¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Do you want me?...Me?

Aller en bas 
+7
Yui
JyJy
¤Miyako¤
Hoshi
*~F3l!nK~*
Makura
kazumi17
11 participants
AuteurMessage
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 1 Sep - 17:19

Pseudo :Kazumi17

Sexe: femmeeeee

Age: 23

Pays: FRANCE

Région/Département/Ville: Ile-de-France, 94, Vincennes

Membre préféré dans le groupe: Shin, Akiya, Isshi, Izumi, Nao... ... enfin TOUSSS!!!!!

Description en quelques mots: Je m'endors partout

Comment as-tu connu le forum?: Quelqu'un est venu frapper à ma porte pour en faire la pub

Autres groupes préférés:Kra, alice nine., Plastic Tree, Mucc, Polysics, MACHINE

Voilà pour ce qui me concerne. En passant, j'espère rester longtemps parmi vous. Do you want me?...Me? 90212
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
Makura
Sakura maichiru~
Makura


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Chanson préférée : Genei no katachi, Meguru, Sakebi, Uta...
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 31/08/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 1 Sep - 19:53

Bonjour :)

("Ok so now you can have me...")
Revenir en haut Aller en bas
http://makura-dango.blogspot.com
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 1 Sep - 20:15

yop bienvenue miss^^

Tache de pas t'endormir sur ton clavier:p
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 1 Sep - 21:32

Makura : ("Ok so now you can have me...")


kyahhhh ça me titille les souvenirs Do you want me?...Me? 524661

lol merci à vous 2 (T'inquiète felink, je me suis endormie en cours pour compenser) Do you want me?...Me? 276249
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
Hoshi
Kami uta
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Chanson préférée : Urei & tellement d'autres
Membre préféré : Nao ~
Date d'inscription : 30/06/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 1 Sep - 22:35

Bienvenue à toi >w<

*alala repense à Nao*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n0ir_fleurir
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 1 Sep - 23:04

Hoshi a écrit:
Bienvenue à toi >w<

*alala repense à Nao*

Aaahhhhh comment oublier ^^. Mais c'est Isshi qui m'a le plus marqué.

(merci à toi hoshi) Do you want me?...Me? 957437
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 1 Sep - 23:25

Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
JyJy
~sakai no hana~
JyJy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Chanson préférée : Bôkyaku no Hate no Kogoeta Kodoku
Membre préféré : nao et akiya ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 2 Sep - 15:45

Bienvenu!!!

*Repense aussi à NAO... Do you want me?...Me? 227818 mais je me rappel aussi d'akiya qui était mort de rire à ce moment là du concert! XD*
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 2 Sep - 18:33

lol merci jyjy.

Concernant Akiya, j'ai pas trop pu le regarder. Sauf de temps en temps quand il venait devant. Vu que j'étais sur les escaliers de la scène avec les gens du staff kagrra qui ne cessaient de passer derrière moi et interrompaient ma parade de l'éventail ><.

ç'aurait été bien s'il passait plus souvent vers la gauche... mais avec le koto de Shin... impossible ><

Moi c'était surtout Shin et Isshi (isshiiiii) que je voyais surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
JyJy
~sakai no hana~
JyJy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Chanson préférée : Bôkyaku no Hate no Kogoeta Kodoku
Membre préféré : nao et akiya ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 2 Sep - 19:09

Nous on été juste en face! ^^ Perso j'avais préféré me mettre au deuxième rang au lieu du premier... pour pouvoir bouger et j'ai bien fait! c'est grâce à ça qu'il nous a remarqué! XD Et ce qui était sympa c'est que j'étais avec de grands garçons... donc c'est pratique pour s'appuyer quand on veut voir l'autre bout de la scène! ^^'

Bon et comme je voulais pas faire du flood sur l'autre topic ben je viens ici pour te poser des questions sur toi... tu bosses pour une radio? J'ai une amie qui le fait aussi! (mais plutôt accès "wesh-gros" XD)
En tout cas si c'est ce que tu fais ça à l'air super intéressant comme truc!
Et je vois que tu parles de devoir et tout le tralala... tu es étudiante? tu fais quoi?

mais quelle indiscrète je fais!! XD
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 2 Sep - 19:26

JyJy a écrit:
Nous on été juste en face! ^^ Perso j'avais préféré me mettre au deuxième rang au lieu du premier... pour pouvoir bouger et j'ai bien fait! c'est grâce à ça qu'il nous a remarqué! XD Et ce qui était sympa c'est que j'étais avec de grands garçons... donc c'est pratique pour s'appuyer quand on veut voir l'autre bout de la scène! ^^'

Bon et comme je voulais pas faire du flood sur l'autre topic ben je viens ici pour te poser des questions sur toi... tu bosses pour une radio? J'ai une amie qui le fait aussi! (mais plutôt accès "wesh-gros" XD)
En tout cas si c'est ce que tu fais ça à l'air super intéressant comme truc!
Et je vois que tu parles de devoir et tout le tralala... tu es étudiante? tu fais quoi?

mais quelle indiscrète je fais!! XD

Oui, quand l'occasion se présente et que la demande est validée, j'interview des groupes. Mais je viens tout juste de débuter. Et pis en fait, c'est une copine qui m'a refilé ce boulot bénévole pour la remplacer et vu que j'aime la JMusic... donc voilà.
Sinon c'est pas une radio de Wesh-gros, c'est bien une radio sur la jmusic se trouvant en Bretagne. Pour mon premier baptême, j'ai interviewé RENTRER EN SOI (qui franchement à part Satsuki, les autres étaient bien moches T.T sans être trop méchante)

Sinon c'est très intéressant, mais frustrant à la fois car on peut te refuser des interview.

Oui, je suis étudiante en BTS Assistant(e) de Direction. Mais ce n'est pas ma vocation. J'espère pouvoir reprendre le Japonais après avoir travaillé quand même un bout de temps dans mon entreprise actuelle.

(T'inquiète pas t'es pas trop indiscrète ^^ du moment que tu ne me demandes pas combien j'ai de poils ou quelle position tu préfère ou quel bonnet fais-tu XD)

Sinon je crois t'avoir remarqué toi et tes deux grands (pas trop sûre en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 2 Sep - 20:55

Bienvenue Kazumi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
JyJy
~sakai no hana~
JyJy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Chanson préférée : Bôkyaku no Hate no Kogoeta Kodoku
Membre préféré : nao et akiya ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMer 3 Sep - 0:05

Sympa comme truc quand même! En même temps ceux de rentrer en soi... je les aime mais c'est surement pas pour leur physique! XD (que je suis méchante!)

C'est dommage de faire quelque chose qui ne te plait pas je trouve... mais moi aussi j'espère que tu pourras reprendre le japonais! ^^ Tu as suivit des cours de japonais?

(mdr! Quel dommage! J'allais justement te demander combien tu avais de poils sous les bras! XDDDD)

C'est possible que tu les ai vu a eux. ^^ 2 gars qui portent des yukata a la façon... enfin a leur façon quoi XD Et pas moche je dois l'avouer... Do you want me?...Me? 24962
Mais bon moi... je suis toute petite et on me remarque pas trop... mais si tu m'as vu j'en serais heureuse! ^^

Enfin ce jour la les garçons me remarquaient parce que je portais un décolleté... <_<' ce qui n'était pas volontaire!! j'aime ce haut, c'est pour cela que je le porte!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMer 3 Sep - 0:09

ahhh t'étais avec ces deux types là? *comment on flood sur sa présentation, pas bien XD*

jme demandais où ils s'étaient mis en plus. bah j'ai ma réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMer 3 Sep - 0:24

lol "Voici la présentation floodage de kazumi"

Oui j'ai suivi des cours de japonais à l'inalco pdt un certains temps, mais j'ai refait ma première année d'ou les 4 ans que j'ai fait.

Nous trois on portait un Haori, dont une tite asiatique qui portait un haori rose a feuille d'erable.
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
JyJy
~sakai no hana~
JyJy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Chanson préférée : Bôkyaku no Hate no Kogoeta Kodoku
Membre préféré : nao et akiya ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMer 3 Sep - 0:26

mdr! Oui tu as ta réponse! XD
C'était pratique, ils me servaient de meubles! XP
Raaaa je suis méchante! Ils étaient très gentils! même si ils continuaient a m'embêter des qu'ils le pouvaient... T_T
Revenir en haut Aller en bas
naru__j
Ouka ranman
naru__j


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 41
Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata
Membre préféré : Isshi & Nao
Date d'inscription : 19/06/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyJeu 4 Sep - 22:02

Bienvenue sur le fourm Do you want me?...Me? 899546
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
rizu
Kotodama
rizu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Chanson préférée : Ihoukyo
Membre préféré : Isshi
Date d'inscription : 16/12/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyLun 29 Déc - 21:13

ho ? bon, tu t'es présentée il y a un bout de temps, mais moi j'arrive juste, alors je me permets de spammer...

ta radio, est ce que c'est Mutine ? (je passais par Brest l'autre jour, et j'ai failli avoir un accident en tombant sur Gackt et Ayumi qui chantaient Silent Night dans mon auto-radio ^^)
... et je me rappelle très bien de vous en haori dans la file ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 30 Déc - 1:27

Oui il s'agit bien de la radio Mutine. Tu as vu juste.

Ooh cool que tu nous aies remarqués ^^". Et toi t'étais comment? (je ne sais pas si je vais pouvoir placer un visage sur ta personne, mais j'ai une très bonne mémoire photographique) Do you want me?...Me? 583751
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
rizu
Kotodama
rizu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Chanson préférée : Ihoukyo
Membre préféré : Isshi
Date d'inscription : 16/12/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 30 Déc - 21:27

le hasard est une chose fascinante... il va falloir que j'aille trainer plus souvent du côté de Brest, alors, ici on ne capte queudalle... ^^

moi je ne ressemble à rien de très marquant, j'avais un paletot rouge et des lunettes, à part ça... on était dans la file proche du mur, juste un peu devant vous. Et dans la salle, on était dans la fosse vers le milieu, un peu derriere vous. Tres jolis haoris en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 30 Déc - 21:42

aah c'était donc toi le truc bizarre... ... LOL! Je rigole!!!! J'te taquine XD (oui je sais chuis une chi...).
Noonnn, je me souviens bien de toi. En général, les gens qui me/nous regarde(ent) je le sais tout de suite.

Merci pour les haori. On les a acheté au Japan Expo y'a trois ans. Tout neuf pour 50euros.
Celui qui est tout rose, était un poil plus cher et fait main par la vendeuse (d'où le plus cher).

Mais moi je suis sur la banlieue, je ne suis pas du tout sur Brest. Mais la responsable oui, elle est sur Brest.
Elle essaye de batailler pour avoir un minimum de diffusion de jmusic sur les ondes françaises.
Et moi j'essaye de faire de la communication auprès des artistes japonais qui viennent en concert... >< pour l'instant c'est dudur Do you want me?...Me? 160361
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
niensama
[gozen]
niensama


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Chanson préférée : Sarasouju no Komoriuta (De Kagrra,^^)
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 17/12/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 30 Déc - 21:53

Bienvenue!! (excusez-moi, c'est un peu tard -_-)
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
Kami uta
kazumi17


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Chanson préférée : Fuusetsu
Membre préféré : Tous les 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyMar 30 Déc - 23:43

lol. pas de souci, ça fait super longtemps que c'est posté ces trucs (merci quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://slice-of-life17.skyblog.com
[¤GaDiZz¤]
[gozen]
[¤GaDiZz¤]


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Chanson préférée : Uzu Utakata Ayashi no Hikari
Membre préféré : Shin
Date d'inscription : 25/09/2008

Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? EmptyVen 2 Jan - 2:06

bienvenue ^^

meuh non je suis pas en retard du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/kenraku/
Contenu sponsorisé





Do you want me?...Me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want me?...Me?   Do you want me?...Me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want me?...Me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser