| ¤ Nao ¤ Basse ¤ | |
|
+7greeneight Hoshi naru__j *~F3l!nK~* Markikou Shinya ¤Miyako¤ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Miyako¤ Admin neo-japanesque
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Lun 21 Jan - 22:58 | |
| ~¤ Nao ¤~Nom de scène: Nao Rôle dans le groupe: Bassiste ~ Nom de famille: YAMADA (ou Uchiyama...) Prénom: Naoki Date de naissance: 05/02/1979 Lieu de naissance: Hokkaido Sexe: Masculin Groupe sanguin: A Taille: 1m75 Poids: 57kg Pointure: 26.5 cm (41-42) Piercings: 4 (1 écarteur au lobe d'oreille gauche, 1 au tragus gauche, 1 à l'hélix gauche et 1 à l'hélix droit) ~ Couleurs favorites: Blanc, noir, vert, kaki Marques favorites: Cluch, Menace Parfum favorit: Sculpture Lieu favorit: Hanazono (= jardin de fleurs) Aliment favorit: Curry Aliment détesté: Tomates Type de musique favorit: Le visuel punk ~ Qualité: Il se décrit comme étant une bonne personne. Je dirais qu'il est quelqu'un de joyeux et que son talent à la basse est démesuré Défaut: Il dit qu'il est nerveux ~ Mauvaise habitude: Tripoter ses cheveux Il pense qu'il lui manque: "Beaucoup de choses mais j'y travaille dur" Sa chambre est: Une chambre classique Pour évacuer le stress: Il dort Avant un live: Il s'étire avec Izumi Après un live: Il est trop fatigué pour faire quoi que ce soit ~ Premier amour: Au jardin d'enfant Genre de femme qu'il aime: Avec de beaux yeux Genre de femme qu'il déteste: Masculine, bruyante Rendez-vous idéal: Au calme La couleur de l'amour: "L'amour n'a pas de couleur" ~ Influence: DAIKI Meilleur ami musicien: "C'est un secret" Chanson favorite de Kagrra,: "Elles sont toutes bien" Membre de Kagrra, avec qui il souhaite continuer de vivre: Izumi Pourquoi?: "Parce que je cuisine mieux que lui" ~ Hobby: Football, snowboard, marcher, penser Chose la plus chère qu'il ait acheté: L'équipement pour le groupe ~ Son rêve: L'éternelle jeunesse Son voeu: Que des jours de paix arrivent Pour lui, la mort est: "Ma précieuse TV" Pour lui, la musique est: Magique et mystérieux dans beaucoup de voies Pour lui, Kagrra, est: Le meilleur! Âge mental: 32 ans Il se donne la note de: 2 points ~ Infos en vrac: - il utilise toujours des basses à cinq cordes - Izumi le désigne comme étant "l'arme ultime de Kagrra," - il a la phobie des fantômes - il a quatre personnalités (Nao, SASORI, Karisuma sensei et Hiroshi) - il connaît izumi depuis l'école primaire - il sait cuisiner le Kimchee (c'est un truc bizarre XD) - il ne veut pas se marier - il a horreur des manèges à grandes sensations - il veut renaître en homme pour redevenir comme il est - il se balade avec environ 20 euros dans ses poches - il ne croit pas au destin - on le prend souvent pour une femme et ça l'énerve
Dernière édition par ¤Miyako¤ le Jeu 12 Nov - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Shinya Kotodama
Nombre de messages : 12 Age : 36 Membre préféré : Nao et Shin Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 12 Juin - 16:33 | |
| J'aime la classe qu'il dégage ... C'est un peu comme Kaoru. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 12 Juin - 17:09 | |
| ils ont la classe les deux mais il n'a rien à voir avec Kaokao XP
ce que j'aime chez lui c'est son charisme, son côté "chui beau gosse je le sais", son p*tain de talent à la basse, ses petits sourires qui feraient fondre n'importe qui, ses manies de se tripoter les cheveux, ses airs de débile profond quand il s'y met, l'aura et l'énergie qu'il dégage sur scène, sa gentillesse et son naturel... *stooooooooop* | |
|
| |
Markikou Kotodama
Nombre de messages : 18 Age : 34 Membre préféré : Nao Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Sam 14 Juin - 17:18 | |
| J'aime beaucoup Nao =) Il a vraiment du talent pour la basse, et j'aime son coté Naturel chez lui. Il est sobre et rigolo. Je l'aime vraiment beaucoup =) C'est un artiste respectable =) | |
|
| |
*~F3l!nK~* Shizuku
Nombre de messages : 450 Age : 34 Chanson préférée : Urei et Sai Membre préféré : izumi Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Lun 28 Juil - 22:49 | |
| Nao est un tres bon bassiste, c'est le premier que j'ai vu jouer d'une basse a 5 cordes!
Il est aussi tres naturel et j'aime bien son coter "pure beau gosse" et le fun qu'il apporte au groupe dans les videos qu'on voit sur le net^^ | |
|
| |
naru__j Ouka ranman
Nombre de messages : 212 Age : 41 Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata Membre préféré : Isshi & Nao Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mer 27 Aoû - 12:30 | |
| J'avais déjà vu des photos de Nao... mais franchement je le trouvais bien mais sans plus... et là au concert... révélation ! Déjà il a un de c put*** de visage même mon chéri l'a trouvé magnifique XD Il joue merveilleusement bien, il a un de ce charisme sur scène, il joue avec les fans et il fait des mimique trop trop sexy ... *bave* nan franchement là je craque complètement ! En plus ils nous a regardé moi et mon chéri au concert... on a été trop troublés ^^" | |
|
| |
Hoshi Kami uta
Nombre de messages : 59 Age : 32 Chanson préférée : Urei & tellement d'autres Membre préféré : Nao ~ Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mer 27 Aoû - 12:47 | |
| limite je dirai qu'il est parfait ,mais ça serait abusé vu que je ne le connais pas Franchement sur les photo je le trouvais canon ,en vrai je l'ai trouvé mille fois plus que canon ,ses mimiques ,sa gestuelle ,tout m'a plu chez lui ... Le pire c'est que ses solos de basses sont magnifiques == | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| héhé nao quoi =) cette fois-ci j'ai pas trop déliré avec lui, c'était plus zumi et isshi, meme si les deux petits regards de nao sama m'ont profondément touché et c'était sympa de lui tripoter les doigts de pieds... | |
|
| |
*~F3l!nK~* Shizuku
Nombre de messages : 450 Age : 34 Chanson préférée : Urei et Sai Membre préféré : izumi Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mer 27 Aoû - 22:55 | |
| XD le tripotag de doigts de pieds^^
Au fait si tu lui a toucher les pieds tu devais etre dans le groupe de fan qui ont aracher le mediator de akiya, non?
(j'explique: pendant un moment akiya est venu a la place de nao sur le devant de la scene et a mis sa main avec le mediator dans le public pour qu'ils le touchent et les fan lui ont atraper le mediator et il a ete obliger de le lacher et d'aller en chercher un autre pour pouvoir jouer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 28 Aoû - 15:30 | |
| ah bon? o_o nan j'ai pas vu ça !
sinon à un moment chui montée sur la scène pour chercher un piku de akiya... qui a à jamais disparu, comme celui de yumehito. j'ai jamais de bol u.u | |
|
| |
naru__j Ouka ranman
Nombre de messages : 212 Age : 41 Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata Membre préféré : Isshi & Nao Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 28 Aoû - 16:57 | |
| - ¤Miyako¤ a écrit:
et c'était sympa de lui tripoter les doigts de pieds... Et aussi les franges de son pantalon n'est ce pas :P | |
|
| |
greeneight ~sakai no hana~
Nombre de messages : 45 Age : 36 Chanson préférée : Sarasouju no komoriuta; Satsuki... Membre préféré : Nao peut être bien... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mar 16 Déc - 18:44 | |
| C'est le meilleur ^^ Il aime le vert et le foot, c'est suffisant pour être une "bonne personne" En tout cas, l'amour "n'a pas de couleurs", c'est joli ^^ et il a sûrement raison !! Vive Nao | |
|
| |
kotringo@live.fr Kotodama
Nombre de messages : 16 Age : 31 Chanson préférée : ~Sakura Sakai No Hana~ accoustic version Membre préféré : Tous Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 8 Jan - 22:55 | |
| Kimchee....en fait c'est à base ..soit de porc, soit de choux et de poivre XD
Je pense que Nao doit être TRES pénible desfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 5 Fév - 2:21 | |
| Aujourd'hui, Monsieur a... 30 ans... ;___;
*choc* | |
|
| |
niensama [gozen]
Nombre de messages : 152 Age : 32 Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^) Membre préféré : Akiya Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 5 Fév - 19:14 | |
| Oui 30... Il ne sent pas 30 XD
uhh.. Je veux dire que c'est fantastique qu'il sent jeune encore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 5 Fév - 20:37 | |
| niensama >> on dit plutôt "il ne fait pas 30 ans" il n'est pas très très vieux, comparé aux Plastic Tree, voir X Japan, mais l'heure tourne et les rides arrivent xD | |
|
| |
niensama [gozen]
Nombre de messages : 152 Age : 32 Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^) Membre préféré : Akiya Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Jeu 5 Fév - 21:27 | |
| Oui ce n'est pas vieux, mais c'est presque le double de mon âge XD
Et merci pour la correction! Je vais écrire cela dans mon petit cahier de français XD | |
|
| |
Saori [gozen]
Nombre de messages : 193 Age : 43 Chanson préférée : Uzu Membre préféré : Nao Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mar 19 Mai - 12:06 | |
| - Citation :
- - il ne veut pas se marier
Copieur va ^^" | |
|
| |
*~F3l!nK~* Shizuku
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mar 19 Mai - 23:17 | |
| pourquoi c'est "l'arme ultime de Kagrra," ?
C'est un membre qui l'a dit?
A chaque fois qu'il tire la langue on dirait qu'il va la mordre comme un bonbon Ça fait un peu peur...
*Eloigne Saori de Shin* | |
|
| |
Saori [gozen]
Nombre de messages : 193 Age : 43 Chanson préférée : Uzu Membre préféré : Nao Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mar 19 Mai - 23:29 | |
| - *~F3l!nK~* a écrit:
A chaque fois qu'il tire la langue on dirait qu'il va la mordre comme un bonbon Ça fait un peu peur... Mais non, c'est très..... excitant XD | |
|
| |
*~F3l!nK~* Shizuku
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mer 20 Mai - 0:14 | |
| Ah bah ça c'est bien une réplique de FILLE!
Un mec dirait jamais ça, même si il est gay...quoique
P.S:j'ai rien contre les homosexuels!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mer 20 Mai - 6:20 | |
| - *~F3l!nK~* a écrit:
- pourquoi c'est "l'arme ultime de Kagrra," ?
C'est un membre qui l'a dit?* Oui, c'est Izumi qui avait dit ça dans je ne sais plus quelle interview, ça m'a marqué =) | |
|
| |
Saori [gozen]
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Mer 20 Mai - 9:49 | |
| Oui, on me l'avait dit aussi que c'etait l'arme ultime (et tant mieux moi j'dis XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Ven 5 Fév - 4:36 | |
| Aujourd'hui Monsieur fête ses 31 ans ^o^
...
Déjà ?! @__@' | |
|
| |
shikuko Kami uta
Nombre de messages : 66 Age : 33 Chanson préférée : Urei/Uzu Membre préféré : Akiya Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ Sam 6 Fév - 2:22 | |
| ouh bèh bon anniversaire alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Nao ¤ Basse ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Nao ¤ Basse ¤ | |
|