¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 experience

Aller en bas 
+2
Yui
*~F3l!nK~*
6 participants
AuteurMessage
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

experience Empty
MessageSujet: experience   experience EmptyMar 8 Juil - 23:39

Je sais pas comment nommer le topics:s

Enfin bref je suis aller acheter mes places pour kagrra, aujourd'hui et j'avais jamais calculer que les gens me regarder autant quand je marche (je sais ca fait pretentieux) mais j'ai etais choquer!!
D'habitude je suis avec mes ami(e)s donc je remarque pas mais la j'etais seul et ca m'as frapper!!!!

Enfin bref j'avais un pantalon type "Nikka pokka" mes choose noir blanche et rouge , une ceinture avec une belle boucle , un T-shirt , une veste et ma casquette multicolor(l'ensemble etait une peu neo vizu mais pas trop quand meme) et plein de gens me regarder ou pltuto me devisageaient de haut en bas comme si je venais d'une autre planette alors que chatelet est tres "varié niveau population" et ca m'as choquer a cahque fois que je croisait le regard de quelqu'un j'etais transpercer et c'etait tres desagreable :s

Je sais que je raconte ma vie mais ca vous est deja arriver et si oui avait vous la meme impression?

P.S:mon pantalon a cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

experience Empty
MessageSujet: Re: experience   experience EmptyMer 9 Juil - 0:37

Je suppose que la plupart des gens ne sont pas habitués à ce style ^^ Même à Châtelet je crois qu'il y en a pas beaucoup qui portent ce type de pantalons. ^^' Je comprends que tu n'aimes pas, ça m'est déjà arrivée une fois que je portais un costard, j'ai trouvé ça vraiment embarrassant.
De toute façon c'est toujours comme ça ici, quand on s'habille d'une manière peu banale il est difficile de passer inaperçu sans être dévisagé. C'est méchant mais bon on peut pas y faire grand chose u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
miliko
Kotodama
miliko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Chanson préférée : Sakebi, Satsuki, Haru urara...
Membre préféré : Isshi, Akiya, Shin, Nao, Izumi
Date d'inscription : 09/07/2008

experience Empty
MessageSujet: Re: experience   experience EmptyMer 9 Juil - 18:15

Ba d'un autre coter c'est normal, ils sont pas habituer a voir des gens habiller de façons quelque peu original (enfin de leurs point de vus) c'est de la nature humaine de porter des jugement comme de ce genre, le mieux c'est d'ignorer, mais persos moi sa mais jamais arriver mais ce qui est sur c'est que si on me dévisage j'en fais autant jusqu'à ce que l'autre personne baisse les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

experience Empty
MessageSujet: Re: experience   experience EmptyMer 9 Juil - 22:08

t'inquiètes, ça ne sera jamais pire que moi, et de toute façon je ne suis pas la pire des pires.
j'ai un look très (TRES) visu, style industrial punk habituellement, sauf quand je décide de sortir mon kimono ou une robe gothic lolita. il y a quelques jours j'avais les cheveux roses et violets, mais je ne fais vraiment plus attention au regard des gens. au début ça me gênait énormément car, ça peut parraitre bizarre, mais malgré mon style et mes gouts, je n'aime pas me faire remarquer. maintenant ce sont plus mes amis qui me disent "le mec là bas il s'est foutu de toi!" ou "la mamie t'a dévisagé", mais je m'en fiche =) le seul truc que je remarque (je pense que inconsciamment je dois faire le tri XD), ce sont les regards émerveillés des enfants que je croise. un jour une petite fille m'a dit "wah, regarde maman, une princesse!" et ça m'a vraiment émue.

je met ce que je veux, les gens ils pensent ce qu'ils veulent =) (je me suis juste teinte en brune pour passer l'oral de rattrapage, car je n'aime pas la provocation, mais maintenant que c'est fini, je vais faire des mèches bleues XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
naru__j
Ouka ranman
naru__j


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 41
Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata
Membre préféré : Isshi & Nao
Date d'inscription : 19/06/2008

experience Empty
MessageSujet: Re: experience   experience EmptyJeu 4 Sep - 21:50

Je dois dire que j'ai été super étonné parce que dans l'est de la france... dès quon s'habille avec des vêtements originaux... c'est tout de suite mal vu... tout le monde te regarde de travers et ricane !! Alors qu'à Paris... j'étais en Wa Lolita (Kimino de Gothic Lolita) et franchement... tout el monde en avait rien à foutre XD J'ai trouver ça génial lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
Tsukimi
[gozen]
Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Urei, Gekka Sôsô, Utakata, Hizô, Ibitsu, Satsuki, Saiyûki, Kotodama, Ômagatoki, Mukuro no toride...
Date d'inscription : 14/09/2008

experience Empty
MessageSujet: Re: experience   experience EmptySam 20 Sep - 0:59

Moi non plus je ne fais plus attention aux regards et moqueries des autres, depuis le temps u_u Ça fait plus de 7 ans en même temps, mais c'était surtout au début que c'était énervant, la mentalité des collégiens ne volant souvent pas très haut >>

Ce que j'ai pu remarquer d'amusant, c'est que les gens vont plus te crier des insultes pour la façon dont tu es habillé que pour tes cheveux. J'ai une longue expérience de couleurs assez voyantes (rose, bleu, violet, rouge plus ou moins mélangés ensemble) et les gens ont souvent des réactions positives. Plusieurs fois des femmes d'un certain âge m'ont dit que j'étais très belle et que ça m'allait super bien. Ça fait vraiment plaisir parce qu'on ne s'y attend pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiminowha.canalblog.com/
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

experience Empty
MessageSujet: Re: experience   experience EmptySam 20 Sep - 15:17

ah oui? moi c'est complètement l'inverse! les vêtements les ptites mamies et tout trouvent ça beau, alors que les cheveux... le bleu a faillit tuer mes grands parents u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Contenu sponsorisé





experience Empty
MessageSujet: Re: experience   experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Flood :: Tout ce que vous voulez ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser