¤ Kami no Matsuri ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kami no Matsuri ¤

Forum d'échanges pour les fans du groupe de visual kei Kagrra, ^___^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Are you ready to rock ? =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilitis
Hyakkiyakou
Bilitis


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 29/07/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyMar 29 Juil - 19:43

Hop copiage/collage !

Pseudo :Bilitis même si ce n'est pas vraiment un pseudo puisque c'est l'un de mes prénoms. Mon préféré malgré sa réputation sulfureuse !! Are you ready to rock ? =D 647361

Sexe: jeune femme ;)

Age: 21 printemps comme dirait l'autre, bientôt 22

Pays: bah France

Région/Département/Ville: Ile de France, Val de marne, Créteil (j'ai l'impression de remplir une fiche administrative xD pas tapeeeer)

Membre préféré dans le groupe: Je ne connais le groupe que depuis peu mais je dirai Akiya

Description en quelques mots: Quelques mots ça va être dur... Je risque d'écrire un roman... Essayons de ne pas trop nous étendre >.<
Je suis actuellement une amie de l'ANPE (ça me fait toujours autant rire de dire çà xD) donc je glande beaucoup ces temps ci mais j'espère bien retrouver assez vite une place de libraire. Hé oui je suis une mordue de lecture, et ça se voit dans ma chambre il y a des livres partout (rangé sur diverse étagères, dans des boites à chaussures pour les plus petits ou bien formant des piles à l'équilibre incertain Are you ready to rock ? =D 524661 J'aime à ce point les livres que j'espère bien un jour faire éditer quelques unes de mes œuvres, ou bien que mes chansons soient un jour utilisées...
Je suis également droguée à la musique. Oui, oui droguée à ce point que je ne plus m'endormir sans écouter un peu de musique dans mon lit, si je passe un jour sans écouter une ou deux chansons je pourrai faire une dépression O_o
Sinon en vrac : je suis fan de mangas, je collectionne les Anges, les boules à neige et les armes blanches (je sais, quel improbable trio xD), j'espère bien pouvoir partir un mois à Tokyo l'année prochaine, j'adopte toutes sortes de styles vestimentaires (j'ai déjà été en kimono au lycée, je me promène dans Paris avec ma cape et mon chapeau haut de forme...), j'aime les glaces au citron et menthe/chocolat, j'aime les sodas, j'ai huit piercings (un au nez, quatre à l'oreille gauche et droit à l'oreille droite) je vais bientôt me faire tatouer une paire d'ailes et le kanji de miyavi, je suis versatile, impulsive, têtue et passionnée....
Désolée j'ai essayé de faire court
Are you ready to rock ? =D 830473

Comment as-tu connu le forum?: J'ai été contactée sur Nautiljon ^^

Autres groupes préférés: en vrac : miyavi, The GazettE, Alice nine, Nightmare, L'Arc~en~Ciel, Gackt, X Japan, Yui, Teddy Loid, Versailles, Dio, LM.C, An Cafe, Abingdon Boys School, Utada Hikaru, Maximum The Hormone, Ayabie, UverWorld, U2, Evanescence, Within Temptation, System of a down, Rammstein, Linkin Park, Goo Goo Dolls, Pink, Simple Plan, Delta Goodrem, Vivaldi, Mozart, Sarah McLaughlin...

Ça devrait suffire.... Désolée pour cette tartine de 3615 MaVie Are you ready to rock ? =D 899546
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Ouka ranman
Yui


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Membre préféré : Nao >w
Date d'inscription : 23/06/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyMer 30 Juil - 18:17

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/dopple-ganger
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyJeu 31 Juil - 23:48

bienvenue^^ Are you ready to rock ? =D 276249


Pourquoi ton prénom a une réputation sulfureuse si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Hyakkiyakou
Bilitis


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 29/07/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyDim 3 Aoû - 21:22

Hé bien c'est le titre d'un film érotique, le nom d'un bar lesbien et le pseudonyme d'un auteur ayant publié des poèmes érotiques les faisant passer pour des écrits antiques... Bref que du sexy autour de ce prénom et pourtant je l'adore. Are you ready to rock ? =D 830473
Revenir en haut Aller en bas
*~F3l!nK~*
Shizuku
*~F3l!nK~*


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Chanson préférée : Urei et Sai
Membre préféré : izumi
Date d'inscription : 26/06/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyLun 4 Aoû - 18:04

Ton 2nd prénom est vraiment sulfureux. T'es parents étaient au courant et ont voulu tripper ou ils l'ont découvert après?

De toute façon ça ne semble pas te poser de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Admin neo-japanesque
Admin neo-japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Chanson préférée : Urei, Kisai, Rin, Shin Hyakkiyakou
Membre préféré : Nao, Izumi, Shin, Akiya & Isshi
Date d'inscription : 21/01/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyMar 12 Aoû - 17:35

et bien, quel prenom ! :p

soit la bienvenue ici.

le kanji de miyavi? miyabi donc, l'elegance, le deuxieme kanji du nom de Nao =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyako-shop.sitew.com/
Bilitis
Hyakkiyakou
Bilitis


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Membre préféré : Akiya
Date d'inscription : 29/07/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyMar 12 Aoû - 18:28

@Felink : Ma mère était parfaitement au courant puisqu'elle avait vu le film, c'est de là qu'elle a aimé le prénom.
Effectivement ça ne me pose aucun problème et j'en joue beaucoup sur certains forums xD

@Miyako : Marchiiii
Oui le kanji miyabi. C'est le deuxième kanji du nom de Nao ? Cooool Are you ready to rock ? =D 524661
Revenir en haut Aller en bas
naru__j
Ouka ranman
naru__j


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 41
Chanson préférée : Uzu,Sai, Haru Urara, Urei, Utakata
Membre préféré : Isshi & Nao
Date d'inscription : 19/06/2008

Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D EmptyDim 17 Aoû - 12:33

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-j-diary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Are you ready to rock ? =D Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock ? =D   Are you ready to rock ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to rock ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kami no Matsuri ¤ :: Fans :: Qui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser