¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delilah
[gozen]
Delilah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyLun 2 Fév - 23:37

>> Tout d'abord, dites-nous s'il vous plaît vos impressions initiales l'un de l'autre et comment vous vous êtes parvenus à connaître.
Kai: Nous avons appris à connaitre Kagrra,, quand nous avons signé un contrat avec ce label [PSC]. Kaggra, ont étés signés avant nous.
Reita: Nous connaissions Kaggra, bien avant notre rencontre.
Kai: Nous les connaissions d'avant oui, mais c'était seulement par la télé et les magazines.
Reita: Ouais, des choses comme ça. (Rires).
Kai: Donc, Honnetement, nous avons commencés avec l'impression que Kaggra, était 'Comme ça'.
Nao: Je vois. Nous, Nous avons juste pensés que GazettE étaient effrayants la 1ere fois que nous les avons vus autour [prés de nous].(Rires).
Kai: (Rires). Tu l'avais dit avant aussi.
Nao: Bien sur. C'était votre image. Vous ressembliez aux sortes de types Emo.
Reita: Aaah, bien sur, vous nous l'avait dit quand on s'est vus la 1ere fois. Donc vous pensiez que c'était des gars effrayants mais vous vouliez mieux nous connaitre.
Nao: Ouais, c'est ça. Votre musique est différente de la notre, mais je pense que si j'essayé de vous parler, vous deviez être des gars sociables.
Izumi: J'ai effectivement eu une sorte de faux départ avec mon impression d'eux parce que j'avais contacté le président de l'agence et j'étais allé a un de leur live. C'était quand on était pas encore certains si ils allaient êtres signés ou pas, quand vous avez joués a(u) Takadanobaba.
Reita: Aaaah !!!
Kai: C'est juste aprés que j'ai rejoint le groupe.
Nao: (Choqué) Aprés que j'ai rejoint ?
Kai: J'ai rejoint la bande a mi-chemin.
Nao: Ah, Vraiment ?
Kai: Oui. C'était environ un an et demi aprés leur formation.
Reita: En passant, notre ancien batteur avait une photo de vous dans son bloc note. (Rires).
Nao: (Géné) C'est agréable.
Kai: En parlant de cette époque, J' ...
Reita: ..ai rejoint le groupe. (Rires).
Izumi: Ce live était ma 1ere impression d'eux, mais je me souviens que c'était nouveau, frais. A ce moment là, il y avait beaucoup de nouveaux groupes où la musique était accordée a leur apparence, n'est ce pas ? Quand j'ai vu GazettE pour la 1ere fois j'ai pensé "Ces gars la sont un peu différents. Je me demande pourquoi."

>> Leur avez vous parler en coulisse ?
Izumi: C'était ma 1ere rencontre avec eux donc je leur ai parlé un petit peu.
Reita: A propos, Quelle était votre impression de nous à l'époque ?
Izumi: Bien, je n'ai pas vraiment pensé que vous étiez effrayants, mais bon, Ruki l'était quand même un peu.(Rires). Il portait des lentilles de contacts et je me rappelle avoir pensé "Peut-il voir?"
Reita: Cela me rappelle que Kaggra, avait fait un event pour le fan-club à Asakusa non?
Nao: Ah, Nous l'avons fait, nous l'avons fait. Nous nous sommes tous rendus dans des endroits différents, n'est ce pas ?
Izumi: C'était le genre d'évenements où nous nous dispersions dans les rues d'Asakusa et les fans devaient nous chercher. Quand ils nous avaient trouvés, ils avaient un cachet [Dans le sens, une marque sur quelque chose].
Reita: Nous y étions alors.
Nao&Izumi: Eh~~~!?
Kai: Oui Oui, avec le président.
Reita: Nous avions finit un live tôt ce jour là, et le président nous a dit 'Kaggra, va faire un event dans Asakusa maintenant.'
Kai: Et il a dit 'Alors, allons les chercher ensemble maintenant' et nous y sommes allés.(Rires).
Reita: Voir cela de derriere, je pensais que ca devait être génial. [Je pense qu'il veut dire, voir ca du coté des fans et pas des artistes]
Kai: Oui Oui. Je pouvais seulement trouver Akiya et Shin.
Reita: J'avais trouvé tout les membres.
Kai: Bien, je ne pouvais pas les trouver.
Reita: Tu n'a juste pas de sens. (Rires).
Nao: C'est la 1ere fois que j'entends cela.
Izumi: Vous nous espionniez ??
Reita: Non, nous regardions autour parfaitement normalement.
Nao: Mais vous ne vous êtes pas détachés ? [sortir de la normale]
Kai: Non, a ce moment la on ne s'était pas détachés du tout.
Reita: Nous étions assez minables.(Rires).
Kai: Ouais, nous nous sommes harmonisés avec le paysage.(Rires).

>> Au moins vous n'étiez pas invisibles (Rires).
Nao: J'aurais aimé le savoir.
Kai: Je suppose que j'ai du te le dire, peut-être, au tournoi de bowling.
Nao: Je suppose ...
Kai: Mais personnellement, je pense qu'Izumi m'a influencé, et les membres de Kaggra, sont tous comme des vieux et gentils freres pour nos membres.
Nao: Parce que tu es bon [Gentil] avec des mots, Kai.
Kai: (Rires) Non, C'est la verité~

>> Quand était le tournoi de bowling?
Reita: Si je m'en rappelle correctement, c'était environ 2 mois aprés que nous sommes entrés a la PSC.
Kai: Et nous y sommes allés tout les 5 ensemble.
Reita: Oui. Et on nous as présenté comme 'Gazette', mais nous y sommes allés un peu fous et avons joués en portant des bandanas. [Sur la tete] (Rires).
Kai: Oui c'est vrai. Nous nous sentions comme si tout les groupes étaient réellement en compétition. Nous étions donc comme 'Alriiight!!! Travaillons ensemble pour les vaincre!!' et nous sommes tous allés vers le même but.
Izumi&Nao: Wahahaa
Reita: Maintenant je pense que nous étions vraiment hors de propos.
Nao: Habillés comme ça ?
Izumi: Quand j'ai vu ce que vous portiez, J'ai pensé "Ces enfants, ils se correspondent bien". (Rires).

>> Avec leurs bandanas (Rires).
Izumi: Vous aimez travailler ensemble et former une équipe (Rires).
Reita: C'est un peu douloureux de revenir sur ça maintenant.
Kai: C'était vraiment mauvais.
Reita: C'est comme si, aujourd'hui, un nouveau groupe venait à un tournoi de bowling en portant des bandanas. Nous serions tous "Mais que diable sont-ils en train de faire??" (Hurlements de rires).
Kai: Ouais, c'est vrai. Personne n'a pensé ça quand nous l'avons fait ?
Reita: ...Probablement (Rires).
Kai: Mais, c'est pourquoi nous avons commencés a parler plus à tout le monde.
Reita: Surement, maintenant nous allons manger avec les groupes un peu plus.
Nao: Ahh, c'est vrai.
Kai: Et, nous nous rencontrons toujours au sein de l'agence.
Izumi: Ouais, Maintenant quand nous parlons, c'est plus naturel.

>> Y-a-t-il des histoires entre vous 4 qui vous animent ?
Nao: Je me le demande. Mais quand quelqu'un se trouve à l'emission de Radio que Kai anime (Gazette Kai's Premium Radio) , n'avez vous pas le sentiment que vous pouvez le voir ? Quand ca arrive, Ca me touche. Je sais de quelle sorte de Kai il s'agit [De quelle personnalitée].

>> Nao, Quelle sorte de personne pensez-vous que Kai est ?
Nao: Une personne vraiment taquinée.(Rires). Je suis sur que Kai en lui même a beaucoup de tiroirs, et il devrait essayer de les ouvrir. [Il essaie de dire que Kai est une personne un peu renfermée sur elle même et qui ne confie pas réellement ses peines.]
Kai: Je les ouvrent assez aisement avec Nao. (Rires).
Nao: Kai m'avait demandé d'être sur son emission de radio, mais au début, Izumi et moi avons refusés.
Reita: Ahahaha. Il a rejeté. (Rires).
Kai: (Rires). Non, ce n'est pas ca du tout. Intialement, Je suis allé a leur emission a la derniere minute et quand j'ai parlé, je me suis vite dit :"Bien, la prochaine fois,s'il vous plait, venez dans mon emission'. C'était naturel pour moi, mais j'étais trés enthousiaste a ce sujet. Puis, quand je leur ai demandé de nouveau, ils étaient comme 'Quoi ? Tu étais serieux?' (Rires).
Izumi&Nao: (Rires).
Kai: Et, comme je devais le faire, j'ai suggeré les sections Rythmes, à notre Reita.
Reita: Ce qui signifie vraiment 'Si j'avais a' ! (Rires).
Nao: C'est ça. Je ne pouvais pas raconter l'histoire correctement.
Kai: (Rire jaune). Non, Non c'est bien. Mais quand nous avons finalement essayés d'organiser ça, j'ai finit par aller encore a leur emission. Mais les notes étaient bonnes.

>> D'abord, quelles sont les choses les plus excitantes à faire dans une émission de radio ?
Kai: Bien, juste parler. Comme nous le faisons maintenant. Bien que mon show dure deux heures, defois je parle durant deux heures et demi et je voudrais continuer a faire ça l'année prochaine (2009).
Nao: Quoii ? (Rires).
Izumi: Ahahaha
Nao: Si tu planifies ça, alors s'il te plait, Reita ne veux pas être invité (Rires).
Reita: Non, JE veux y aller, mais j'ai entendu une rumeur comme quoi ces deux la ne veulent pas être invités. (Rires).
Kai: C'est vrai. Meme si vous ne voulez pas y aller, Vous devriez vraiment venir pour moi. (Rires).

>> (Rires) .. contre leurs volontés.
Kai: Ouais, mais nous sommes de bons amis comme ça. Plaisanter autour de ça, ce genre de choses.
Nao: Etre tous les 4 est un réel plaisir. Mais Reita et Kai se frappent souvent [Vous savez, la petite tape sur la tête quand y'en a un qui dit des conneries XD]. Quelque fois je suis frappé par Reita. Quand je parle vraiment vite.
Reita: Et quand je me demande comment je vais te frapper le dos, Je finis par te taper beaucoup. [Dans le sens où il parle souvent trés vite et qu'il faut le réguler]
Nao: C'est parce que quand Kai me tape, je ne le sens pas. (Rires).
Kai: C'est vrai. Tu es comme 'Que vient-il de se passer?'. Mais Reita le surprends toujours. Les deux bassistes s'entendent trés bien entre eux.
Nao: Mais, une fois j'ai mis Reita en colere.
Reita: (Rougit) Quoi?Quand etait-ce?
Nao: Pour mon anniversaire cette année. Reita m'a envoyé un message 'Happy Birthday' . Mais, bien ceci n'est pas une excuse mais, mais ... (Rires).
Reita: Ton excuse comment à partir de maintenant. (Rires).
Nao: Ce n'est pas une excuse, mais (met l'accent sur le mot excuse) je me suis heurté à un petit problème avec mon téléphone et j'ai changé de numero. Et j'ai voulu te le dire quand je t'ai vu, mais quand je t'ai vu, tu avais l'air vraiment triste. Et tu étais comme 'Nao, tu as changé ton numero?' (Rires), cela sonnait comme si tu voulais me disputer, Donc j'étais un peu comme 'Oh, merde!'.
Reita: Mais N'avais je pas mis une petite émoticone en forme de bougie a la fin de mon 'Happy Birthday' ?

>> (larme) Vous aviez même mis une petite émoticone.
Reita: Et mon message m'a était renvoyé, comme je l'ai envoyé. Je me suis dit 'Huh?!'.
Nao: Ouais ... J'ai vraiment pensé a ça a ce moment la. Mais pour revenir à notre sujet, On m'a demandé d'aller au Radio Show de Kai et Reita .. et je pense que ces deux la ont vraiment evolués, grandit. A en juger leur conversations.
Reita: Serieusement ?
Nao: Je pensais la même chose de Kai quand je suis allé à 'Radio Premium' avant.
Izumi: Vous commencez réellement avec toutes vos forces, dés le debut (Rires). Vous faites ce genre de choses aussi.
Kai: (Rire jaune) Je n'ai pas vraiment envie de changer.
Nao: Je n'ai jamais pensé que Reita pouvais progresser dans une émission de Radio. Je pensais que Kai conviendrait le mieux. (Rires)
Kai: Ce mec a une bon controle de la liste de progression (Rires).
Nao: Non, ce n'est pas ca. Je n'ai pas voulu critiquer son progrés.
Kai: (Rires) tu changes deja de sujet.
Nao: (Ignore Kai) Reita semble contreversé, Je ne savais pas qu'il pouvait parler aussi fluidement.

>> Il n'a pas a chercher ses mots ?
Nao: Non.
Reita: Je vous remercie beaucoup.
Nao: Tu n'hésite pas, mais ta voix est juste monotone. (Rires).
Reita: Comme si je lisais ma liste de progression? (Rires).
Nao: Non, Non, Tu as beaucoup de passion, quand tu parles serieusement, tu coupes le signal (Rires).
Reita: (Rires).
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
[gozen]
Delilah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyLun 2 Fév - 23:38

[Suite]

>> Ahahaha.
>> Vous êtes tous dans la section Rythmes de votre groupe, donc est-ce que vous parlez souvent équipement et instruments ?
Kai: Nous le faisons, chacun. Comme je demanderais a Izumi 'Quel genre de batterie avez-vous utilisé récemment ?'. Ce n'est pas quelque chose de restreint à Gazette ou Kagrra,.
Nao: Reita me demande souvent des choses comme ça. Mais, franchement, je ne parle pas souvent de mes équipements ou de mes instruments. Parce que je ne les aient pas vraiment (Rires).

>> (Rires) Surement, ce n'est pas vrai?
Nao: Les guitaristes ne parlent-ils pas longuement de leurs équipements?
Reita: Ils en parlent beaucoup plus en détails, parce qu'ils ont plus d'équipements que nous en avons besoin pour la basse.
Nao: Ouais, comme les effecteurs. C'est pourquoi je suis un peu nerveux quand Reita me pose une question comme ça. (Rires). Je me demande comment je devrais lui donner un conseil. Mais je viens a changer de sujet par hasard.
Reita: C'est différent de ce que c'était avant. Ces derniers temps nous nous voyons rarement donc quand je le vois je lui pose des questions comme 'As tu changer la basse que tu utilisait auparavant ?'.Mais ce n'est pas comme si je parlais de l'équipement ou des instruments en détails. Parfois, je ne sais pas de quoi je parle. (Rires).

>> Izumi, Vous aidez Kai ainsi aussi?
Izumi: Je le fais. Nous ne nous voyons pas beaucoup non plus, mais lorsque j'ai comparé le groupe de la 1ere fois et celui lors du PSC tour, j'ai vraiment pensé qu'ils avaient évolués et les bons cotés de la personnalités de Kai entant que Batteur ce sont vraiment vus. Je ne ressens pas son adhesion au groupe en mi-chemin comme un echec.C'est vraiment un mec authentiquement sympa.
Reita: C'est parce que c'est notre leader maintenant. (Rires).
Kai: (Rires). Non Non. Lorsque je suis entré dans cette compagnie, Je demandais tout les temps des choses a Izumi à propos de la batterie. Comme 'Comment devrais-je faire ? ... En réalité, Izumi a un peu une image de, peu importe combien de questions sont posés, il repondras. Nao est un peu différent (Rires.)
Nao: Comment c'est choquant ! (Rires)
Kai: Il me parlait vraiment franchement et honnetement jusqu'a ce que nous commencions de Photoshoot, il a cherché quelque chose pour moi sur le net et c'était comme 'Ce serait une bonne chose'.
Nao: N'empeche que je l'ai fait. (Rires)
Kai: Mais la 1ere fois que nous avons vu Kagrra, en live, Nous avons pensez qu'ils étaient vraiment bons, n'est ce pas ?
Reita: Ouais.
Nao: Hey, les gars etes vous entrain de jouez avec nous ? (Rires)
Reita: Non,c'est la verité.Il est juste que je me suis attendu à ce que nous, maintenant, ayons été plus vieux que vous étiez alors.
Nao: Non,Non. Gazette n'ont-ils pas leur propre couleur, tout comme Kagrra,?? Si je réalisé un CD de GazettE, Les gens dans l'agence me demanderait 'Est-ce le tien?' et l'écouterais, mais il serait bon. Vous avez un son lourd, et votre jeu s'est amélioré à tel point que vous ne pouvez pas le comparer à quand vous étiez plus jeunes. Et j'ai regardé votre DVD et j'ai été vraiment ému.
Reita: Ah, Notre DVD Repeated Countless Error. Nao l'a regardé entierement.
Kai: Merci beaucoup !!
Nao: J'ai aussi écouté LEECH bien sur. (Rires)

>> C'est peut etre une simple question, mais il y a beaucoup de sections rythmiques qui sont les faiseurs d'humeur du groupe. Ne terminez-vous pas avec l'idée que vous avez cette position dans le groupe?
Nao: C'est probablement ce qui se fait naturellement lorsque vous gagnez plus d'experience.

>> Je crois qu'il y a beaucoup de personnes [Dans les sections rythmiques] qui ne s'arretent pas de faire des choses ou de dire des choses.
Reita: C'est parce que tant qu'ils sont dans la section rythmiques, ils ont a se faire en accord avec tout les personnes.


> Ohh.
Nao: En Effet. Reita l'a bien dit. Kai, il faut étudier un peu plus~ (Rires).
Kai: (Rire jaune). Oui.
Reita: Nous faison partie de la section rythmique de la vie.
Nao: Comme dirait un sage.
Reita: Quelque fois je pense que je suis dans un autre rythme. (Rires).
Nao: En effet. (Rires)

>> En fait, Nao est un peu comme ca, Y'a t-il des evenements que nous ne connaissons pas ?
Nao: Hm...je me le demande. Je suis sur que tout le monde c'est tout ce qui se passe pour GazettE ?
Reita: Tout. (Rires).
Nao: Les lecteurs vont dire 'J'en connais plus que toi' (Rires).
Izumi: Kagrra, vient soudainement de se debarrasser de leur image de groupe.
Nao: C'est vrai. Nous nous sommes debarrassés de cette image et sommes devenus libres. Nous les avons utilisés pour se conformer aux regles du Visual Kei, mais depuis que nous sommes devenus major, Nous avons cassés cela. J'avais l'habitude d'être le genre de personne qui essaie de dire ce qu'elle pense, mais ne le pouvait pas. Maintenant, je dis exactement ce que je pense.
Izumi: Briser ce mur a été une grande chose pour nous. Qu'en était-il pour GazettE ?
Kai: Bien, si vous écoutez mon émission de radio, je suis un peu comme ça.
Reita: Un mec vraiment normal (Rires).
Kai: Ouais, meme si je pense que pour GazettE et Kagrra, vous pouvez voir clairement leur appel sur scène ou en photoshoots. Et je pense que vous devriez vraiment faire ce genre de choses correctement.
Reita: Mais cela dépend de comment vous vous sentez le jour, n'est-ce pas? Lorsque les choses ne vont pas bien, vous êtes comme "nous avons seulement un peu l'image." (rires) Mais quand vous êtes dans une bonne humeur, vous y entrer.
Kai: Bien, c'est ca être humain. (Rires).

>> Et bien, si vous allez boire un verre, qui parles le plus ?
Nao: Aucun de nous, je pense.
Kai: En passant, Je n'ai pas vraiment vus ces deux la ivres auparavant.
Nao: Ahh, Ouais. Parce que nous ne buvons pas beaucoup dans ces sortes d'endroits.
Kai: Buvez-vous normalement ?
Nao: Je bois, je bois beaucoup.
Reita: Est-ce qu'Izumi tient bien l'alcool.
Izumi: Autant que n'importe qui ...
Nao: Je ne peux pas m'arreter de boire quand je suis avec notre manager.
Reita: Et comment êtes vous alors ?
Nao: J'entre dans une trés bonne humeur. Mais ensuite, quand j'arrive à un plus haut point, je commence à faire des discours. (Rires)
Reita: Ah~ C'est un peu une sorte de mal,huh?
Nao: Ne me dites pas que les membres de GazettE ne boivent pas ?
Reita: Lorsque nous buvons, nous perdons de l'énérgie. Quand Kai est ivre, il se cogne la tête sur les urinoirs. (Rires)
Kai: C'est arrivé il y a un moment déja. Mais maintenant je m'abstiens de boire.
Reita: Quand je ne bois pas, Kai m'incite a le faire, en disant "Toi, pourquoi tu ne bois pas!??". Je n'ai pas le choix donc je bois, mais quand j'ai regardé aux alentours, il était deja partit aux toilettes. (Rires).

>> Hahaha. Et bien, que feriez vous si tout les quatres sortiez sans boire?
Reita: Je voudrais sortir manger.
Kai: C'est ok si il y a de l'alcool.
Nao: Je voudrais aller en voyage quelque part. Comme Okinawa ... Mais pas en avion, en Ferry.
Reita: Ohh c'est vrai. Tu n'aimes pas l'avion n'est ce pas ?
Nao: Je n'aime pas.
Izumi: Mais tu n'aimes pas non plus les bateaux. (Rires).
Nao: (Rires)
Reita: Ca me rappelle, quand toutes les personnes de la PSC sont allées a Hawaii, Il y a eu un diner a bord du bateau, Mais Nao avait dit qu'il n'aimait pas les bateaux, donc il n'était pas venu, tu te rappelles ?
Nao: C'est vrai. J'avais deja participé à un diner a bord d'un bateau mais le bateau secoué un peu, donc j'ai dit ensuite "Je n'y vais pas".
Reita: Certainement. Parce qu'en fin de compte, J'ai aussi eu le mal de mer avant que nous mangions.(Rires).
Kai: C'est parce que dans la voiture pour aller au studio, Reita a juste verifié son téléphone.
Reita: C'est ca. Le moment où tu as dit, 'Regarde la carte', J'étais un peu comme 'Ugh' [Berk]. (Rires).
Kai: C'est arrivé assez rapidement (Rires). Mais lorsque Nao était dans l'avion pour Hawaii, ses yeux n'avaient pas l'air normal. Ne pouvez tu pas voir la partie de l'aile par la fenetre, cela secoué légérement.

>> Je vois. J'ai vu ca accidentellement une fois.
Kai: Tu dois vraiment avoir peur quand tu le vois, mais serieusement j'étais comme 'L'avion est vraiment comme ça?' (Rires).
Nao: Ce n'est pas mignon quand il fait des choses comme ça. It's like (Bruit trés fort) 'FLAP,FLAP'. (Rires).
Reita: Et il semblait que Nao tenait trés fermement le bras de la personne a coté de lui. Ca aurait été bien si j'étais assis a coté de Nao, mais je n'aurais pas merité ça. (Rires).
Nao: Reita, Tu es juste devenu vraiment amusant. (Rires)
Kai: Et à cause de cela, nous sommes arrivés à la conclusion que tout le monde irait a pied quelque part. (Rires).
Nao: Si c'est à proximité c'est bon. Si c'est à proximité.
Izumi: Allons tout d'abord dans notre quartier ! (Rires.

>> Je vois. Et bien, enfin, Parlez nous du live au Budokan le 3 janvier.
Kai: Il y a vraiment trés peu d'événements comme ça avec tout le monde de la compagnie, donc si nous pouvont mettre dans un live, un temps pour chaque artiste, où il peut briller,je pense que nous allons tous être capable de le faire. Bien sur, je pense que tout le monde souhaite un live comme ça, mais je pense que ce serait la meilleure façon de le faire.
Nao: Mais ca fait 10 ans depuis la création de l'agence, et c'est comme 'C'est arrivé si vite !'. Ca faisait deja 8 ans que nous avions signés mais c'était quand même 'Wa, ca fait vraiment 10 ans ? '. Cela nous rajoute des rides. '(Rires)

>> (Rires). Vraiment ? Je pense que vous n'avez pas vraiment changés, même que vous avez rajeunis.
Nao: Ouais, Mais ces 10 ans sont passés trés vite. Je pense que nous allons continuer vers les 20,30 ans, mais le live de 2009 sera vraiment une sorte de festival.

>> Et le titre est 'Peace&Smile Carnival tour'.
Nao: C'est ça. Si nous avons du plaisir, je pense que le public suivra naturellement vers le même sentiment.

>> Mais quand Kagrra, a joint l'agence il y a 8 ans et que d'autres groupes se sont joints, avez vous imaginé que vous alliez faire cet évenement ?
Nao: Plus que j'ai imaginé. Je sens juste que le temps est passé trés vite. Lorsque nous avons rejoint l'agence, il y avait juste un petite pièce ave 4 bureaux et une sorte de photocopieuse au milieu.
Izumi: Nous faisions notre maquillage la aussi.
Kai: C'est vrai.
Nao: Ensuite, d'autres groupes sont arrivés trés rapidement, n'est-ce pas ?
Izumi: Ouais. Au début, Dué le Quartz et Kagrra, etaient les seuls groupes signés.Ensuite, des groupes ont demandés a joindre l'agence, Il y avait aussi des groupes dissout. Ce live est le point tournant de nos 10 ans, de même si Nao a dit avant, c'est un festival.

>> Oui, c'est vrai.
Izumi: Et nous ne pouvons faire ce genre de chose que parce que l'agence a un avenir. Si je veux faire un live où nous célébrons le 10e anniversaire sans penser trop à ce sujet. Aussi, mai il ya une différence de statut entre les groupes plus âgés et plus jeunes, mais ce qui serait le mieux est de savoir si les groupes pourrait tout simplement profiter eux-mêmes de la musique, ainsi que les personnes qui sont venus les voir.
Reita: C'est ça. C'est le premier événement de l'année, de sorte que je voudrais qu'il ait un bon sentiment. Aussi, Ca a fait 5 ans que nous sommes entrés dans l'agence, mais je voudrais tous les gens qui viennent, ainsi que les artistes nous serons a nos cotés et le staff, voient à quel point nous avons progressé en ce moment .

>> Il n'y a pas d'évenements de ce genre pour des anniversaires. Allez vous formez des groupes de Session?
Nao: Devrions-nous? (rires)
Kai: Si nous laissons les gens le savoir, je pense que leur enthousiasme pour l'événement sera réduit,et de toute façon à l'heure actuelle, il suffit d'attendre et de voir.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyMar 3 Fév - 0:10

Citation :
Nao: Bien sur. C'était votre image. Vous ressembliez aux sortes de types Emo.

OMG xD


Citation :
Nao: Je ne peux pas m'arreter de boire quand je suis avec notre manager.

Je veux des preuves! xD


Merci beaucoup d'avoir posté l'interview! J'ai bien rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyMar 3 Fév - 18:43

J'adore l'interview prive; loin des questions bateaux et de la censure habituel!
Le passage sur l'alcool et l'avion/bateau est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
[¤GaDiZz¤]
[gozen]
[¤GaDiZz¤]


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Uzu Utakata Ayashi no Hikari
Membre préféré : Shin
Date d'inscription : 25/09/2008

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyMer 4 Fév - 22:20

trop fort merci d'avoir posté 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/kenraku/
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyMar 26 Mai - 21:33

Citation :
Nao: Je vois. Nous, Nous avons juste pensés que GazettE étaient effrayants la 1ere fois que nous les avons vus autour [prés de nous].(Rires).

C'est sur, Kagrra, et The Gazette, c'est pas le meme genre de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
[gozen]
Delilah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyMer 27 Mai - 20:00

ça serait fun qu'une fois ils fassent un échange de chanson XD

ça me ferait marrer de voir Isshi headbanguer à la Ruki & Ruki chanter du Kagrra,

Et Aoi jouer du koto XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyMer 27 Mai - 21:10

J'crois que je rigolerai bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
[gozen]
Delilah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyJeu 28 Mai - 19:28

A un Peace and Smile Carnival ils devraient faire ça XD chaque groupe chante 1/2 chansons a lui et apres ils font 1 chanson d'un autre groupe de la PS ça pourrait etre trop bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyJeu 28 Mai - 19:35

En fait, c'est comme Kra avec leur groupe alter-ego (36481?) qui reprend les chansons des autres groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
[gozen]
Delilah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyJeu 28 Mai - 19:36

Je suis pas très fan de Kra, alors je connais pas (logique en même temps)

J'irais voir ça ça doit être bien fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyJeu 28 Mai - 19:43

J'suis pas fan non plus mais j'avais vu un extrait d'un live ou ils reprennait Linda des gazetto et j'avais bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
[gozen]
Delilah


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyJeu 28 Mai - 19:44

XDDDD ça ça doit être bien marrant ouais!
Faut que je le cherche x)

Ils ont la choré de Reita & Ruki aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
[gozen]
Saori


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Chanson préférée : Uzu
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 15/05/2009

Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] EmptyJeu 28 Mai - 19:48

Pour la choré je sais pas j'ai pas regardé jusqu'au bout ^^" j'te file le lien par mp car la j'coirs qu'on s'eloigne du sujet initial XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty
MessageSujet: Re: Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]   Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Kagrra, :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser