¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontres, discussions...

Aller en bas 
+6
naru__j
Onihime
*~F3l!nK~*
Yui
Makura
¤Miyako¤
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makura
Sakura maichiru~
Makura


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Chanson préférée : Genei no katachi, Meguru, Sakebi, Uta...
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:45

Heeeey super ! C'est la classe !!
Merci d'avoir trouvé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://makura-dango.blogspot.com
Gara
[gozen]
Gara


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Chanson préférée : Nageki no Shi, Gekka Sôsô, Metsu, Ômaga Toki, Utakata, Shin Hyakkiyakô, Murakumo, Miyako...
Membre préféré : Shin, Izumi, Isshi, Nao, Akiya.
Date d'inscription : 12/09/2008

Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:45

Fine découverte !

Je suis fière d'être une Gurakko moi aussi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:01

Ok, je dois être honnête.. Vraiment, je haisse si quelqu'un a dit quelque chose négative de Kagrra, -_- J'ai lu dans un autre forum un commentaire très négative..
Et maintentant je me sens que moi et Kagrra, sont attaqués.. Je veux lui protecter contre les choses négatives.. Mais je ne peux pas..
aah.. Je ne dois pas m'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:26

ooh c'est mignon. je n'aime pas non plus quand on les critique. souvent je lis sur des forums "Kagrra, c'est nul, c'est soporifique, ils sont moches, etc". tout ça parce qu'ils ne s'habillent pas en porte-jarretelle et ne font pas du métal.

les gens sont parfois débiles u_u



niensama je me permet de te corriger:
Citation :
Ok, je dois être honnête.. Vraiment, je déteste quand quelqu'un dit du mal de Kagrra, -_- J'ai lu sur un autre forum un commentaire très négatif..
Et maintenant je me sens attaquée, comme quand Kagrra, est critiqué.. Je voudrais les protéger contre les choses négatives.. Mais je ne peux pas..
aah.. Je ne dois pas m'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:15

Merci pour me corriger^^

Ouais, En Europe il y a beaucoup de gens qui préfèrent le métal, seulement le métal, donc Kagrra, est très mauvais pour eux. -_-
(Et 'ils sont moches' n'est pas une excuse d'aimer pas leur musique.)

C'est bizarre, mais il y a une connection entre moi et Kagrra,.
p.e.: Quand on dit du mal de ton ami, tu le détestes. C'est le même avec Kagrra,.
Ils sont si important pour moi... Ils me supporte quand je joue de la guitare, je dois étudier, je me sens malade,... Je ne veux pas une vie sans Kagrra,. (Je pense que j'aimerai Kagrra, encore si j'aurai 90 ans XD)

P.s. Peut-être c'est seulement une impression.. mais.. On est très gentils sur les fora de Kagrra, XD C'est très bizarre, mais en général on n'est pas si gentil sur les autres fora XD
Revenir en haut Aller en bas
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:13

Lol Niensama est en transe!

Kagrra, Powa!!
je te soutiens à 100%; bien qu'étant plus orienté métal(néo/heavy/symphonique)

Kagrra, est un groupe qui est dans mon top 5 et ça m'énerve quand les gens trouvent ça nul ou pire qu'ils me répondent qu'ils sont pas beau ou sexy et que donc leur musique est nul!!

What The Fuck? ils sont vraiment trop bêtes les gens (qui se sentent viser bien sur^^)


Voila c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:54

Je le respecte si quelqu'un dit que Kagrra, n'est pas sa style.. Mais je pense qu'on doit lui donner une chance..
Mais de l'autre côté.. Autrefois j'aimais seulement le J-rock. (L'isolement du Japon XD), maintenant je pense que c'est très important d'aimer des plusieures styles de la musique, surtout parce-que je veux devenir musicienne.
Donc d'une part je comprends les gens qui dit que seulement sa style est bien. Je pense que ça peut être la première phase d'aimer une style. D'autre part il faut respecter tous les artiste, et c'est bien d'aimer beaucoup de styles pour l'inspiration.
(Le chose le plus bizarre c'est que j'aime Kagrra, mieux dépuis que j'écoute aux autres styles.)

(Oui, je sais que je dis beaucoup XD *parce-que je suis en transe?! XD*, mais je ne peux pas stopper, et c'est bien pour apprendre le français XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres, discussions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, discussions...   Rencontres, discussions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres, discussions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Kagrra, et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser