes, j'ai trop de mal à me contrôler T.T

Gara, en plus d'être douillette, je suis une stressée de la vie, alors passer 2h les fesses scotchées sur une chaise sans être libre de mes mouvements et ressentir des picotements tout ce temps, très peu pour moi XD Je suis affreusement chatouilleuse en plus, alors il risque d'y avoir des morts, soit moi parce que le tatoueur aurait manqué sa cible à force de me voir gigoter, soit le tatoueur parce qu'il se serait planté l'aiguille dans l'oeil à cause de moi xDDD
Sinon oui c'est vrai que les accessoires ont quand même leur rôle à jouer dans le physique d'une personne, c'est parfois vraiment étonnant de voir certaines "s'embellir" autant rien qu'avec un bijou en plus =)

Sinon niveau solfège, je connais assez bien le nom des notes et leur place sur une portée, par contre sur le manche de la basse... Je fais ça à la tablature, sinon au feeling xD

Des cours de koto? *o* Trop bien <33 Mais ça doit coûter cher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
Makura
Sakura maichiru~
Makura


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Chanson préférée : Genei no katachi, Meguru, Sakebi, Uta...
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 31/08/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 11 Oct - 14:11

Des cours de koto *_*
(au fait j'ai pensé à vous, en japonais on va devoir faire des exposés (en japonais T___T ça va être drôle tiens) et moi j'ai écopé de "la littérature japonaise" et surtout "la musique japonaise", alors bon hein on se doute de ce que je vais montrer hein =D)

Pour le tatouage, ça peut paraître très banal mais je pourrais limite faire un mémoire sur les raisons qui me poussent à le faire =D Une ou plusieurs fleurs/pétales de cerisier (tout dépend du graphisme encore une fois donc j'hésite encore) tout en bas du dos, au creux des reins (oui oui, là où toutes les pétasses se font des signes tribaux u_u mais bon j'aimais bien l'emplacement avant que ça devienne... ce que c'est devenu).

Il y a un graphisme que j'aime beaucoup de fleurs de cerisier assez stylisées, trouvé au Japon évidemment, mais qu'aucun tatoueur français ne saura reconnaître de lui-même donc il faudrait que je trouve ça en gif sur internet ou autre (c'est ma quête XD)

Et à propos des piercings, je m'en étais fait un à l'arcade et c'est pareil, ça n'a jamais complètement cicatrisé même si je n'ai pas fait de rejet. C'est aussi pour ça que j'ai fini par le retirer au bout d'un an et demi, parce que bon c'est près de l'œil et que j'avais pas envie que ça dégénère vraiment au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://makura-dango.blogspot.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptySam 11 Oct - 19:45

tu me rassures vachement Makura... XD

je suis passée chez Abraxas aujourd'hui, j'ai pensé à vous :p je suis contente, je n'ai besoin que d'une autorisation parentale écrite (avec carte d'identité etc bien sur). j'avais peur qu'ils exigent la présence parentale... et faire faire 3h de train à ma mère pour un trou dans l'oreille, moyen quoi.

donc et bien je pense que la semaine prochaine je serais un peu plus un gruyère è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
[¤GaDiZz¤]
[gozen]
[¤GaDiZz¤]


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Uzu Utakata Ayashi no Hikari
Membre préféré : Shin
Date d'inscription : 25/09/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyDim 12 Oct - 13:21

donc tu vas faire quoi comme nouveau trou miyako?
8D

Pour le Tragus, j'ai une amie qui en as un ... elle mettait un casque ... sinon les écouteurs qui s'enfoncent dans les oreilles ont l'air de passer aussi vu qu'on en a acheté ensemble ^^
ce genre d'écouteurs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/kenraku/
Makura
Sakura maichiru~
Makura


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Chanson préférée : Genei no katachi, Meguru, Sakebi, Uta...
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 31/08/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyDim 12 Oct - 15:10

Mais noooon faut pas avoir peur ^^ Genre moi c'était psychologique, plusieurs amis m'ont dit que c'était un peu dommage de le retirer "aussi tôt" alors que ça se voyait même pas vraiment, mais moi je voyais bien que c'était rouge et des fois ça me faisait un tout petit peu mal. Mais j'ai même pas eu de vrais problèmes...

T'inquiètes pas, faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://makura-dango.blogspot.com
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyDim 12 Oct - 23:29

Merci pour mon tatouage Gadizz ^////^
Derrière l'oreille pour un éventuel tien ? C'est original ^^ Tu nous diras si tu as un flash d'idée :D

Il faut voir si ton envie de jouer de la basse, et ta frustration de ne pas en faire bat ta fainéantise xD J'ai envie de te dire que c'est pas trop compliqué, mais de un, ça dépend des gens pour ça, et de deux... il faut travailler, entretenir la chose, qu'on soit bon ou non, c'est indégniable ! Et... c'est souvent la pratique régulière qui décourage...


Ah oui, Miyako, ça relève du soucis là... Tu es habituée à ce problème de... non-cicatrisation ? Ca s'est manifesté dans d'autres cas ?
Quand tu dis un mois pour le piercing... Il me semble que pour faire large on m'avait dit 6 à 8 semaines pour le mien, mais dans tous les cas, tu dépasses les délais normaux é_è
Tu as pu en parler à un médecin de ton problème ?
Aah ! Ca s'appelle comme ça : le tragus ! Merci. J'ai pourtant fait une recherche google avant mon message, mais pas moyen de trouver, même avec une recherche assez précise du style "oreilles, piercing" :/ Donc oui, c'est bien ça que j'aimerai me faire. J'économise juste un peu (c'est moins cher qu'un labret 8D) et c'est bon ^^

Et merci pour les tablatures :D J'irai y faire un tour quand j'aurai un peu plus de temps à moi ^^'


Lol, Yui, si tu savais : pour les deux premières heures (première séance), j'étais allongée... Mais pour les quatre autres heures, qui ont été les plus dures ( : "oh, c'est joli ce dégradé de rouge avec l'encre noire, je ne savais pas que vous en metteriez..." "c'est pas de l'encre le rouge..." "Ah ö_ö"), j'étais assise sur un tout petit tabouret ! oo Et il m'a tourné le bras dans tous les sens, je ne m'imaginais pas si élastique xD

Ah, et pour le solfège, je sais lire sur une portée moi aussi, pas de problème... Mais c'est le nom des notes sur le manche et les cordes qui me causent des soucis > <"

Pour les cours de koto... En fait, je connais une association qui en dispensait l'année dernière, et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité cette année, vu qu'il n'y a aucune information à ce sujet sur leur site quand je suis allée voir l'autre jour... CEPENDANT le 18 octobre, (soit le jour où on pourrait se retrouver entre fans de Kagrra, :D) il y a un concert de musique traditionnelle japonaise organisé par cette assoc'. Il y aura moyen de leur demander là. Il me semble que c'était près de 40 euros l'heure... Je ne l'affirme pas vu que mes souvenirs ont un an, mais c'était quelque chose dans ces eaux-là > <" Cher, mais je pense que ça vaut le coup !


Makura, pas besoin de faire un mémoire, mais tu pourrais tout de même nous en dire plus sur tes motivations pour ton tatouage, non ? ;) à moins que ce soit trop personnel au cas où tu n'es pas obligée d'en parler (j'ai des raisons complémentaires dont je ne veux pas parler qui vont avec le mien donc...).
Des fleurs de cerisier ! C'est très beau, personnellement j'adore. j'en ai d'ailleurs sur le mien... Mais ce n'est pas mon graphisme préféré qui a été utilisé, et j'aimerais m'en refaire faire des plus pâles plus tard, à un autre endroit bien sûr (la clavicule, où je veux aussi faire des étoiles). J'ai un peu peur que ça se marie bizarrement (pour deux motifs de sakura faits différement...), mais je verrais à adapter plus tard, quand j'y serais (vu l'état de ma bourse, c'est pas pour tout de suite !!).

Iiiik, ton histoire de piercing me rappelle un sale truc qui m'était arrivé à mes premiers trous aux oreilles (je les ai repercés, vous allez comprendre pourquoi xD) : je m'étais accroché un anneau dans mon gros pull en laine... J'avais eu beaucoup de mal à defaire la chose, et j'avais un peu tiré. J'avais mal, mais ça ne m'avait pas inquiètée outre mesure... Le lendemain ou le surlendemain, j'avais une boule rouge grosse comme un dragibus sur l'oreille, au niveau du trou... J'ai pas tenu beaucoup plus longtemps, j'ai viré les bijoux à contre coeur, et ça s'est guéri tout seul oo (bon, avec un peu de désinfectant, mais l'anneau empêchait visiblement qu'on accède à la blessure) J'ai dû repercer après, bien sûr, c'aurait été trop simple...
Enfin, des trous d'oreille, c'est pas le même investissment qu'un piercing > <" C'est pour ça que je te souhaite de trouver une solution à ton problème sans arriver à "l'extraction" Miyako uu

Un nouveau trou /o/ cartilage de l'oreille, c'est ça ? En haut, ou vers le milieu ?
Tu me diras s'ils ont été sympa avec toi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... EmptyLun 13 Oct - 10:22

Gara >> je me suis fait recollé les oreilles il y a un an et demi, et j'avais eu un problème de cicatrisation. Sinon, je n'ai jamais eu d'autres modifications corporelles donc je sais pas :/ je pense en parler chez Abraxas, s'ils ont des conseils...

pour mon nouveau trou, je veux le faire au cartillage extérieur de l'oreille, genre Nao, au milieu.


pour le koto, on en reparle dans l'autre topic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...   Faisons connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser