¤Miyako¤ Admin neo-japanesque
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Les délires de Monsieur. Jeu 5 Nov - 21:05 | |
| Je pense que toutes ses fantaisies (pour être polie) valent bien que l'on leur consacre une partie du forum. On touche le fond là mes amis. Nao-le-ptit-rigolo avait déjà 4 personnalités que l'on connaissait, là on arrive à la 5ème. Un personnage étrange qui a fait son apparition en tant "qu'invité spécial du voyage du fanclub à Hokkaido". | |
|
*~F3l!nK~* Shizuku
Nombre de messages : 450 Age : 34 Chanson préférée : Urei et Sai Membre préféré : izumi Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les délires de Monsieur. Ven 6 Nov - 1:16 | |
| C'est quoi cette histoire de personnalités?
Je suis pas au courant de ca moi...
Tu eux développer s'il te plait? | |
|
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les délires de Monsieur. Ven 6 Nov - 12:19 | |
| Nao s'amuse à se créer des personnages, donc des "personnalités", certaines reviennent très souvent comme 'Karisuma sensei" (le professeur de charisme), qui s'habille en veste rouge, noeud pap' et grosses lunettes, et certaines un peu moins, dans des Kagrra, no Su, comme Hiroshi le petit intello qui aime donner des explications. La dernière est SASORI, le chanteur hawaiien de Devil Christ 13. Et là nous en avons une nouvelle, dont nous ne connaissons pas le nom, et qui m'inquiète un peu xD | |
|
*~F3l!nK~* Shizuku
Nombre de messages : 450 Age : 34 Chanson préférée : Urei et Sai Membre préféré : izumi Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les délires de Monsieur. Ven 6 Nov - 15:28 | |
| Ah d'accord faudra que je cherche des vidéos de ces fameux personnage ans ces cas la | |
|
| Sujet: Re: Les délires de Monsieur. Ven 6 Nov - 21:59 | |
| Dans les Kagrra, no Su! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les délires de Monsieur. | |
| |
|