¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kagrra, a besoin de Vous! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylène
Kotodama
Lylène


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Chanson préférée : Utakata, Satsuki, Uzu
Date d'inscription : 30/04/2009

Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) EmptyJeu 30 Avr - 1:05

Alors voilà je ne sais pas si certains d'entre vous sont inscrits sur le site de la chaîne Nolife et votent peut être déjà pour le J-top chaque semaine? Kagrra, a besoin de Vous! ;) 975457
On est un petit groupe en tout cas qui votons et défendons chaque semaine Kagrra, (en ce moment nous nous concentrons sur la chanson Uzu pour la booster) pour les faire monter enfin dans le top 10 (actuellement ils oscillent entre la 18ème et 17ème place) et on a du mal à les faire monter encore plus,, donc nous sommes à la recherche de nouveaux votants qui nous aideront à faire monter notre groupe préféré vers les hautes sphères du J-top. Il faut qu'un clip y reste 10 semaines (pas forcément consécutives, juste 10 semaines en tout) pour enfin passer "classique" de la chaîne.

Quel intérêt? Chaque semaine les résultats de ces votes sont envoyés aux labels japonais et plus des artistes sont soutenus plus on a de chance de voir apparaître de nouveaux clips de ces mêmes artistes sur la chaîne et de plus s'ils voient que le groupe intéresse du monde bah on a plus de chance de voir débarquer des concerts en France ou en Europe voire même venir plus régulièrement. Kagrra, a besoin de Vous! ;) 24962

Donc s'il y a des volontaires n'hésitez pas à me contacter pour que je vous aide dans vos démarches et/ou pour tout renseignement! Kagrra, a besoin de Vous! ;) 957437


NB : les votes sont clos chaque jeudi midi pour le J-top du samedi. Donc s'il y a un vote le vendredi c'est pris en compte sur la semaine d'après :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) EmptyVen 1 Mai - 16:42

C'est une très bonne idée d'en parler ici !

Je vote moi aussi pour le J-top bien que je ne reçoive pas la chaîne, par contre je ne vote pas chaque semaine, il m'arrive souvent d'oublier ><'

Je votais jusqu'à maintenant pour Irodori no sanka mais puisque vous boostez Uzu j'ai changé mon vote ^^

Allez tout le monde, votez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
Lylène
Kotodama
Lylène


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Chanson préférée : Utakata, Satsuki, Uzu
Date d'inscription : 30/04/2009

Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) EmptyVen 1 Mai - 17:57

Merci! ^^
Oui au début je votais aussi pour Irodori no sanka et quand Uzu est arrivé en rotation pour les votes ont s'est dit qu'on aurait plus de chance de le faire entrer dans le Top 10 ^^ On est une petite coalition sur le forum de Nolife comme çà qui soutient quelques artistes à tour de rôles (on booste, il passe en classique, on passe à un autre ^^) mais il est vrai que tous les votants ne sont pas sur le forum non plus ^^

En tout Merci à toi! Kagrra, a besoin de Vous! ;) 276249
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) EmptyMar 5 Mai - 11:53

Je vote également pour Uzu depuis qu'elle a été mise sur la chaîne !
C'est une bonne idée d'en parler ici oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Lylène
Kotodama
Lylène


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Chanson préférée : Utakata, Satsuki, Uzu
Date d'inscription : 30/04/2009

Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) EmptyMar 5 Mai - 11:56

C'est cool! Il faut les placer 1er avec un J-pote de +3 ou +5 selon ce que vous pouvez ;) Merci Kagrra, a besoin de Vous! ;) 276249
Revenir en haut Aller en bas
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) EmptyMar 19 Mai - 12:17

J'ai la chaine donc je vote régulierement, que ce soit pour Kagrra, ou the GazettE
Revenir en haut Aller en bas
Lylène
Kotodama
Lylène


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Chanson préférée : Utakata, Satsuki, Uzu
Date d'inscription : 30/04/2009

Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) EmptyMer 20 Mai - 17:15

Génial! Merci Saori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kagrra, a besoin de Vous! ;)   Kagrra, a besoin de Vous! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagrra, a besoin de Vous! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zy 42 : Kagrra,
» Kagrra,, la fin
» EDWARDS Kagrra, MODE
» Comment avez-vous connu le groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Kagrra, et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser