¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) Empty
MessageSujet: Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002)   Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) EmptyDim 29 Juin - 20:12

Izumi : Notre histoire commence avec un chewing-gum.

Nao : Hmmm c'était en primaire (« secondary 2 ») n'est-ce pas ? Au début je ne connaissais rien de Izumi. J'ai eu cet ami avec qui j'ai été bon ami pendant un temps. Une chose je ne pourrais jamais oublié à son propos, c'est le fait qu'il amenait toujours différentes sortes de bonbons et de chewing-gum à l'école, tous les matins sans fautes. Je voulais sans doute y goûter. *rires*
Je lui demandais s'il pouvais m'en donner un mais il me répondait tout le temps « désolé, mais ce ne sont pas les miens » Alors je lui demandais à qui ils étaient et il me répondait simplement « à Izumi »

Izumi : Ce qui se passait, c'est juste tous les matins pour aller à l'école je passais par un grand magasin de bonbons. J'en achetais pour 200-300 yens de bonbons avant d'aller à l'école chaque jour.

Nao : Je voulais dire que j'étais le plus obstiné au début de notre amitié

Izumi : Sérieusement, je n'avais jamais entendu le nom de Nao avant et quand j'ai réalisé son existence, ce fût lorsqu' il venait constamment me demander des bonbons. *rires*


Alors qu'elle a été l'étincelle qui a construit votre amitié ?


Izumi : À cette époque nous n'avions rien en commun alors nous n'étions pas réellement amis. De toute façon, j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus à la batterie mais je n'avais jamais pensé à créer un groupe. Je commençais juste à apprendre comment jouer de la batterie quand j'entendis de la part d'un garçon de l'école qu'il y avait un petit groupe qui cherchait un batteur. Quelqu'un s'est approché de moi et m'a demandé si j'étais intéressé. Et devines qui j'ai retrouvé quand j'y suis allé...Nao.


Alors tu as dit comme ça : « Hey, ce n'est pas toi le mec qui me demandais toujours des bonbons ??!! »


Izumi : Exactement et ça m'a surprit. Je veux dire que je ne pensais pas du tout qu'il pouvait jouer dans un groupe et qu'il était bassiste. J'ai toujours pensé qu'il était plus athlète que musicien.

Nao : Hey, je suis un homme talentueux tu sais *rires* Avant de commencer à jouer dans un groupe, je faisais du football.


Mais votre école n'était pas à Hokkaido ? Comment pouvais-tu jouer au football durant l'hiver ?


Nao : Ce n'était pas un obstacle pour nous. L'entraînement de football continuera comme d'habitude, même si nous devons jouer dans la neige. En plus pour un garçon de Hokkaido comme moi, j'ai toujours pensé que jouer l'été sous la chaleur du soleil de Tokyo (35°C) était plus invivable que de jouer dans la neige. C'était juste trop chaud pour moi.


Et toi Izumi ? Tu faisais du sport ?


Izumi : je jouais beaucoup au ping-pong. A un tel point que je rêvais de devenir le meilleur jouer de ping-pong de tout le Japon. Mais tout s'est écroulé lorsque j'ai perdu mon premier match. J'ai tout de suite arrêté et je me suis plus concentré sur la musique. *rires*


Pourquoi as-tu choisis de faire de la batterie ?


Izumi : Actuellement, je suis le huitième batteur de ma famille. Mes oncles, cousins et aussi mon père étaient aussi des batteurs. Je pense que c'était une chose inévitable pour moi. Ils ont toujours été batteurs dans ma maison alors quand j'ai pensé à créer un groupe, je pensais qu'être batteur, ce n'était pas si mal…


Et toi Nao ?


Nao : Bien, mon plus vieux frère était bassiste et un jour, d'une manière inattendue, il est venu et il m'a dit « Allé, joue de la basse » Au début j'ai reconnu que j'étais obligé d'en jouer. Il m'a fait m'entraîner comme un malade si bien que des fois j'en pleurais parce que je ne voulais pas en jouer plus ( je te comprends Nao, je sais ce que c'est aussi ^^ *compatie*) Puis un jour j'ai réalisé que j'étais devenu meilleur que mon frère ( comme quoi…^^)


Pouvez-vous m'en dire plus sur votre groupe à l'école ?

Izumi : A cette époque nous étions un copy-band et nous jouions seulement les Yellows Monkey's. Je sentais personnellement que j'étais contrôlé dans ce groupe et j'ai réalisé que je ne voulais pas aller plus loin en tant que batteur. J'ai commencé à penser que devais m'inscrire dans un collège technique (technical college) et étudié les bases de la musique et ainsi acquérir de bonnes bases pour la batterie. Après avoir eu mon diplôme, je suis allé à Tokyo et j'ai intégré un collège et ce fût la fin de notre copy band.


Et toi Nao ?


Nao : Après avoir eu mon diplôme, j'ai eu une vie de nomade pendant un temps *rires*
Un jour, alors que je flânais, j'ai reçu un coup de téléphone. C'était Izumi. Rien qu'en repensant à ce coup de fil ça me fait rire. Il commença la conversation par « Hey, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. » et sans aucun échange comme « comment vas-tu ? » il me demanda « Naoran, qu'est-ce que tu es en train de faire maintenant ? » au lieu de lui répondre, je me suis étranglé avec mes mots. *rires* Puis Izumi m'a dit qu'il était dans un groupe à Tokyo qui venait de perdre un merveilleux bassiste et il me demanda si j'étais intéressé. Il dit aussi « bien sûr, je te ferai écouté notre démo avant » j'étais sérieusement déconcerté et je lui demandais comment. Il répondît « Et bien je vais te faire écouter par le téléphone évidemment… » et il me fit donc écouter leurs chansons via le téléphone. *rires*

Izumi : c'est ce qui s'est réellement passé. Sans aucun problème, je lui ai fait écouter les chansons. En plus, j'étais désespéré à cette époque.

Nao : Bien que ce soit à travers le téléphone, la réception était exceptionnellement bonne et je pouvais clairement entendre la chanson. Je pensais que la démo était vraiment cool et j'ai fais par de mes impressions à Izumi.


Tu dis donc que tu as pris ta décision pendant ton voyage pour Tokyo juste après avoir écouté la démo ?


Nao : Non, j'y ai pensé toute la nuit. J'en ai alors discuté avec ma famille et mes amis mais ce qui me décida à été ce que m'a dit mon frère : « Si c'est toi, tu y arriveras sûrement » et c'est donc ce qui m'a fait partir. Je suis allé à Tokyo 2 jours après l'appel de Izumi.


Wow, ça a été rapide. Je veux dire que tu as dû préparer quelque chose pour le voyage.


Nao : Je ne voulais pas dire que…j'ai juste fais mes bagages et je suis parti. Et ma basse… ...eh ? Est-ce que j'avais déjà une basse ?

Izumi : Oui mais elle était démontée en plusieurs pièces.. Ce n'était pas par le cou…elle avait beaucoup de verrous je me souviens. Tu prenais ta basse à part et la fourrait dans ton sac mais la tête dépassait.

Nao : Je me souviens que ma famille m'avait harcelé pour que je la mette dans un étuis *rires* mais je déteste avoir des bagages volumineux. Alors je leur ai dit que Izumi est à Tokyo et il m'aidera sûrement.


Tu t'appuyais donc beaucoup sur Izumi ?


Nao : Yup. Puis quand je pensais à un endroit pour rester à Tokyo, je m'assurais moi-même en me disant que je pourrais toujours rester chez Izumi *rires*

Izumi : J'ai eu de la chance car j'avais un oncle qui tenait un magasin de ramen à Tokyo et il m'a dit que je pouvais rester dans la chambre au 2 e étage de son magasin. Pas besoin de payer un loyer. Il y avais 12 larges tatamis, nous avions donc beaucoup de place pour nous deux.

Nao : En plus, nous n'avions pas apporté beaucoup de choses à Tokyo. *rires*


Dites-nous une petite chose quant à cette vie de camarades de chambre .


Nao : Nous n'étions pas très bon pour diriger notre vie, aucun plan futur, rien. Chaque fois que nous recevions de l'argent de la part de notre famille, nous étions très excités et nous oublions tout. Sans même penser que nous pourrions avoir besoin de cet argent, nous allions tout de suite manger des yakiniku (viande grillée) *rires*

Izumi : Les temps devenaient durs lorsque nous avions dépensé tout notre argent et que nous n'avions rien à manger *rires* Nous avions alors une partie de notre temps consacré à un job et l'autre à notre groupe, mais c'était dur pour s'entraîner

Nao : Yup, nous avons vécu de durs moments.

Izumi : Nous passions tous les jours de notre vie un à un, pensant seulement le jour d'avant à ce que nous avions besoin *rires*


Je pense que je peux imaginer à quel point c'eût dû être dur pour vous deux.


Nao : ce n'est qu'une partie de l'histoire, Izumi était vraiment mesquin à la fin. Il sait que j'ai facilement peur alors souvent la nuit, après m'avoir dit Bonne Nuit il se tournait vers moi, rallumait la lumière et disait « Naoran, est-ce que tu entends ça … on dirait des bruits de pas… » Nous avions divisé la chambre en deux avec 6 tatamis de chaque côté, mais la nuit je me glissais vers Izumi et je dormais à côté de lui. *rires*


C'était combien de temps avant Kagrra, ?


Nao : Deux ans avant je pense.

Izumi : Tout à commencer avec moi et Isshi. Je l'ai réellement rencontré quand j'allais à l'école à Tokyo. Après que Nao nous ait rejoint nous avons fait quelques représentations. Après un moment, nous nous sommes séparés et avons pris des chemins différents. Nao est retourné à Hokkaido. Il était nostalgique et il a décidé d'y retourner et il y a travailla pour se faire un peu d'argent.


Vous avez donc recommencé depuis le début.


Nao : En fait, au début j'ai travaillé à Hokkaido pendant une demi année et j'ai réussit à économiser 140000 yen mais après avoir payé mon ticket pour Tokyo, il m'en restait 120000. J'avais toujours de l'argent en plus, je me suis donc acheté des vêtements sans réaliser que j'utilisais toutes mes économies. A cette époque, je pensais plutôt que j'aurais une couchette avec Isshi. *rires*


Ce n'était pas une vie de luxe! *rires* Rester ensemble avec Isshi voulait dire que tu allais définitivement continuer avec le groupe, n'est-ce pas ?


Nao : Bien sûr

Izumi : Une chose qui n'était pas bonne pour nous, c'est que nous n'avions pas de guitaristes. Alors nous avons commencé à en chercher mais inexplicablement nos guitaristes sont arrivés presque instantanément.


Vous parlez de Akiya et Shin, non ?


Izumi : Nous avions fait des flyers que nous avions mis dans quelques magasins de musique de la ville en disant que nous cherchions deux guitaristes et le premier coup de fil que nous avons reçu c'était Akiya et Shin. Ils nous ont dit qu'ils venaient du même groupe.


Wow…on dirait que vous étiez destinés à jouer ensemble.


Izumi : Ouais…beaucoup de choses se sont passées mais à la fin nous sommes restés ensemble.


Maintenant pouvez-vous me dire quels sont les bons points des autres.


Izumi : Bien sûr de mon point de vue Nao est un excellent bassiste. Et puis, bien que je sois le leader de Kagrra, , je pense que tous les membres de Kagrra, ont les qualités pour être eux aussi le leader du groupe et ceci inclus Nao.

Nao : Izumi a beaucoup mûri spirituellement comparé à avant et j'admire ceci car c'est quelque chose que je n'ai pas. En tant que batteur il s'est beaucoup amélioré et il a développé beaucoup de nouvelles techniques. C'est un très grand ami pour moi mais dans un sens positif, c'est aussi un rival.


Enfin, quelle est la chose que vous aimeriez changer chez l'autre ?


Izumi : Hmmm…il aime se mêler des affaires des autres et parfois il dépasse un peu les bornes. Je pense que c'est la seule que tu connais…il devrait…hmmm *rires*

Nao : Nan, Izumi n'a aucun défaut


Ah, c'est trop triste pour Nao. C'est comme à l'école primaire, le garçon essaie de gagner l'attention des filles et quand elles tombent pour lui, il les ignorent et choisit plutôt de gagner l'attention de Izumi…


Nao : Aa, oui, oui. Mais ce fût très fatigant pour le cœur…*rires*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Momiji-Manju
~sakai no hana~
Momiji-Manju


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002)   Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) EmptyDim 14 Déc - 12:03

Personne a commenter...J'ai le droit ? oo

Juste que je trouve ca vraiment touchant la façon dont ils se sont rencontrés, on pourrait presque en faire un drama XD
Ils se connaissent depuis vraiment longtemps, depuis le primaire...je suis admirative, leur relation doit vraiment être très forte !

J'ai bien aimé comment Nao a commencer la basse, le pauvre XD
Mais bon, on peut dire que son frère avait raison après tout ? Il doit l'en remercier aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002)   Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) EmptyDim 14 Déc - 14:26

oui bien sûr que tu peux commenter :p

c'est l'histoire de Kagrra,, la naissance du groupe un peu. et le groupe est né dans l'amitié. c'est ce qui les représente bien je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002)   Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) EmptyDim 14 Déc - 18:52

Très belle histoire^^

J'adore le coup du Nao qui se glisse vers Izumi pour dormir XD
Je vois trop la tête de Nao en train de dire "Yup" pendant l'interview (avec un petit clin d'œil et la langue tirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002)   Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao et Izumi (SHOX'X Août 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Genesis vol 30 [ Izumi x Nao x Reita x Kai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Kagrra, :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser