¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kagrra, dans vos rêves

Aller en bas 
+5
Yui
naru__j
Gara
¤Miyako¤
Tsukimi
9 participants
AuteurMessage
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptySam 27 Sep - 22:39

Je pense que le titre est explicite, si vous rêvez de Kagrra,, venez donc ici partager votre songe avec nous ^__^

J'ai plusieurs fois rêvé d'eux mais je ne me souviens de presque rien, à part qu'une fois j'allais à une séance de dédicace et je passais quand tous les membres étaient en pause sauf Nao, qui parlait très bien français et sans accent alors que j'essayais de dialoguer en japonais XD

Vous avez sûrement mieux que ça à raconter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptySam 27 Sep - 22:41

Hum oui jdois en avoir... Là j'en ai pas en tête, pourtant j'en ai fais des rêves débiles sur eux u___u''''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptySam 27 Sep - 23:28

Alors, ça tombe bien (hin hin, n'est-ce pas, on sent à peine les membres qui discutent du sujet avant de le mettre en ligne), j'en ai fais un cette nuit :

Donc, j'avais presque la trentaine, comme le groupe. Je pensais à Shin, et je me souvenais soudain que j'avais connu à l'époque du collège un garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Le rêve ne disait pas son nom. Au collège, lui et moi faisions partie d'un même groupe d'amis, et nous faisions des sortes de sketches pour nous amuser. V. (une personne que j'ai connu en vrai au collège, et qui apparaissait dans ce rêve o_o) et lui étaient toujours casés ensemble pour ces jeux, si bien qu'ils avaient fini par sortir ensemble, normal.
Du haut de mes 29 ans, je recherchais le garçon, et j'ai découvert qu'il n'habitait pas loin de chez moi. J'arrive à l'improviste, pour découvrir qu'il est devenu encore plus un clone de Shin (*o*), mais qu'il est toujours avec V. (UoU), et qu'ils vivent ensemble, dans un intérieur japonais joli, mais plein de fautes de goût typique de quelqu'un qui aime le Japon mais qui n'y connait rien...
V. avait l'air super blasée et fatiguée, et lui avait l'air... Shin : calme, mais souriant, heureux, et content de me voir.
Beaucoup plus bavard que V. en tout cas. "Shin" lui prenait le bras pendant notre discussion, mais elle avait l'air de s'en fiche. On prend le thé tous les trois sur une table basse (le Shin est en kimono), et on projette de se revoir.
Ensuite, l'action se termine là, et j'ai des sortes d'informations, en flash, qui me parviennent, et qui forment un épilogue :
Je revois "Shin", peut-être dans le cadre de son boulot. On parle de son couple, et je ne sais par quelle manipulation psychologique j'apprends que ça va pas entre eux, et qu'il se sent délaissé... Bien sûr, au final, il tombera dans mes bras, normal ! o_o'
Tasty, isn't it ? :D

Truc flippant : quand j'ai raconté ce rêve à ma mère, elle m'a répondu : "Ah bon, il est hétéro lui ?" ... O_o" "Heu... mais j'en sais rien Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptySam 27 Sep - 23:31

XD

Shin papa, Shin mari, Shin adulte... ce sont des choses que j'arrive pas à concevoir. Pour moi Shin c'est encore un bébé T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
naru__j
Ouka ranman
naru__j


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 41
Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata
Membre préféré : Isshi & Nao
Date d'inscription : 19/06/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyVen 3 Oct - 16:56

Euh... je n'ai jamais rèvé d'eux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptySam 4 Oct - 23:47

Gara > Trop bien ton rêve :D Merci de l'avoir raconté ici ^__^

Miyako > Shin adulte ça ne me paraît pas bizarre vu que c'est ce qu'il est XD Pour le reste, personnellement je ne conçois pas Shin en dehors de Kagrra, pratiquement XD

naru_j > Ça viendra bien un jour ! Fais-toi des soirées Kagrra, no su pour guider ton inconscient :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 5 Oct - 0:28

Tsukimi -> Mais de rien ! En voilà un autre ^^

J'ai encore rêvé d'euuuux-heuuu Kagrra, dans vos rêves 79704

Cette fois c'était Izumi.
Il jouait dans un film o_o C'était un film assez étrange, au rythme lent, à l'action surréaliste, avec beaucoup de scènes contemplatives. C'était bizarre, mais ce film était très poignant, et faisait réfléchir à l'avenir du monde...
Son rôle était celui d'un agent secret, une sorte de garde du corps bon combattant, qui devait transporter un secret qui résidait en la personne d'une femme rousse aux cheveux fous, très belle, fragile, à l'allure de mannequin. Il devait entamer un long voyage dans un monde fantôme, vidé de ses habitants après un cataclysme nucléaire provoqué par la folie des hommes. Paysages apocalyptiques, épaves de voitures, de maisons...
Ils rencontraient rarement d'autres êtres humains.
La femme rousse était muette, certainement à cause d'un traumatisme, parce qu'en plus de ça elle était farouche et peu sociale, comme un animal sauvage. Son allure, de façon générale, faisait beaucoup penser à une renarde (peut-être était-ce une kitsune ? :D). Izumi avait beaucoup de mal à l'approcher, et au début leur rapports n'étaient pas des meilleurs, car la peur de la jeune fille était agressive. Après, Izumi prenait davantage son rôle à coeur, par conviction et devoir, et il devenait protecteur, une relation de tendresse ambigüe s'installant parallèlement entre eux.
A un moment, il s'arrêtait près d'une épave de camion à pizza et hot-dogs, dans le désert, et trouvaient quelques milliers de dollars abandonnés dessous. Un homme vivait dans la carcasse, le portrait craché du vendeur d'Hayaku Shop (Tsukimi voit très bien de qui je parle :) ). Le monsieur disait aux voyageurs qu'ils pouvaient tout garder, car maintenant ça n'avait plus de valeur...
Leur voyage continuait dans un paysage désertique. Ils étaient fatigués, mais ils savaient que le périple touchait à sa fin, ce qui leur donnait la force de l'espoir.
Il apercevaient enfin la ville qu'ils devaient atteindre, derrière une profonde vallée remplie de galets gris de tailles diverses, du gros rocher au petit caillou. De l'eau avaient dû passer là avant le cataclysme, c'était probablement l'endroit d'un ancien lac, profond.
Le contourner aurait prit des jours, il fallait descendre et traverser.
Mais quand ils ont essayé de descendre, un eboulement a eut lieu, et ils sont tombés tout en bas.
Izumi n'avait rien, mais la fille s'était gravement blessée dans sa chute, et ne pouvait plus bouger seule.
Il a essayé de gravir la paroi opposée, pour aller chercher du secours, avec l'énergie du désespoir, avant de s'apercevoir que c'était impossible.
Aucun moyen de communication pour contacter qui que ce soit. Il était coincé dans un trou rempli de pierres, sous un soleil de plomb, avec une fille qu'il devait protéger presque mourrante, sans eau pour la soulager, sans nourriture pour patienter en vue d'un éventuel secours.
Alors, il décidait de se punir, et de mettre fin au cauchemar plus rapidement.
Puisqu'il ne portait pas d'arme, il ne lui restait que les galets...
Izumi se mit à manger les pierres, petites et rondes, et à se charger le ventre. En fait, il ne cherchait pas à s'étouffer, mais à se remplir de cailloux... (mon rêve n'a aucune logique médicale...).
Le film se terminait sur lui, au premier plan qui s'endormait sur les pierres...

Plus tard dans la nuit, j'ai rêvé de la suite : une organisation parvenait à descendre dans le trou et les récupérait. Ils étaient soignés, mais emprisonnés, ils n'étaient pas vraiment tombés sur les bonnes personnes...
Pas de suite > <'

J'avais dans ce rêve de curieuses sensations de matière, comme le sable, la poussière, ou la dureté du sol.
je me souviens d'une odeur de vielle pizza.
Puis de la chaleur des cheveux d'Izumi sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 5 Oct - 0:46

Hiiiii :D
Wow en voilà un rêve dont tu te souviens bien ! C'est vraiment sympa d'avoir raconté avec tant de détails, on s'y croit vraiment ! Ça me fait un peu penser à l'ambiance de Casshern...

Ça fait peine n'empêche, mais heureusement ils s'en sortent vivants, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 5 Oct - 0:55

La vache o_o' Je ne sais plus l'explication qui se cache derrière le fait de manger des pierres. J'ai oublié u.u''
Et j'ai envie de dire "save the cheerleader!" XD

Moi aussi j'ai rêvé d'eux, il y a quelques jours déjà.


J'étais dans une clairière, l'herbe verte, un vent frais, un beau soleil. Un homme était avec moi, et semblait être la personne que j'aimais (je me souviens de son visage mais c'est un homme que je n'ai jamais vu en vrai). Il dansait avec moi, me portait, j'avais une sensation de bien être et de légèreté. Je portais une grande robe blanche, et j'avais mes longs cheveux roux de l'époque (que je regrette... pas HAHA). bref, on dansait, puis il me sert contre lui, m'embrasse *la honte ce rêve*, me porte dans ses bras, et son sourire de prince charmant se transforme peu à peu en un rictus sadique, vraiment effrayant. Je commence à paniquer, je le frappe, je crie, et il m'apporte dans une petite maison en forme de champignon.

Là, vous vous demandez tous et toutes le rapport avec Kagrra,. C'est maintenant qu'ils interviennent.

Le type me dépose sur une table, une sorte d'autel en pierre, éclairé par une lumière très vive. Je ne sais pas trop comment mais je suis attachée, une espèce de champ d'énergie qui m'empêche de bouger. Cinq silhouettes s'approchent de moi, et vous l'aurez deviné, il s'agit des Kagrra,. Il semblerait que c'était des Dieux, ou des prophètes, ou je ne sais quoi dans le genre. Ils étaient habillés dans de longues toges blanches, et portaient des croix égyptiennes. D'ailleurs, il semblerait qu'ils étaient égyptiens. Ils avaient la peau mat, les cheveux et les yeux très noirs, et portaient vraiment tous les accessoires typiques de l'Egypte antique (bracelets en or, etc). Isshi, au centre, tenait un papyrus, parlait, et je sentais mon énergie (ma vie?) peut à peu disparaître. Je me suis réveillée parce que la lumière blanche était trop forte. Pourtant, il faisait encore nuit.


Après ça je vais passer pour la pauvre groupie qui idolâtre complètement ce groupe.
C'est sur que si l'on s'en tient à cette lecture du rêve, ça peut oui. Mais j'en ai une toute autre, je sais exactement le message qui se cache derrière, et je préfère ne pas en parler parce que c'est du registre très privé u.u'''

Oh, et j'oubliais, dans la clairière, quand j'ai commencé à paniqué, il y avait des mascottes de Disney Land qui dansaient autour de moi. (pour ceux qui ne me connaissent que très peu, les mascottes sont ma plus grosse phobie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 5 Oct - 19:25

Au moins vos rêves ont un sens, et une histoire, comparé à certains O_o Les miens par exemple sont complètement idiots! xD

La première fois que j'ai rêvé d'eux, ils faisaient un concert chez moi (xD).
Donc... ça se passait chez moi, c'était un concert privé dans mon salon <3 Puis à un moment ils arrêtent, les Dir en grey qui sortent de dieu-sait-où traversent mon salon, Izumi va cuisiner avec Nao, Isshi va prendre sa douche, Akiya et Shin allument la TV. Puis Izumi ramène des nouilles sautés, et avec ma cousine (qui ne connaît pas Kagrra,, je précise) on va voir Isshi qui se trouve dans la chambre de mon père, il est habillé et se sèche les cheveux avec un sèche-cheveux (logique xD), et il nous dit "J'utilise le sèche-cheveux pour que mes cheveux poussent", ok... On repart ensuite dans le salon avec lui et on mange ce qu'ont préparé Izumi et Nao, et on regarde un live de MUCC avec Akiya et Shin. xD Puis ma mère arrive, éteint la TV et je me réveille -__-"

Puis il y a eu un autre rêve... mais pas plus intéressant que le premier, c'était juste Kagrra, qui tenait une boulangerie u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 5 Oct - 20:41

han XD

j'avais eu pareil avec Uruha qui jouait de la guitare dans mon jardin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 5 Oct - 23:58

Tsukimi -> ça me fait plaisir que ça t'ai plu ^^ Personnellement, j'ai plus pensé au Cinquième Elément en l'écrivant, alors que ça ne me l'avait pas évoqué en le vivant... En vrai, ça faisait très film asiatique, du style... oui, Casshern, ou bien Dolls de Kitano, ou thirty avec Hakuei... Et un manga qui s'en rapprocherait ? Eden.
Moi aussi j'avais de la peine ^^'

Miyako -> quel rapport avec Heroes ? Pour le côté apocalypse ? xD Oui, peut-être, mais mon rêve n'était vraiment pas urbain en fait.
Si tu retrouves le sens pour manger des pierres, ça m'intéresse ^^ Même si je crois que très moyennement aux théories sur les rêves, parce que je pense que ça se rapporte plus à chacun son sens qu'à des généralités...
Je trouves ton rêve très intriguant et intéressant, et le sens groupie ?... Non, je n'y avais pas pensé.
Il est très détaillé, un peu comme les miens, c'est amusant ^^ En plus je vois aussi que tu as des sensations physiques, comme se sentir légère, ou l'impression de se vider...

Yui -> Excellent ! Ton rêve est super drôle :D Je crois que c'est un grand classique de rêver de personnes qu'on "admire" et qui sont dans tous les sens du terme un peu "loin de nous", chez soi. Comme si ça les rapprochait, en quelque sorte ^^ J'ai plein d'amis qui m'ont raconté des choses similaires :) J'en ai moi-même fais plein du genre, avec U2, BUCK-TICK, X... Sûrement Kagrra, aussi, mais je m'en souviens plus... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyLun 13 Oct - 12:23

Un double-post, parce que je suis une grande rêveuse xD

Pas cette nuit, mais la nuit d'avant, perturbée par l'émission de NO Life et le Kagrra, no Su 59, j'ai rêvé.
Ca se passait dans une cafétaria de club de vacances, et j'y étais avec Tsukimi et Miyako. En fait, on venait de recevoir un méga coffret (qui était si cher qu'on avait dû l'acheter à trois !!! oo) de Kagrra, qui reprenait toute la tournée en Europe, avec les concerts filmés, et des "documentaires" plus ou moins rigolos sur la vie du groupe au quotidien pendant le tour. Le tout était dans un packaging monstrueux, dans le sens grandiose du terme, avec du métal, des effets de calque avec du plastique transparent, des dorures stylées (visuellement, on aurait dit un coffret ultime des Mystérieuses Cités d'Or, mais c'était bien kagrra, ! xd), et des petites décorations scéllées entre deux parois de plastique, qui se baladaient quand on orientait différement la boîte. Il y avait aussi un énorme book (aussi épais qu'un agenda avec une page par jour !), avec des photos de chaque concert, et des commentaires des membres écrits en japonais et traduits en anglais.
Bref, c'était beau.
Curieusement, même si on était condamnées à se partager éternellement la chose à trois, on ne se battait pas spécialement pour qui aurait quoi.
On s'était dit que Tsukimi aurait juste le book (c'était déjà une grande chose), parce qu'elle avait payé moins cher que les autres. Miyako et moi devions nous partager les DVD, entre les documentaires et les concerts. Je crois qu'il y avait un questionnement (pas de bagarre, on était cool xD) sur qui aurait le concert de la France, par contre xD
Le rêve prit un rythme plus rapide et fébrile par la suite, parce qu'en fait, on avait apprit un truc dingue qu'on voulait vérifier. Après avoir fait notre partage, on détaillait la boîte dans tous les sens, parce qu'il semblait qu'il y avait des trucs cachés dedans qui permettaient d'avoir encore des bonus (style des cadeaux des Kagrra, ou une journée avec eux, ou les deux, je ne sais plus). On était certaines d'y participer toutes les trois, pas de soucis là-dessus, mais... on cherchait dans la boîte et on ne trouvait pas ! En fait, ce qu'il fallait trouver, c'était des petites plaques de métal, cachées dans les petites décorations (ou ailleurs), au nom des membres du groupe, et dédicacées par eux. Selon qui on avait, et le nombre qu'on en avait, on obtenait des trucs différents 8D (je me souviens de l'image de la plaque d'Izumi, qu'on avait vu en exemple sur son blog où le "jeu" était présenté).
...
Je me suis réveillée avant de savoir si on avait finalement gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyLun 13 Oct - 19:56

la classe, le jour où on aura un truc comme ça de Kagrra,... la Miyako box était belle, mais quand même, je jalouse les fans de GazettE pour qui la PSC passe tout son fric é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyMar 14 Oct - 0:52

Ils ont d'autres trucs jolis à part l'édition limitée de NIL les fans de The GazettE ? °o°

Hu oui, c'était la classe...
Merci d'avoir apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyJeu 11 Déc - 12:37

Il y a trois jours de ça j'ai rêvé du groupe... C'était assez plaisant, mais d'un autre côté pas du tout.

En fait c'était pour le concert à Paris. J'y étais 2 jours en avance, et toute seule (comme ce qui s'est passé XD), sauf que le staff installait tout le matos deux jours avant aussi, allez savoir pourquoi ~
Le groupe arrive, pour tester le son et tout. Un gros vigile me dit de rentrer. Alors forcément je rentre, faut pas me le dire deux fois huhu. Je me met dans un coin de la Loco, vers la scène, côté Akiya. Personne ne fait attention à moi, je me sens un peu toute bête au milieu des gens qui travaillent. Nao, Akiya et Izumi viennent tester leurs instruments. Miyako = °o°''
Je me fais bousculée par des types qui poussent des amplis, bref, je suis complètement transparente. Jusqu'au moment où Akiya me remarque, et me tend la main pour monter sur la scène. Je fais "eh? moi?" (genre ya cinquante personnes derrière moi u_u)
Je monte donc sur scène, Nao me jette un regard méprisant et glacial (absolument pas Nao quoi .____.), Izumi ne me voit pas, et Akiya m'entraîne dans les coulisses, tout souriant.
Après je ne me souviens pas trop de la suite, je me rappelle juste de cette sensation d'être "protégée" par Akiya. Je pense que cela a un rapport avec mon grand frère, car Akiya me fait beaucoup penser à lui. Si vous avez d'autres suggestions d'interprétation... Je vous écoute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
greeneight
~sakai no hana~
greeneight


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Chanson préférée : Sarasouju no komoriuta; Satsuki...
Membre préféré : Nao peut être bien...
Date d'inscription : 21/11/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyLun 5 Jan - 19:31

un concert rien que chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptySam 10 Jan - 20:07

Je rêve beaucoup de Kagrra,, même cette nuit.

J'ai rêvé que mon frère disait beaucoup de choses négatives de Kagrra. Ca m'a fait très fâché contre lui et je l'ai battu. XD
Actuellement ce n'est pas impossible. Mon frère dit souvent les choses négatives, je n'aime pas qu'il dit cela..
Revenir en haut Aller en bas
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 8 Fév - 0:47

J'ai un nouveau rêve de Kagrra,^^

Trois membres de Kagrra, étaient dans ma maison (j'ai oublié les-quels, mais je me souviens Akiya XD)
Je cherchait Akiya et je lui trouvé sans T-shirt^^ (Son ventre était si beau <3333)
Je lui perdu XD Je demandais mon frère où il était. Et je lui ai trouvé dans le bain XD avec deux autres membres de Kagrra, XD
Pas pour se laver, non. Ils nettoyaient ses T-shirts XD

C'est un rêve bizarre, non?! Le moment suprème était le ventre d'Akiya <333, J'espère que son ventre est vraiment comme ça. Kagrra, dans vos rêves 138594
Revenir en haut Aller en bas
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyVen 6 Mar - 16:30

J'ai rêver d'eux il y a peu de temps^^
Ils faisaient un concert ou ils jouaient toute leur musiques et ça durait toute la nuit !

Après ils ont fait des dédicasses et j'essayais de parler anglais mais ils comprenait rien et rigolait entre eux!
Après y'a Izumi qui me demande si ils peuvent manger chez moi et je leur répond "oui mais ma chambre est pas ranger" et la c'est encore plus l'explosion de rire XD
*
*
*
*
*
On est chez moi on a manger et on regarde des films; on parle de mangas; de zik et de jeux vidéo et la y'a Shin qui sort un Guitar Hero Kagrra, (truc impossible XD) et au moment ou j'allume la console et met le jeux mon téléphone me réveil :'(
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyVen 6 Mar - 17:11

énorme xD


comme quoi, on se sent vraiment proche d'eux parce qu'ils sont naturels et adorables =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyLun 9 Mar - 14:08

Il est chouette ton rêve felink ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyMar 19 Mai - 11:57

J'ai jamais encore rêvé d'eux pour le moment (ca aurait été gazette, alors la j'en ai plein XD)
Revenir en haut Aller en bas
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves EmptyDim 31 Mai - 15:04

J'ai rêvé que Akiya était mon chéri.. *damn* c'est ne pas vrai.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagrra, dans vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, dans vos rêves   Kagrra, dans vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagrra, dans vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zy 42 : Kagrra,
» Kagrra,, la fin
» EDWARDS Kagrra, MODE
» Kagrra, a besoin de Vous! ;)
» "extra Kagrra,"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Kagrra, et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser